I
invité
...
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
une pote Watou, une potet'envoie des photos comme ça a un copain , gaffe, @Andrey va croire que y a une bonne ouverture pour lui
T'as pas eu de rétention d'eau importante avec 1g , alors ?
T'as pas eu de rétention d'eau importante avec 1g , alors ?
ANDREY poto j'ai mis Swat pas une ^^
Pour mon résultats de pds réalisé après un jour off, voici mes e2 et transaminases (pas encore le résultat de la DHT) :
Tu as le résultat de la DHT poto ?
Je pense aller faire une pds hémato/dht histoire de voir
Bon bah du coup, tu n'as plus d'avatar poto.Lol ^^
Je comprends bien oui, j'ai effacé mon message voilou.
Bon bah du coup, tu n'as plus d'avatar poto.
Je te propose que tu mettes ton aubergine. Qu'en penses tu ?
Bon bah du coup, tu n'as plus d'avatar poto.
Je te propose que tu mettes une aubergine. Qu'en penses tu ?
Salut,Autrement vous pensez que l'excès de testo peut manger le collagène dans le squelette.
Ces derniers temps j'ai mal aux deux épaules c'est bizarre, j'ai rien pris en force sur le push. Donc le problème vient forcément d'ailleurs. J'ai perdu énormément de mobilité dans l'épaule gauche.
Je m'injecte 100mg Nandrolone decanoate week mais est-ce suffisant ?
Oue, je fais tous les deux jours 50mg de Deca.Tu fais une répartition en injectant 50mg tous les deux jours pour la Nandrolone decanoate ?
Merci beaucoup pour les conseils !
je suis avec toi - il a besion aussi de reduire les poids de gymPeut-être que tu te bases trop sur les prods pour la guérison. Des fois le corps réclame des phases de repos ou relâchement et les alarmes du corps sont la pour ça.
Je peux comprendre ton envie de t'entraîner et de continuer à progresser.
Mais essaie de te dire que parfois faut savoir perdre un peu pour gagner sur le long terme.
Le risque de trop insisté est la blessure et la conséquence de ne plus pouvoir rien faire.
Je ne dis pas que cela est facile car la passion l'emporte souvent sur la raison.
Moi je pense que tes perfs ou ton physique tu peux sans soucis les toper/maintenir sans avoir à envoyer autant poto
Que ce soit bouffe ou prods.
Adapter le training et laisser de bonnes fenêtres de récupération, réduire le volume et ou les gros éxos poly articulaires.
A défaut, bien éspacer et ne jamais t'entrainer si tu te sens pas à 100% que ce soit niveau forme physique, sommeil douleurs etc, forcer là dessus c'est cumul de fatigue et risque de blessures et ainsi de suite.
Tu vois y'a 2 écoles, ceux qui pensent que plus on est forts plus il faut s'entrainer souvent et ceux qui pensent que au contraire plus tu mets du poids plus il faut éspacer.
Je pense de + en + qu'il faut espacer, idem si t'es en cure, ok t'as + de marge de manœuvre en cure du coup les signes mettront sans doute + de temps à se manifester, mais quand ça se pointe c'est que c'est limite presque trop tard.
Idem je suis pas dans ce truc de me dire "vu qu'il y a les produits je vais en faire encore +".
@olivierf57 Mate moi cette Aubergine poto même @Andrey en est resté bouche bée.