Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi personnellement je couperai direct poto je passe à 500 mg semaine...
Tu risques rien
Je plussoie, le changement n'aura de toutes façons pas un impact direct puisque c'est un ester long.

Même si tu divises par deux, ce qui est une bonne chose au final, le taux sanguin ne va pas baisser d'autant. Ça se fera sur quelques semaines.
 
I

invité

Pour ma douleur au quadriceps hier j'ai fait du squat par dessus et franchement çà c'est sacrément empirer j'ai perdu le contrôle de mon quadriceps bizarre, tout gonflé et très douloureux ouch totalement handicapant ...

Cette semaine numéro 7 de cure c'été la dégringolade. J'ai mal gérer mon entraînement, comme quoi les produits c'est pas magique moins pour tous le monde.

Le soucis c'est que je suis capable de faire des volumes de fou et encore plus sous produits surtout dianabol.
Mais que sur le long terme çà me carbonise et je tape un mur.
J'ai tapé semaine dernière un 20x3 à 195kg au squat complet sans ceinture typé emom 1:45 rest - 15s travail (3 reps / 2 minutes). Cette semaine je suis ko.

Je me sent détruit sous tous points de vue et vraiment pas le moral en ce moment pas que pour çà, malgré tout je lâcherais jamais l'affaire.
 
I

invité

Il me reste 4 injections à faire.

2x250mg lundi et la même jeudi.

J'avais terminé la testostérone 500mg mais là il en vend enfin, çà va être un peu tard le temps que çà arrive à la limite pour jeudi mais bon.
 
I

invité

Tu fais 2 spot de 250 dans la journée ?

Mais du coups çà te fais 2 grosses fluctuations dans la journée , pas terrible au final :masque:
 
I

invité

A la base pour le test de la testostérone cypionate c-500, Panoramix d'Androgenix m'avait conseiller d'envoyer 1 ml lundi et 1 ml jeudi, que çà revenait au même que d'envoyer des petites dose en e2d ou autre, ce que je faisais avant. Donc 1ml fesse droite lundi et 1ml fesse gauche jeudi.

Donc une fois passer sur la testostérone cypionate Valkyrie je me suis dit, à tord peut-être, autant envoyé 2x250 lundi et jeudi. Donc 1ml fesses et cuisse droite lundi et la même à gauche jeudi.

Pas bon donc d'après toi ?
 
I

invité

Pour moi oui , mais pas de raison scientifique, juste une pseudo logique sur les fluctuations.

Fais toi 2ml d'un coup lundi et jeudi, ça laissera un peu de répit a tes fesses lol
 
I

invité

Je sais bien pour la fluctuation, la précédente cure après pas mal de lectures j'avais fait ainsi, mais pour en avoir reparlé assez récemment avec Max qui fait beaucoup d'analyses de ce côté là et ensuite Panoramix qui a un sacré niveau apparemment çà reviendrait quasiment au même vue qu'il s'agit d'un ester long.

Donc d'après eux, autant faire au plus simple, ce que je trouve logique.

Lol Oui le bas du corps c'est horrible, même les fesses je m'assoie comme un vieux et je dormais sur le ventre, une torture au quotidien. Handicapés.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je pense que tu devrais écouter Swat et les autres, au final ça reviens au même, donc autant limité les injections et les éventuelle problèmes, enfin si j'ai tout compris lol

Tiens nous au jus voir ce que ça donne, et après cette cure un peux de repos mon gros ;)
 
I

invité

Pour les vidéos oui, je pensais performer d'avantage en fin de cycle à vrai dire et pas taper un mur.

Je suis bon sur du volume même si là c'est trop, un effort répéter, les ramping çà fonctionne mais pas plus de 3 ou 4 semaines sinon je suis cramé.

Là pour mon mon quadriceps je vais quand même faire un tour aux urgences tout à l'heure, çà me fait une boule très douloureuse je boîte bien.

@maxence47 Good morning à 180kg j'ai arrêter lol
C'est plutôt 4×6 à 150kg voir 160kg (plus rare) bien propre, ça suffit largement pour renforcer les lombaires sans se flingué.
 
I

invité

Pour en revenir à mon quadriceps gauche, il s'agissait en fait d'une sorte d'infection sans doute due au produit qui devait présentait des impuretés ou que je ne supportait pas.
Il s'agissait de la testostérone cypionate Valkyrie.

Un membre sur meso a été très malade (fièvre + gonflement musculaire) avec un produit de chez MR.
Par soucis de sécurité je n'achèterais plus jamais chez Musclesfax même si ce dernier avait très bonne réputation.

Du coup j'ai fait mon injection dans l'épaule avec la testostérone cypionate mutant gear qui pour moi m'a toujours donné de très bons résultats, çà reste vraiment très désagréable le produit qui coule dans celle ci.
 
I

invité

Tiens nous au jus voir ce que ça donne, et après cette cure un peux de repos mon gros ;)


Autrement la libido revient poto, mais çà reste moyen. A voir dans quelques jours. ;)

Par la suite je n'utiliserais plus d'aussi grosse quantité c'est ingérable niveau es.
Les exs cures utilisés par Max, light, me paraîssent très intéressante.

En Janvier je passe au moins 12 semaines en cruise à 125mg de testo e4d et rien d'autre.
Je vais misé un max sur la planification d'entraînement, d'ailleurs je suis déjà en train d'y réfléchir et de prendre des notes j'ai une très bonne idée de ce que je vais faire. Un juste millieu qui me permettra de progresser doucement mais sûrement sans me cramé. Basé sur mes expériences et ressentis personnels.

Avec de la variation pour pas me lasser, la routine çà tue la progression pour moi, c'est hyper important d'aimer ce que tu fais, sinon les résultats seront médiocres j'ai remarqué.

Si avec juste ça en testo je réussis des objectifs c'est que le programme est bon, sinon c'est de la merde lol

Je ferais un retour ici et je partagerais. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Du coup j'ai fait mon injection dans l'épaule avec la testostérone cypionate mutant gear qui pour moi m'a toujours donné de très bons résultats, çà reste vraiment très désagréable le produit qui coule dans celle ci.

Tu sens le produit coulé ?
Je sens rien perso tu pique peut être un peu trop bas dans l'épaules ?
Perso quand je pique un peu trop bas je le sens vite c'est plus douloureux et je transperce tout le temps une veine, alors qu'au milieux voir un peu plus haut 0 soucis

Pour le labos MR c'est pas la première fois sur meso qu'un mec chope une infections, donc sois ils font n'imp sois le labos a un petit soucis a ce niveau...

Sinon c'est cool si la libido reviens !
Finalement c'étais la DHT trop élevé tu pense ?

Hâte d'avoir le retour du training poto !
 

Andrey

Neurotype 1B
Fait gaffe @Seb_58 je viens de voir que le membre de Meso qui a eu un soucis a du ce faire opérer :ennuyé:

"
Opérer car abcès augmenter et commencer à decendre sur la fesse et le bas du dos
Globule blanc 28000
Et rythmes cardiaques 150
Les médecins m’ont dis vous étiez proche de la septicémie "
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème qu'il y a avec ces dosages de testo, c'est de gérer l'homéostasie, c'est une chaine sans fin, une fois que le corps s'y habitue et ne réagit plus faut partir limite dans des dosages stratosphériques pour espérer compenser...

Pour ma part 80mg e4d de test E c'est nickel, je profite uniquement du positif ;)

Quand tu vois des mecs de + de 110kg à même pas 15kg de leur physique sur scene arriver à se maintenir en cruise à maximum 250mg par semaine, je me dis que ça suffit largement, pas besoin de balancer + :)

Que ce soit le physique ou la force, je pense que le mieux c'est d'essayer de construire avec le minimum possible afin de tirer le meilleur parti et créer des bases solides, en gros pas mettre lourd que quand y'a du matos dans le sang 3 mois par an et rien après.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le problème qu'il y a avec ces dosages de testo, c'est de gérer l'homéostasie, c'est une chaine sans fin, une fois que le corps s'y habitue et ne réagit plus faut partir limite dans des dosages stratosphériques pour espérer compenser...

Pour ma part 80mg e4d de test E c'est nickel, je profite uniquement du positif ;)

Quand tu vois des mecs de + de 110kg à même pas 15kg de leur physique sur scene arriver à se maintenir en cruise à maximum 250mg par semaine, je me dis que ça suffit largement, pas besoin de balancer + :)

Que ce soit le physique ou la force, je pense que le mieux c'est d'essayer de construire avec le minimum possible afin de tirer le meilleur parti et créer des bases solides, en gros pas mettre lourd que quand y'a du matos dans le sang 3 mois par an et rien après.
Il est fort probable qu'envoyer 80mg e4d pendant des années fait qu'à un moment, il faudra quand même augmenter les dosages pour ressentir quelque chose non ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Il est fort probable qu'envoyer 80mg e4d pendant des années fait qu'à un moment, il faudra quand même augmenter les dosages pour ressentir quelque chose non ?


Je sais que je reste pas en continu à ce dosage, je divise par 2 sur plusieurs semaines pour pas m'y accoutumer.

Après je détiens rien, ça reste le choix d'un homme comme on dit :)
 
I

invité

Fait gaffe @Seb_58 je viens de voir que le membre de Meso qui a eu un soucis a du ce faire opérer :ennuyé:

"
Opérer car abcès augmenter et commencer à decendre sur la fesse et le bas du dos
Globule blanc 28000
Et rythmes cardiaques 150
Les médecins m’ont dis vous étiez proche de la septicémie "


Bah finalement c'est totalement passé mon loulou pour la cuisse gauche, maintenant c'est ailleurs que j'ai mal ... :tete:

Ouai c'est chaud, perso c'ete une fiole de testostérone cypionate Valkyrie qui était dégueulasse ou contaminé une sorte de boule dans la cuisse très douloureuse, j'ai pas voulu qu'on y touche, par chance çà a disparu.

C'est dingue de vendre de la merde comme ça quoi. Après c'est illégal donc voilà c'est le jeu.



Ce matin en m'echauffant au farmer walk j'ai ressenti un pincement fort dans le haut du pecs gauche à seulement 165kg, après je passe à 205 et la 30m toujours en échauffement, je pose et là c'ete intenable alors je dirais une sorte de micro déchirure fait chier, j'ai mal au cou peut-être le trapèze aussi ...

En ce moment avec le boulot je suis claqué plus la semaine d'arrêt du à la douleur dans la cuisse qui a coupé net la progression même au squat 8x3 à 200kg tres dur avec 4 minutes ris ça fait une sacrée descente, les horaires deviennent dur à tenir, les 4 prochaines semaines je pense faire un truc bodybuilding sur les 4 grands du genre :

S1 : 4x6
S2 : 5x5
S3 : 6x4
S4 : 3x3


Autrement 1 gramme de testo c'est beaucoup trop, le métabolisme tourne trop vite, même en tapant bien 6000 calories en bouffant de la brioche du travail lol le poids tombe quand même.

La libido est bien revenue avec finasteride et létrozol, résultats pds à venir, alors DHT, e2 ou encore les 2 j'en sais rien. :rolleyes:



Le problème qu'il y a avec ces dosages de testo, c'est de gérer l'homéostasie, c'est une chaine sans fin, une fois que le corps s'y habitue et ne réagit plus faut partir limite dans des dosages stratosphériques pour espérer compenser...

Pour ma part 80mg e4d de test E c'est nickel, je profite uniquement du positif ;)

Quand tu vois des mecs de + de 110kg à même pas 15kg de leur physique sur scene arriver à se maintenir en cruise à maximum 250mg par semaine, je me dis que ça suffit largement, pas besoin de balancer + :)

Que ce soit le physique ou la force, je pense que le mieux c'est d'essayer de construire avec le minimum possible afin de tirer le meilleur parti et créer des bases solides, en gros pas mettre lourd que quand y'a du matos dans le sang 3 mois par an et rien après.


C'est sûr qu'à 250mg ou encore moins comme toi les es doivent être sacrément limité. Puis bonne récupération, bonne forme et bonne libido.

Autrement je suis toujours à la recherche du bon compromis entre performance de force et esthétisme (physique athlétique) et j'avoue c'est pas si simple mais j'y vois plus clair.

D'ailleurs comme tu m'avais conseiller j'ai enfin attaqué le BPC157 que j'ai acheté sur Androgenix, car toujours la tendinite à l'épaule gauche même si elle est beaucoup moins douloureuse que précédemment, je ferais un retour.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Peut être des vertèbres déplacées et derrière tout se détraque.
Comme le disait @SWAT06 une séance d'osteo peut faire des miracles.
Perso lorsque je sui en vrac je vais faire une séance corps complet. Des pieds à la tête.
En général lorsque je sors je suis vide ,car très détendu et je dors plutôt bien la nuit qui suit la séance.
 
I

invité

Pour mon épaule çà commence à bien passer, rien de casser ou déplacé après je n'ai pas réussi à sauter le training push + un peu de pull d'aujourd'hui comme ont m'a conseillé. Çà va pas trop aider malheureusement ...

L'entraînement c'est mon chez moi, difficile à arrêter.


Pour mon résultats de pds réalisé après un jour off, voici mes e2 et transaminases (pas encore le résultat de la DHT) :

Mes e2 qui ont bien baisser suite à l'utilisation de létrozol Androgenix à raison de 1mg en e2d comme conseiller par Panoramix sur 10 jours. Ensuite il m'a conseillé de passer en e3d.

Et mes transaminases qui ont eux aussi beaucoup baissers, hâte d'arrêter le radis noir, c'est une véritable épreuve de manger 100g de radis noir le matin à jeun. :wtf:





Autrement à partir d'aujourd'hui je suis passé à 500mg de testostérone cypionate par semaine, sois 250mg lundi et jeudi.

Je sais pas ce que vous en pensez mais mis à part la dépense calorique augmenter je ne ressentais plus d'effets bénéfique sur l'entraînement.
Du moins pas plus qu'à 500mg.

Même si la libido est revenu c'est loin d'etre comme à 500 ou même 250mg de testo. Après peut-être la prolactine je n'ai pas vérifié en effet ...

Je regrette d'avoir utilisé le dianabol en début de cure plutôt qu'à la fin. Je suis flingué de partout en ce moment.

Après Bill Roberts disait qu'un gramme de testostérone été équivalant à 50mg ed de dianabol mais avec du recul, contrairement à ce que je croyais au début je me rend compte que pas du tout. Après peut-être que çà dépend des gens.

Même si ce dernier est très nocif pour le foie, il apporte une force et une endurance de force démentiel qui est facilement conservé sur le long terme après l'arrêt du produit si l'entraînement est bon.

Pour booster mon total calorique en ce moment j'ai trouvé la solution de rajouter 500 calories avec mon shaker post workout sous forme d'un demi paquet de pain d'épices sois 175g.
Harild haugen dans une de ces vidéos pratique ainsi, c'est je trouve des calories facile à consommer puis c'est bon le pain d'épices. :)

Autrement niveau entraînement finalement je part sur 4/5 semaines en 5x5 force/hypertrophie histoire de me remettre d'aplomb globalement, fort semblable à mon programme précédent niveau répartition avec une adaptation hypertrophie. Chaque mouvement/muscle/groupe musculaire est pratiqué deux à trois fois par semaine. Une séance n'est pas censé dépasser 90 minutes après quand j'ai la pêche j'ai tendance à en rajouter mais c'est une grosse erreur.
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant les douleurs et risques de blessures fais attention car avec trop de testo ce n'est pas top pour le collagène.
Les transaminases sont en train de bien diminuer c'est bien.
Pour les E2 je n'irai pas plus bas car faut garder un ratio correct et tu restes haut en testo.
 
I

invité

Concernant les douleurs et risques de blessures fais attention car avec trop de testo ce n'est pas top pour le collagène.
Les transaminases sont en train de bien diminuer c'est bien.
Pour les E2 je n'irai pas plus bas car faut garder un ratio correct et tu restes haut en testo.


C'est vrai qu'avec 500 testo / 500 deca j'étais beaucoup plus solide physiquement même si le physique était très flotteux, le visage bien gonflé par la même occasion.

Peut-être aurez-je du essayer la boldenone genre 500 testo / 600 boldo mais ça reste à voir.

Merci pour ton point de vue l'ami. ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Des grosses doses de déca ne sont pas nécessaires si c'est seulement pour l'amélioration du collagène.
De plus le déca est très bien supportait pas le corps sur de longue période. Hormis son effet très suppressif.
 
I

invité

J'utilise justement 100mg de deca par semaine pour les articulations. Mais à 500mg je me senter plus "plein" malgré les es cité plus haut.

Autrement même avec l'utilisation d'hcg, le volume de mes bourses à énormément diminué ces derniers temps. J'envoie 500iu par semaine en deux administrations.
 
Retour
Haut