Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Après avoir bien réfléchie à tout çà en rapport aux neuros types essentiellement, car il faut le temps que çà cogite :D c'est sans aucuns doutes pour cela que je n'ai jamais été vraiment bon sur les sprints court et intense et que l'usure calorique été bien moins élevé sur ce type d'effort que sur des efforts plus long et bien moins intense. Car çà fait quand même plus de 10 ans que je pratique la course à pieds plus ou moins assidûment donc je sais parfaitement sur quel type d'effort je récupère le mieux. Ayant toujours été plutôt "doué" en endurance ado, bon à l'école lors des cross dans ce domaine, à courir des parcours de 45 minutes à 2 heures, il faut bien avouer que ce type d'effort n'est absolument pas compatible avec une pratique de musculation régulière en parallèle, car bien trop taxant sur le système hormonal entre autre, mais aussi sur les réserves d'énergie.

Dans l'article sprint (https://musclesenmetal.is/forum/threads/sprint.22095/) il est conseillé 4 minutes sprint, 3-4 minutes rest le tout 3-5 fois, je vais donc partir sur cela 3 fois par semaines à raison de 5 sprint d'environ 800 mètres dans un petit parc sportif vers chez moi, c'est à dire 1 grand tour de parc en "sprintant" en 4 minutes et le tour du stade en 3 minutes en marchant. Ce qui devrait me faire des séance d'un peu moins d'une heure échauffement + séance + retour au calme.

Certain n'ont pas besoin de cardio et c'est même déconseillé comme t-hammer du site qui a de grosse difficultés à prendre du poids par exemple lol tandis que d'autre en ont vraiment l'utilité et la nécessité pour augmenté/activé leur métabolisme surtout avec un passé en surpoids adipeux (gamin mais çà reste à vie car on ne peut lutter contre dame nature), cela me permet de ne pas trop me prendre la tête sur la diète en faisant des écarts genre invité une copine au résto ou autre sans en subir les conséquences et en parallèle ne pas affecter l’énergie durant les séances de muscu bien au contraire, çà permet de mieux tenir un entrainement bien long qui lui me donne d'excellent résultats, vue qu’apparemment je ne suis pas trop sensible au cortisol (neuro type 3). La trop haute intensité c'est pas mon truc, trop taxant sur le système nerveux et pas très dépensier en calories donc bof bof ... :confused:

Je pense que comme çà çà va le faire. Mais çà fait des années que je procède plus ou moins de la sorte, je m'en suit éloigné pour testé d'autres méthode, au moins j'agit pas tête baisser j'essaie pleins de choses et finalement j'y revient car c'est çà qui marcher le mieux pour moi ... A part qu'à la place des sprint long que je vais faire c'été un footing de 45 minutes voir repos en période d'activité pro épuisante pour récupéré.
 
I

invité

Salut les gars, :cool:

Finalement j'ai testé les sprints long et étonnamment çà ne me correspond pas du tout contrairement au recommandation sur le neurotype 3, je suis repassé sur du plat en sprint court, je fais 10 fois 150 mètres en 30/30 et çà va nickel, séance de 30 minutes tout compris çà passe comme dans du beurre, l'an dernier je faisais jusqu'à 20*150m aussi en 30/30 sur ce même parcourt mais dur, avec de l'accoutumance çà devrait revenir mais 20 sprint d’affilé c'est trop avec la muscu en parallèle ...

Très bizarre à croire que je me suis trompé de neurotype ? ou autres ... o_O A la base je n'étais pas explosif mais j'ai appris à le devenir grâce aux articles sur ce forum notamment, ce qui a fait ma fatigue c'est de répéter toujours le même parcourt en colline, c'est plus de la lassitude, répété tout le temps la même chose, la routine quoi c'est super chiant au point ou çà fatigue psychologiquement ...

Donc finalement ma solution, c'est sprint court ou autre style prowler, sled ... mais à varier régulièrement pour ne pas se lasser ...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, :cool:

Finalement j'ai testé les sprints long et étonnamment çà ne me correspond pas du tout contrairement au recommandation sur le neurotype 3, je suis repassé sur du plat en sprint court, je fais 10 fois 150 mètres en 30/30 et çà va nickel, séance de 30 minutes tout compris çà passe comme dans du beurre, l'an dernier je faisais jusqu'à 20*150m aussi en 30/30 sur ce même parcourt mais dur, avec de l'accoutumance çà devrait revenir mais 20 sprint d’affilé c'est trop avec la muscu en parallèle ...

Très bizarre à croire que je me suis trompé de neurotype ? ou autres ... o_O A la base je n'étais pas explosif mais j'ai appris à le devenir grâce aux articles sur ce forum notamment, ce qui a fait ma fatigue c'est de répéter toujours le même parcourt en colline, c'est plus de la lassitude, répété tout le temps la même chose, la routine quoi c'est super chiant au point ou çà fatigue psychologiquement ...

Donc finalement ma solution, c'est sprint court ou autre style prowler, sled ... mais à varier régulièrement pour ne pas se lasser ...

pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple lol :rolleyes:
séance 1 : échauffement tu coure 1 km tranquille
tu sprint sur 80/100 m
200 m tu coure tranquille
tu sprint sur 80/100 m
etc ....
le tout répété 5/6 fois
a réalisé 3 fois par semaine ça prend 20/25 min
tu varie en ajoutant des pentes /monter d'escaliers nouveau parcourt etc ....
de cette manière tu ne nuit aucunement a ta récupération
pour varier tu peut faire aussi ce genre de séance
séance 2 : 20 sec. de fentes avant alternées + 20 sec. récup + 20 sec avec 20 sec. de squat sumo avec kettlebells genre 10 kg + 10 sec. récup + 20 sec.etc ...

séance 3 : vélo elliptique réalise 3 séries de 8 x (20 sec. d’effort + 40 sec. de récup), avec 2 minutes de récup entre chaque série
 
I

invité

Pas mal du tout en effet et très simple en plus, çà me plaît bien tout çà ! :)

Merci beaucoup à toi, çà va me servir. :thumbsup:
 
I

invité

Salut les gars ! :cool:

Ces derniers temps j'ai testé pas mal de petites séances de cardio comme proposé ci-dessus, c'est vraiment très enrichissant et j'en invite plus d'un à s'y intéressé. :thumbsup:

Vue qu'il fait beau j'en profite pour resté à l'extérieur (bon pour métaboliser de la vitamine d ;)) et ce que j'ai remarqué c'est qu'à défaut d'être explosif je suis très explosif ...

Plus les sprints sont court et intense avec résistance (comme des collines/monté d’escaliers les plus raides possibles) et meilleurs en est ma récupération, (c'est super intense à des moments on se croirais dans Expendables !!! :pirate::D), alors qu'à la base je n'été pas du tout explosif, je le suis devenue tout simplement car je me suis entraîner de la sorte depuis que je passe pas mal de temps sur ce forum (un peu plus d'un an). Notamment grâce à l'intégration de série courte sur les mouvements de bases, aux sauts de tout type ainsi et surtout qu'au sprint.

De mon point de vue même si çà peut paraître très contradictoire avec certaines études ou encore idées reçues, je pense qu'il est possible de totalement se conditionné à un type d'effort pour devenir ce que l'on veut. :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut Seb, super intéressant ton retour, toi qui es devenue explosif et qui a l'habitude des sprints résistant, ta n'as jamais eu envie d'essayer de faire un peu de parkour ?
Comme dans Banlieue13 par exemple ?
 
I

invité

C'est énorme ce qu'ils font mais je suis un peu lourds pour tout çà poto, çà va faire un banlieu13 version bourrin mdr :mad: :D

Après clair que des trucs comme çà c'est tentant. :cool:

Quand tu seras dans la police/gendarmerie en séction d'élite tu vas en manger normalement. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Mdr, si je vois un taureau sauter des murs, je serais que c'est toi ! :D
Ouais j'ai commencé à m'entraîner un peu, enfin vite fait, je monte les marches 4 par 4 en courant, c'est déjà ça.. :D
 
I

invité

En ce moment je suis un légère sèche depuis 2 semaine maintenant dont le but est de passé de 94 à 90kg bien sec et déjà une bonne partie du travail de fait je fait actuellement 91.5kg malgré une consommation journalière de 4000 calories voir un poil plus quand trop la dalle (je descendrais pas en dessous) et seulement 10 heures de sport tout compris répartit sur la semaine (tous les jours et pas de cardio dans le but d'augmenter la dépense calorique, seulement deux fois sprint), d’ailleurs assez dur à tenir, j'ai très faim et niveau libido je suis à plat au bout de seulement deux fois d'affilé çà faisait longtemps, la testo a du se casser la gueule ... :( Pas trop de perte voir pas du tout niveau perfs en rapport à certain que je vois donc c'est déjà çà mais les barres me paraissent bien lourdes quand même comme quoi les power que tu vois super sec doivent être sacrément chargés ... :confused:


le meilleur reste les élévations latérales , particulièrement celles là ,
(PS:j'aime les faire en myo rep , une série de 12/15 puis 10s de repos 4 reps/10s/4 reps/10s 4 reps..etc , j'arrête quand je n'arrive plus a faire 4 reps.)




Pour avoir tenté ce type d'élévation je les trouves en effets très efficace et elle font maintenant partie intégrante de mon entrainement, l'angle de travail est juste parfait et les haltères sont en effet supérieurs au poulies contrairement à ce qu'on entend souvent car çà laisse d'avantage de possibilités de ret-pause je n'y avait pas pensé ...


Pour le développé nuque c'est le seule exercice qui me donne autant de résultats en terme d’esthétisme au niveau de la largeur donc du coup vue qu’apparemment il n'y aurait pas de risques de blessures, je continue quand même dessus. J'ai rajouté un peu de rotation externe à la poulie basse après dans la séance et jusqu'à maintenant je ne ressent étonnamment plus la douleur, pourvu que çà dure ... Mais il doit en effet y avoir un problème de mobilité car sans push je suis incapable de toucher la nuque comme certains le font donc à creusé ... o_O

Autrement en ce qui concerne les neuros types j'ai relus pas mal de fois l'article (un paquet même le temps que çà rentre:D) et apparemment je serais un type 1A donc bien loin du compte ... :oeuf au visage: J'ai été proche du type 3 pendant ma période d'obésité donc pas cherché plus loin mais peut-être que ce n'été pas ma vrai nature ou qu'il est possible de changer de typage avec le temps. De très gros changement c'est une certitude total.
 
I

invité

Une réponse a cette question ;) :

question :

Perméabilité du neurotype - La dominance du neurotype change-t-elle lorsque la personnalité ou le mode de vie (qui à son tour modifie la personnalité) change? Est-ce que le neurotype change quand on insiste sur un certain entraînement (un type 2b pense que 1a style d'entraînement est le meilleur et le fait pendant des mois / années ... devient-il effectivement 2b?)

Thib réponse :
Pour que votre neurotype change, vous devez changer la chimie du cerveau. Cela peut arriver, mais normalement, ça ne dure pas longtemps. Par exemple, lorsque vous êtes très stressé ou que vous suivez un régime dur (en particulier des glucides faibles), votre sérotonine peut diminuer, ce qui peut rendre votre profil «à droite». d'un 2B). Mais les changements à gauche (par exemple 2A devenant 1B) durent très rarement longtemps ... ils durent normalement un jour ou deux au maximum lorsque vous êtes en état d'eurphorie ou d'adrénaline.

MAIS cela ne change pas votre nature ... votre nature dépend davantage de la sensibilité du récepteur que du niveau des neurotransmetteurs. Donc, si vous épuisez la sérotonine par exemple, vous perdrez votre capacité à gérer efficacement l'anxiété et le stress, mais cela ne changera pas votre nature; seulement le niveau de neurotransmetteurs et vous reviendrez à la normale si vous élevez la sérotonine. Pour modifier définitivement votre neurotype, vous devez modifier la sensibilité du récepteur.

C'est pourquoi plus vous êtes éloigné (et plus loin) de votre vraie nature, plus vous ressentez et travaillez mal. C'est comme si votre cerveau voulait fonctionner d'une certaine façon, mais il n'a pas les outils pour le faire.
 
I

invité

tiens , un petit +

question:
Si je suis de type Neuro 1A, je suis un athlète naturel.

Puis-je bénéficier ou voir des résultats plus rapides en faisant 2 séances d'entraînement par jour?

Comme ce sont des séances rapides de 30 à 45 minutes, quelle est votre opinion sur le fait de doubler votre entraînement? De plus, à quoi ressemblerait quelque chose comme ça si c'était une possibilité?


Réponse
Oui, la seule façon dont 1A peut faire plus de volume est de faire plus de sessions, et ce sont celles qui font le meilleur sur deux sessions quotidiennes. MAIS sois très prudent. Deux sessions de 45 minutes seront probablement trop nombreuses. Nous parlons peut-être d'une séance de 35 à 40 minutes et d'une autre de 25 à 30 minutes (sans compter l'échauffement).
 
I

invité

Merci beaucoup pour les infos toujours au top Swat ! ;)

Il n'est donc pas possible par l'entrainement et le mode de vie de modifier son profil neuro. Après quand j'ai connu ma période d'obésité et après en gros j'ai eu une forme de changement de personnalité proche du 3 qui est revenue bien plus tard après adolescence donc peut-être est-ce la cause, dur de dire.

En ce qui concerne l'entrainement c'est assez fou que tu me proposes celà car j'étais justement sur un entrainement du genre en ce moments même, avec des mini-séances très multiples, en séparant d'avantage les entraînements j'ai remarqué que je pouvais ainsi en faire plus et donc augmenter le volume global sur la semaine sans pour autant nuire à ma récup bien au contraire. Çà tombe au bon moment !
 
I

invité

Merci pour la réput' ,Seb.
Le top serait de pouvoir aller à un séminaire de thib', pour vraiment comprendre le neurotypage complètement.
 
I

invité

Salut les gars, :cool:


Bon depuis la semaine dernière soit le 27/09/2018, j'ai attaqué une cure light de testostérone énanthate seule à un dosage de 500mg par semaine, comme ceci :

S1 à S10 : 500mg de testostérone énanthate Bm pharma prise en deux doses soit 250mg lundi et leudi

S3 à S10 : 500iu de hcg pris en deux doses aussi soit 250iu lundi et jeudi

S'en suivra ensuite, sois une relance avec clomid et nolvadex pour relancer soit une blast'n'cruise avec 250mg toujours de testo e par semaine en fonction du/des résultat(s). Car bons nombres de personnes m'affirme qu'ils perdent la moitié des gains à la relance voir tout pour certain ... Donc si il y a de bons gains je poursuis la cure et si c'est vraiment très moyen voir nul je pense relancé.


Autrement en ce moment j'en suis seulement à ma troisième injection et déjà je ressent des picotements dans les mamelons de manière assez régulière, je pense être de nature très sensible à ce niveau là car déjà quand j'étais naturel il m'arriver assez régulièrement (pas autant tout de même mais dans le même genre) d'avoir ce genre de ressentie ... De plus j'ai déjà une petite gyno depuis toujours, çà se voit sur les photos, avec un petit bouton sur le téton gauche (glande de Montgomery d'après internet ...).

Serait-ce le début d'une gynécomastie ? Je dispose d'Arimidex 1mg par gélule pour contré cela. Bien que la sensation en elle-même ne me dérange pas vraiment je ne voudrait pas me retrouver avec une paire de seins ... Que me conseillerais vous ? 1/4 de cachet 0.25mg E3D ? Ou encore attendre la prise de sang ?

A part celà aucuns effets quelconques pour le moment mais ce n'est bien sûr que le tout début.

Merci beaucoup à vous de m'avoir lu.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, :cool:


Bon depuis la semaine dernière soit le 27/09/2018, j'ai attaqué une cure light de testostérone énanthate seule à un dosage de 500mg par semaine, comme ceci :

S1 à S10 : 500mg de testostérone énanthate Bm pharma prise en deux doses soit 250mg lundi et leudi

S3 à S10 : 500iu de hcg pris en deux doses aussi soit 250iu lundi et jeudi

S'en suivra ensuite, sois une relance avec clomid et nolvadex pour relancer soit une blast'n'cruise avec 250mg toujours de testo e par semaine en fonction du/des résultat(s). Car bons nombres de personnes m'affirme qu'ils perdent la moitié des gains à la relance voir tout pour certain ... Donc si il y a de bons gains je poursuis la cure et si c'est vraiment très moyen voir nul je pense relancé.


Autrement en ce moment j'en suis seulement à ma troisième injection et déjà je ressent des picotements dans les mamelons de manière assez régulière, je pense être de nature très sensible à ce niveau là car déjà quand j'étais naturel il m'arriver assez régulièrement (pas autant tout de même mais dans le même genre) d'avoir ce genre de ressentie ... De plus j'ai déjà une petite gyno depuis toujours, çà se voit sur les photos, avec un petit bouton sur le téton gauche (glande de Montgomery d'après internet ...).

Serait-ce le début d'une gynécomastie ? Je dispose d'Arimidex 1mg par gélule pour contré cela. Bien que la sensation en elle-même ne me dérange pas vraiment je ne voudrait pas me retrouver avec une paire de seins ... Que me conseillerais vous ? 1/4 de cachet 0.25mg E3D ? Ou encore attendre la prise de sang ?

A part celà aucuns effets quelconques pour le moment mais ce n'est bien sûr que le tout début.

Merci beaucoup à vous de m'avoir lu.


Salut poto, moi ce que je trouve pas mal c'est le blast and cruise à 250mg/semaine, vu que c'est l'enanthate un ester long tu spot 1x semaine ça suffit amplement.

250mg suffisent largement à augmenter ton taux de testo, de plus celà ne touchera pas ton axe, 500mg mine de rien ça commence à
faire bouger l'hpta. A 250mg t'es presque safe (pour pas dire safe) limite pas besoin d'HCG ni de relance (toujours avoir sous le coude quand même) et sur les semaines tu finis par voir la différence, au niveau de la récup et du ressenti général. A ce dosage c'est pas encore trop suppressif, une TRT quoi...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
250 mg de testo ne touche pas ton axe ? Tu te trompe l ami vraiment. 250 mg trt on cure avec c est dosage l ami faut lire un peux plus quand même .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
250 mg de testo ne touche pas ton axe ? Tu te trompe l ami vraiment. 250 mg trt on cure avec c est dosage l ami faut lire un peux plus quand même .
Me suis mal éxprimé, à 250mg (E7D) tu touche mais tu reste dans quelque chose de léger, prises de sang régulières pour vérifier si tout va bien... Pas comme si tu cruisais au tren quoi... Après c'est pas une question de lire ou pas lire, t'as beau lire ce que tu veux, personne ne réagit de la même façon face aux produits...
 
Dernière édition:
I

invité

Salut poto, moi ce que je trouve pas mal c'est le blast and cruise à 250mg/semaine, vu que c'est l'enanthate un ester long tu spot 1x semaine ça suffit amplement.

250mg suffisent largement à augmenter ton taux de testo, de plus celà ne touchera pas ton axe, 500mg mine de rien ça commence à
faire bouger l'hpta. A 250mg t'es presque safe (pour pas dire safe) limite pas besoin d'HCG ni de relance (toujours avoir sous le coude quand même) et sur les semaines tu finis par voir la différence, au niveau de la récup et du ressenti général. A ce dosage c'est pas encore trop suppressif, une TRT quoi...


De retour !!! :cool:

Comment çà va poto ? Toujours au traning çà roule ? Et la cure ?o_O

Ca fait plaisir ton passage cool ! ;)


A oui donc pour toi 250mg/semaine çà serait top comme çà. Et tu penses vraiment que çà suffit pour faire des progrès en rapport à 500 ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
De retour !!! :cool:

Comment çà va poto ? Toujours au traning çà roule ? Et la cure ?o_O

Ca fait plaisir ton passage cool ! ;)


A oui donc pour toi 250mg/semaine çà serait top comme çà. Et tu penses vraiment que çà suffit pour faire des progrès en rapport à 500 ?

Yes ca va impec et toi poulet ? toujours training, le poids descend bien :)
Oui à 250 tu seras "suffisant" pour augmenter de façon notable ton taux de testo, après t'attends pas à éclater non plus, mais tu pourras avoir un meilleur volume d'entrainement, récupération optimisée etc, du coup oui une progression supérieure à celle que si tu étais naturel, c'est surtout sur le rendement que ça se passe, bon moyen de conserver la masse aussi...
Perso je cruise à l'enanthate depuis 15 semaines à 250mg E7D pas plus pas moins et ça me va nickel.
En ce qui concerne les relances, je garde le kit sous la main, mais c'est sur que t'y laisse des plumes, et même avec le meilleur protocole de relance tes taux ne reviendront probablement pas à leurs bases de départ sans produits...
 
Dernière édition:
I

invité

A oui donc le poids continue de descendre tant mieux, tu dois avoir bien avancer depuis dans ton régime ? Et les perfs çà se casse pas trop la gueule avec le régime ?

Et pour quels raisons as-tu décider de cruiser plutôt que de relancer ? Pas mal comme idée en effet.

Autrement tu ne prends donc pas hcg ? Si ce n'est pas indiscret tu n'as pas de problèmes au niveau du rétrécissement testiculaire à ce niveau là car j'y pense souvent déjà avec hcg mais alors sans ... o_O
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A oui donc le poids continue de descendre tant mieux, tu dois avoir bien avancer depuis dans ton régime ? Et les perfs çà se casse pas trop la gueule avec le régime ?

Et pour quels raisons as-tu décider de cruiser plutôt que de relancer ? Pas mal comme idée en effet.

Autrement tu ne prends donc pas hcg ? Si ce n'est pas indiscret tu n'as pas de problèmes au niveau du rétrécissement testiculaire à ce niveau là car j'y pense souvent déjà avec hcg mais alors sans ... o_O

les perfs ont soit augmenté ou se maintiennent avec quasiment pas de préparation spécifique sur le mouvement donné.
Saison dernière (le 4juillet dernier) j'ai pu faire par exemple 3x272.5kg (soit 600lbs) au terre traditionnel sans straps ni ceinture et sans aller à l’échec avec une grosse vitesse, coté squat j'ai fait 240kg y'a 10 jours. Pour le squat j'ai fait séance 1 220kg séance 2 230kg, en suite gastro moins 4kg sur le poids de corps et 1 semaine après barre à 240kg. Juste le temps de reprendre les marques, aucune préparation sur l'exo.
Après les 3x272.5kg arrêt complet du lourd pendent quasi 2 mois, là test à 260kg plutôt tranquille toujours no stuff, ainsi qu'un terre barre trap bar à 310kg raw sans straps ni ceinture, de la place pour bien 10kgs de plus.
Pour le squat ma dernière barre lourde remontait à Mai dernier ;)
J'en déduis que je progresse bien, avant j'aurais du galérer pour faire ça, là c'est mes acquis :)
EDIT : coté testicules RAS, aucune diminution et pas d'utilisation de HCG. Après comme je dis : on réagit pas tous pareil avec les produits, t'en as qui vont encaisser 1gr de tren et de testo par semaines, d'autres qui finissent avec des mamelons et des couilles comme des raisins secs à 250mg de susta, faut ajuster...
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pwouah les Perfs !
Merci poto, après c'est vraiment pas grand chose, je suis au tour des 130kg, bon j'avais encore + en moins de 110kg
là je cherche à conserver ma force et ma masse tout en perdant du poids... l'entrainement type power ne prend que très peu de place, 10% grand max...
Le but est de repasser en -110kg mais pas avec les mêmes conneries :D :D :D
L'expérience des galères passées feront que je serais certainement beaucoup + intelligent.
 
Dernière édition:
I

invité

Ouai c'est juste de la folie tes perfs putain ! :wtf::cool:

J'espère monter un peu les miennes avec la testo car à côté de toi c'est juste minable lol Sincèrement

Tu vois quoi par l'entrainement type Power prend très peu de place ? Dans un programme de muscu tu veux dire ?o_O
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai c'est juste de la folie tes perfs putain ! :wtf::cool:

J'espère monter un peu les miennes avec la testo car à côté de toi c'est juste minable lol Sincèrement

Tu vois quoi par l'entrainement type Power prend très peu de place ? Dans un programme de muscu tu veux dire ?o_O

Je ne fais pas de cycle de force ou autre... un peu de lourd de temps en temps avec 2 3 exos spécifiques à la volée, mais c'est plus du tout au 1er plan pour le moment :)
Après la testo te fera pas forcément augmenter, mise surtout sur les éxos qui correspondent bien à ta morphologie ;)
 
I

invité

Heureusement que tu fais pas de cycle de force alors poto, tout en légèreté quoi ... :wtf::cool::D

A oui tu penses carrément qu'il est possible que la testo me fasse rien du tout ? Pfoua dégoutter ... :tete::depressif:
 
Retour
Haut