Terre du jour, çà me fait un peu chier d'être aussi gros lever que çà mais bon, çà va venir (1h25 tout compris) :
- Saults en longueur - 5x3
1 - Soulever de terre rampe 1rm
1 reps à 70kg
1 reps à 100kg
1 reps à 140kg
1 reps à 180kg
1 reps à 220kg
1 reps à 240kg
1 reps à 250kg
1 reps à 260kg, les nouvelles sangles warrior gear, jamais eu d'aussi bonnes sangles, commandé dimanche vers 23h reçu aujourd'hui, mardi, en début d'après-midi, services inégalable, au top du top warrior gear !
1 tentative à 265kg mais la barre n'a pas bougé du tout argh
2 - Soulever de terre surélevé 4x6 à 200kg
3 - Soulever de terre avec élastique 4x8 à 130kg+élastique
4 - Circuit abdos, 5 circuits sois 20 minutes de travail :
a - Relevé de bassin suspendu à la barre fixe - 10 répétitions en 30 sec - 30 sec rest
b - Crunch poulie - 10 répétitions en 30 sec - 30 sec rest
c - Crunch oblique à la poulie haute alternées - 2x10 répétitions en 1min - 1 min rest
Autrement çà me gonfle de faire toujours la même chose, par la suite je vais diminué le volume global sur la semaine pour augmenter l'intensité.
Par exemple, continuer mes ramping mais n'utilisez qu'un seul exercice d'assistance au lieu de deux, en le changeant toutes les 3 semaines et en utilisant des clusters plutôt qu'un banal 4 séries fixe, progresser en force uniquement avec les drogues je trouve çà pas si terrible, surtout à un aussi bas niveau, alors qu'en cherchant bien les solutions sont dans l'entraînement en lui même, c'est plutôt logique et c'est tout l'honneur et la fierté de pratiquer ce sport.