Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Andrey, je n’ai rien contre Geno, c’est une source comme une autre, je trouve cela suspicieux de voir leur nom être évoqué autant, du jamais vue pour ma part.
D'accord avec toi poto.

Et quand je vais sur Meso, je vois plus de 1000 réponses sur le post dédié à Geno qui a été ouvert mi décembre.

Du jamais vu non plus.

Mais c'est peut être la rançon du succès
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
D'accord avec toi poto.

Et quand je vais sur Meso, je vois plus de 1000 réponses sur le post dédié à Geno qui a été ouvert mi décembre.

Du jamais vu non plus.

Mais c'est peut être la rançon du succès
C est vrai c est du jamais vu, après c est une source qui marche bcp par bouche à oreille.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pardon, un test à l’aveugle dans un laboratoire analytique ne prouve rien, identification de la molécule et concentration du produit en plus de vérifier les impuretés.

La molécule est importante, si une femme pense achete du primo et que sa voie devient grave, que la barbe lui pousse et à plusieurs signe de virilisation, je crois qu’il y a un problème.
Ce que je veux te dire c est que tu analyses une seule fiole, pas des centaines. Rien ne prouve que la fiole analyser soit au top et celle qui ne l est pas une vraie daube. Je parlais dans ce sens la
 

Jet7

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 24d200ad-3f5f-45ae-827a-5697e362ca50.jpg
    24d200ad-3f5f-45ae-827a-5697e362ca50.jpg
    10.2 KB · Affichages: 107

Jet7

membre approuvé
vétéran
Peut être, mais quand tu auras du temps de libre, je t’invite à regarder les commentaires de Billy, page 5.
Le souci avec la source MB ? Oui j ai lu. Si tu vas par la j ai eu des fakes avec hipo, pourtant bcp d éloges sur eux jusqu a ce que d autres s en plaigne aussi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce que je veux te dire c est que tu analyses une seule fiole, pas des centaines. Rien ne prouve que la fiole analyser soit au top et celle qui ne l est pas une vraie daube. Je parlais dans ce sens la

Déjà dans un test à l’aveugle si la molécule et la concentration sont bonne, cela inspire confiance, à l’inverse si un produit est tester et que ce n’est pas la bonne molécule ( anavar, primo ) pour ceux qui consulte se test, ceçi n’est pas inspirant.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Déjà dans un test à l’aveugle si la molécule et la concentration sont bonne, cela inspire confiance, à l’inverse si un produit est tester et que ce n’est pas la bonne molécule ( anavar, primo ) pour ceux qui consulte se test, ceçi n’est pas inspirant.
Je suis d accord avec ce que tu dis. Mais ça prouve rien. Je t explique. Il t envoi une fiole ou il sait pertinemment que c est bien le bon produit, la bonne molécule, le bon dosage. Tu la testes et t es rassuré . Que prouve t il que la prochaine sera exactement ça ? Rien. Un escroc reste un escroc.
Il vient d arriver, il a aucun intérêt à vendre de la merde. Même sur meso ça date de décembre et 1000 messages. Donc ça veut dire que c est suivi . As tu vu une seule plainte ? C est ca qui compte réellement
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis d accord avec ce que tu dis. Mais ça prouve rien. Je t explique. Il t envoi une fiole ou il sait pertinemment que c est bien le bon produit, la bonne molécule, le bon dosage. Tu la testes et t es rassuré . Que prouve t il que la prochaine sera exactement ça ? Rien. Un escroc reste un escroc.
Il vient d arriver, il a aucun intérêt à vendre de la merde. Même sur meso ça date de décembre et 1000 messages. Donc ça veut dire que c est suivi . As tu vu une seule plainte ? C est ca qui compte réellement

Un test à l’aveugle veut dire, de façon aléatoire par un membre ( random ).
 
I

invité

Peut être, mais quand tu auras du temps de libre, je t’invite à regarder les commentaires de Billy, page 5.

Oui une histoire qui remonte à 3 ans ou quand notre source qui était MB pour les matières premières avaient publiés nos adresses sur le forum. L’histoire était qu’on voulait arrêter avec lui parce qu’il vendait nos fioles pas assez cher, il s’était venger en nous donnant de la testo propio à la place du primo.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui une histoire qui remonte à 3 ans ou quand notre source qui était MB pour les matières premières avaient publiés nos adresses sur le forum. L’histoire était qu’on voulait arrêter avec lui parce qu’il vendait nos fioles pas assez cher, il s’était venger en nous donnant de la testo propio à la place du primo.
Voilà qui est clair, honnête. C est quand même rassurant quelqu un qui assume.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui une histoire qui remonte à 3 ans ou quand notre source qui était MB pour les matières premières avaient publiés nos adresses sur le forum. L’histoire était qu’on voulait arrêter avec lui parce qu’il vendait nos fioles pas assez cher, il s’était venger en nous donnant de la testo propio à la place du primo.

Merci pour votre limpidité.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Recette du soir.
Marinade de crevette rose.
Pour la marinade.
2 cuillère à à soupe d huile d olive, de l aneth fraîche, du citron vert, du gingembre frais, des baies roses.
Une fois marinées , environ 2 heures.
Les mettres sur un pic à brochette .
Ajouter du paprika dessus puis au four.
Une fois cuites, un jus de citron vert.

En accompagnement , chayotte cuite au wok dans du lait de coco et du curry.

Bon appetit
 

Dracks

membre approuvé
Yep clairement ! Franchement je viens de lire celle du dessus et j'adore ! C'est des trucs comme ça que je trouve pertinent sur un forum ! (Surtout de body ou la bouffe c'est genre un poil important...)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alors avec plaisir , si ça peut aider , si ça peut changer les dietes fades lol. J en partagerai une chaque jour. Et je ferai aussi des photos

Si tu penses partager plusieurs diête, il serait plus approprié de les partager dans un journal dédié, plus de visibilité et plus pratique.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Yep clairement ! Franchement je viens de lire celle du dessus et j'adore ! C'est des trucs comme ça que je trouve pertinent sur un forum ! (Surtout de body ou la bouffe c'est genre un poil important...)
Ça été mon idée de départ. Le nombre de diète que j ai fait , que j ai lâché car trop restrictive et un jour où l autre tu cheats comme un gros sale, puis tu craques à nouveau. Alors qu en mangeant comme je fais , je n ai pas cette sensation de me priver.
Un petit dessert que j aime faire.

20g de flocon d avoine, un jaune d oeuf,5g de protéine au chocolat, une cas de lait d amande. Tu mélanges le tout. Tu laisses un peu reposer. Tu fais couler la pâte sur une plaque , papier sulfurisé, quelque pépite de chocolat noir 85%.
Ça te fais de bon cookie
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merde j'ai faim !! nickel le cookie... Mais vas falloir attendre demain car là c'est fini les glucides pour today
J ai la solution aussi pour ça lol.
Même s il y a un peu de glucide.
Tu prends du yaourt grecque, 1 jus de citron vert, tu mixes quelques amandes grossièrement, tu les disposes au fond d une verrine. Tu rajoutes le yaourt avec le jus et la pulpe du citron vert, quelques amandes efiilées, tu le met au congélateur 20 min que se soit frais. Tu y ajoute du sirop au chocolat zero. C est super bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut