Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A imprimer et afficher sur le frigosi çà peut donner une idée , voilà ce que thib' fait niveau nutrition pour les compétiteurs
"Voilà mon approche typique avec des concurrents.
PHASE 1- viande
PHASE 2 - 50% de viande / 50% de poulet ou de saumon (poissons gras)
de PHASE 3 - 50% de poissons de poulet / gras, 50% du poisson blanc
PHASE 4 - tous les poissons blancs
vous réduisez les calories sans avoir le sentiment de manger moins"
Quand a lui , voilà ses recommandations qu'il suit :
"
Manger pour faire de votre corps aussi sain que possible. Si ce n'est pas, il vous battre pendant le processus de perte de graisse.
Plus précisément, je veux parler de la réduction de la charge acide sur votre corps et la lutte contre l'inflammation systémique de bas grade.
Les deux procédés les plus Impair métaboliques, y compris la perte de graisse et la croissance musculaire.
Pendant des années, je fis mes progrès beaucoup plus difficile qu'il aurait dû être (bien sûr, je ne le savais pas à l'époque) que de penser en terme de glucides, de protéines et de graisses.
Donc, avant de penser à le jeûne intermittent ou d'un régime cétogène, procédez comme suit:
- Mangez beaucoup de légumes verts plus que toute autre chose, et les avoir dans tous vos repas.
- Remplacer la viande par le poisson. En fait, la plupart de votre protéine devraient provenir du poisson et des œufs (commencer avec la moitié du poisson blanc et la moitié du saumon et que le régime alimentaire progresse passer à tous les poissons blancs et crevettes).Fondamentalement éviter la viande (parce qu'il est pro-inflammatoire) et ont seulement le poulet de temps en temps.
- Prendre un supplément "VERTS" comme SUPERFOOD deux fois par jour.
- Déposez tous les grains, à l'exception du riz en quantité modérée.
- Ananas, les mangues et les baies sont de bons choix pour les glucides, mais de toute évidence tenir à un glucides quotidien décent montant.
- Prenez CURCUMINE 3x par jour en même temps avec une huile de poisson.
- Je suggère une approche glucides lowish ... peut-être 100-150g de glucides par jour pour commencer et ajouter de l'huile MCT pour l'énergie si nécessaire
- Buvez 15g de bicarbonate de sodium (bras et le marteau) le matin et le soir. Je mélange la mienne dans de l'eau avec un peu aromatisant sans sucre.
- Les seules noix que vous pouvez prendre sont les amandes
- Évitez les produits laitiers
- Votre seul shaker devrait être votre boisson péri-entraînement"
Et je cite ton message swat car je suis arrivé après plusieurs années à adopter cette diète à force de chercher ce qui pouvait me convenir.si çà peut donner une idée , voilà ce que thib' fait niveau nutrition pour les compétiteurs
"Voilà mon approche typique avec des concurrents.
PHASE 1- viande
PHASE 2 - 50% de viande / 50% de poulet ou de saumon (poissons gras)
de PHASE 3 - 50% de poissons de poulet / gras, 50% du poisson blanc
PHASE 4 - tous les poissons blancs
vous réduisez les calories sans avoir le sentiment de manger moins"
Quand a lui , voilà ses recommandations qu'il suit :
"
Manger pour faire de votre corps aussi sain que possible. Si ce n'est pas, il vous battre pendant le processus de perte de graisse.
Plus précisément, je veux parler de la réduction de la charge acide sur votre corps et la lutte contre l'inflammation systémique de bas grade.
Les deux procédés les plus Impair métaboliques, y compris la perte de graisse et la croissance musculaire.
Pendant des années, je fis mes progrès beaucoup plus difficile qu'il aurait dû être (bien sûr, je ne le savais pas à l'époque) que de penser en terme de glucides, de protéines et de graisses.
Donc, avant de penser à le jeûne intermittent ou d'un régime cétogène, procédez comme suit:
- Mangez beaucoup de légumes verts plus que toute autre chose, et les avoir dans tous vos repas.
- Remplacer la viande par le poisson. En fait, la plupart de votre protéine devraient provenir du poisson et des œufs (commencer avec la moitié du poisson blanc et la moitié du saumon et que le régime alimentaire progresse passer à tous les poissons blancs et crevettes).Fondamentalement éviter la viande (parce qu'il est pro-inflammatoire) et ont seulement le poulet de temps en temps.
- Prendre un supplément "VERTS" comme SUPERFOOD deux fois par jour.
- Déposez tous les grains, à l'exception du riz en quantité modérée.
- Ananas, les mangues et les baies sont de bons choix pour les glucides, mais de toute évidence tenir à un glucides quotidien décent montant.
- Prenez CURCUMINE 3x par jour en même temps avec une huile de poisson.
- Je suggère une approche glucides lowish ... peut-être 100-150g de glucides par jour pour commencer et ajouter de l'huile MCT pour l'énergie si nécessaire
- Buvez 15g de bicarbonate de sodium (bras et le marteau) le matin et le soir. Je mélange la mienne dans de l'eau avec un peu aromatisant sans sucre.
- Les seules noix que vous pouvez prendre sont les amandes
- Évitez les produits laitiers
- Votre seul shaker devrait être votre boisson péri-entraînement"