Journal Kartou

Kartou

membre approuvé
vétéran
Merci les gars !

Je connais un gros power qui va m'en faire baver

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je suis sur que sur ces 9 premiers mois c'était la mise en bouche pour le reste !

Ca va causer cette année

Kartou

membre approuvé
vétéran
Retour de la seance de jambes, 2015 me sourit pour le moment, :
J'ai passé 140x2 au squat avec une pause d'une seconde en bas (galere galere la deuxième !)

Puis pour finir la seance du deadlift a la trap barre 110x8

Je suis mort !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu commences bien ta semaine aussi par les jambes, comme moi lol!
Tu progresses bien en tout cas. Content pour toi.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Petite mise a jour du topic !

Donc après être monté à 91kg, j'entame une phase de stabilisation made by thor!

J'en chie deja c'est affreux.

Malgres des glucides drastiquement réduit il faut toujours pousser lourd, mes dernières perfs :

-105x3 au DC
-150x5 au sdt
-140x2 au squat
-60x3 au push press (je n'avais jamais fais cet exo, j'en avais encore sous le pied).

Pas encore de photos mais ça ne devrait pas tarder !

Dracks

membre approuvé
Hello Kartou, je veux bien voir tes photos car on a un peu les mêmes perfs quand tu dis drastiquement réduit...c'est combien ?? Bonne suite en tous les cas !

Kartou

membre approuvé
vétéran
Sans rentrer dans les détails de la diet, je suis pendant quelques jours à 0 glucides et je recharges 1 à 2 fois par semaines ça dépend.

Je fais confiance a 100% dans le gros !

Je tâcherai de prendre une photo lundi !

Sinon ma photo en Avatar c'est quand j'étais a 90 et des brouettes pour te donner une idee

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah oui aussi j'ai oublié de le précisé, je suis à 100% solide dans la diet, plus de whey, pour des raisons personnelles.

Au début j'étais un peu dans le mal face à ce changement, mais en fait je me sent 100x mieux qu'avant !

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Ça va être dur mais le travail en vaut la peine.
Courage @Kartou .
Au fait, tu as eu des news de strenghtshop pour ton petit souci de bande?

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah bah tu fais bien de m'en parler body parceque j'ai totalement oublié de faire une requête ^^

Il faut que je leur demande même si pour le moment qu'une élastique me suffit dans mes trainings

Kartou

membre approuvé
vétéran
Petite maj du topic :

Niveau poids je suis à dans les 86 par la, en guise de photo je n'ai que l'avatar actuel a proposer ^^

Niveau perf j'en suis à :

160x3 au sdt
110x3 au DC
130x3 au squat
57x3 au développé militaire

Je ne fais pas de 1RM pour le moment, c'est pas dans l'optique du moment mais je suis content de voir qu'en sèche je ne perds pas en force, j'en gagne même !

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Belles barres, c'est cool si ça monte tout en dégraissant.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Saloute,

Bon c'est pas parceque je suis en sèche que je perds de la force, ce soir j'ai passé un 1RM à 190 au SDT trap barre, vraiment content !

Voila c'est tout ^^

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Cool belle barre.
J'ai fait aussi du sdt ce soir mais à la barre olympique, ça m'a fait du bien.
Je suis resté plus light que toi en poids.

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'aurai bien aimé avec la barre olympique mais le vendredi c'est affrzux d'en avoir une.

Je ne peux pas blâmer ceux qui "tentent" de faire du squat donc je fais avec ce qu'il reste ^^

Apres un training au deadlift on se sent toujours bien Ahah

Kartou

membre approuvé
vétéran
Et salut pour moi aujourd'hui c'est la recharge apres 2 semaines à tres tres low carb ! Je vais me regaler :

f6ca546c9202a61b16ae25c9445586f8.jpg

Kartou

membre approuvé
vétéran
Petite Maj du topic !

Demain (dimanche) marquera la dernière ligne droite de la seche. Apres plusieurs semaines de diet en tres low carb (beaucoup de mal à rentrer en cetose) thor m'a proposé un défi :

Suivre la dernière semaine comme une semaine en pre contest avec tout ce que ça implique, diet, déplétion, recharge, un peu de pump et photos comme si je montais sur scène!

Je suis loin d'être écorché, j'ai bcp perdu de gras et c'était l'objectif, la c'est plus un défi mental que physique, mais ça me plait !

L'enfer m'attend demain !

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je lache rien !

Rien que ce matin, le cardio, et la diet qui suit... Je vais serrer les dents je le sais déjà ^^

Mais ça sera une super expérience et je serai le plus propre pour repartir ! La je me rends vraiment compte ce que les bodys endurent.

J'étais plutot tranquille en très low carb, mais la je vais rentrer dans le rouge lol

duty

membre approuvé
vétéran
C' est un bon défi que te lance ton coach , accroche toi bien , hâte de voir les photos.

Retour