darioo
membre approuvé
belle body amigo , ta fait tomber le masque lol , tu devrait cacher ton visage poto.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
mince j'ai zapper^^ je corrige!belle body amigo , ta fait tomber le masque lol , tu devrait cacher ton visage poto.
Merci poto.Tu as bien progressé depuis tes débuts ici.
C'est cool, bonne continuation.
Tu prends un coach du fofo?
Le dos est ma priorité avc mon coach ainsi que bas pec.Bien le physique l'acharné! Je vois pas ce que tu pourrais avoir comme point faible^^
1.64 et ma catégorie serais pouds taille égalSuper les photos, bon courage !
Tu mesures combien sans indiscrétion ? (j'ai pas lu tout ton journal)
Le dos est ma priorité avc mon coach ainsi que bas pec.
Tu vois pas comme moi?Vu comme ça^^ Je te souhaite t'améliorer ton dos et bas de pec alors
Ha je savais tu allais poster ici hihi .merci du partage , au vue de tes photos tu dégraisse tranquille c'est bien , mais ce qui saute au yeux c'est ton manque de pecs flagrant sous tout les angles , ainsi qu'un manque de dorsaux de face , désolé je parle sans langue de bois
j'essais d'être constructif contrairement a ce qu'ont te dit sur le forum partenaire de MEM ,si tu ne comble pas c'est lacunes tu va être pénalisé lors de ton concours
Merci @Dwayne. Sa fais plaisir de ta part.C'est bien tu te mets très bien en valeur lorsque tu poses.
Ben figure-toi que c'est vrai cela m'a fait du bienCa devait etre bien sympa et instructif ce stage car notre posing est toujours très perfectible...