Journal L acharné

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Tu as bien progressé depuis tes débuts ici.
C'est cool, bonne continuation.
Tu prends un coach du fofo?
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut a tous.

Donc pds faite résultats au top et j'ai une pêche a traïning je fais de barre de fou pour mon poid taille.

Donc

Ma Lh 3.3 fsh 2.4 testo dispo 650.

Mon poid est stable 67kg je vais essyaer de rester propre au max.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut a tous voici des petites photos prise cette semaine,

je fais de belles perfs même si ce n'est pas le plus important.

Poids:69.4Kg sa monte doucement mais surement. La prépa ce fais attendre.
 

Pièces jointes

  • 20151013_183207 (2).jpg
    20151013_183207 (2).jpg
    829.6 KB · Affichages: 182
  • 20151013_183203 (2).jpg
    20151013_183203 (2).jpg
    956.1 KB · Affichages: 170
  • 20151013_183234 (2).jpg
    20151013_183234 (2).jpg
    828.8 KB · Affichages: 187

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Super les photos, bon courage :D !

Tu mesures combien sans indiscrétion ? (j'ai pas lu tout ton journal)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
viewer.php
[/url][/IMG] Salut a tous,

Meilleurs voeux 2016 à toutes la TEAM Mem's.

donc je vous donne un peut des nouvelles,

en route pour le RIPER BODY SHOW qui aura lieu le 7 mai pour info l'annonce OF devrais pas tarder.

en ce qu concerne la prepa j'ai stoper les ass depuis le 18 DECEMBRE pendant 4 semaines pour nettoyer les recepteurs et une petite detox après 8 semaines ON.

J'ai attaquer une petite cure de peptides pendant cette période (OFF) en ASS pour evité de trop casser pendant ces 4 semaines à base de :

GHRP6/ CJC no dac sur 2 inj matin et avant manger le soir.

j'ai tester ma glycémie avant la prise et pendant sur 45 minutes , ce qui confirme la monté d'hyperglycemiante* . Voici les resultats de la prise de glycémie. Je ferais pareil apres le concours pour tester sur IPA et CJC.

11h05 115
Prise pep
11h15 101
11h25 104
11h35 91
11h45 93
REPAS
(hyperglycémiant) Se dit d'une hormone ou d'un médicament qui augmente la glycémie, soit le taux de glucose sanguin


je vais attaquer le cardio apres le training et changer de training (mode congestion) dégressif sur la fin des exos.

voila un peut prêt les potos

@++
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci du partage , au vue de tes photos tu dégraisse tranquille c'est bien , mais ce qui saute au yeux c'est ton manque de pecs flagrant sous tout les angles , ainsi qu'un manque de dorsaux de face , désolé je parle sans langue de bois
j'essais d'être constructif contrairement a ce qu'ont te dit sur le forum partenaire de MEM ,si tu ne comble pas c'est lacunes tu va être pénalisé lors de ton concours
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
merci du partage , au vue de tes photos tu dégraisse tranquille c'est bien , mais ce qui saute au yeux c'est ton manque de pecs flagrant sous tout les angles , ainsi qu'un manque de dorsaux de face , désolé je parle sans langue de bois
j'essais d'être constructif contrairement a ce qu'ont te dit sur le forum partenaire de MEM ,si tu ne comble pas c'est lacunes tu va être pénalisé lors de ton concours
Ha je savais tu allais poster ici hihi .

Donc oui je sais manque de largeur dos et pec haut.

Je bosse aussi pour affiner la taille pour mettre en valeur ce manque de Largeur de dos.

Je bosse a fond dos pec, on ne rattrape pas sa comme sa. Après mon préparateur dis que les poses ne me mettent pas en valeur.
D'où ma décision d'aller demain au cour de posing sur la journée entière.

Donc demain en mode slip et ont va bosser a fond pour ce mettre en valeur.

Malgré les points faibles,je mise sur la qualité de séche et surtt déchiré.

Je posterais demain les photos posing sa sera mieux car la.

C'est madame qui fais les photos pas evident.

Pour le plaisir petite cuisse.
Bises la team
received_793564974103973.jpeg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
excuse moi poto , mais ton préparateur si c'est toujours le même que je connais et respecte il le sais du reste n'est pas objectif pour moi tu a un manque de pecs pas que sur la portion claviculaire mais je le répète sous tous les angles
c'est sur que cela ne ce rattrape pas du jour au lendemain encore moins en restriction calorique
quand ont sais que en sèche ce sont les points faibles qui partent en premier
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloo la team.

Voici petite photo du jour. Changement de diète bientôt.

Après 5 h de stage avec l organisateur du riper ce fut super et sa fais du bien de ce faire guidée .


Je vous mets deux petites photo. Et sur la deuxième je dois mettre plus a 90 degré le biceps .

Je vais mettre en place un posing libre de 30 a 1min pour le concours en plus du posing imposé .

Je fais mes schémas de posing sur papier et les travails sans musique pour commencer et par la suite je placerais sur le tempo asser lent pour une première pour bien prendre le temps de placer les poses en douceur et sans stress.

Surtout qu'il es demandé dans posing libre de ne pas placer des poses imposés.

Je pense quand 10 semaines ces jouable pour faire sa bien.



 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ca devait etre bien sympa et instructif ce stage car notre posing est toujours très perfectible...
Ben figure-toi que c'est vrai cela m'a fait du bien

Déjà car nous en tant qu athlètes nous percevons pas la même chose que en tant que juge, donc il nous a expliqué un peu la façon de voir les choses maintenant et c'est vrai que lorsque l'on ce met un peu à la place ,on fait quelques erreurs voilà sinon le personnage très sympathique et accueillant que du bien
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Ça devait être super comme journee.
J'aime bien ton physique, tu rends bien sûr t'es deux poses.
Bonne continuation
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
En constate progression...
Tu as bien évolué depuis. Tu es dedans et cest top. Ça ne peut que le faire. Tu vois comment cela a changé depuis ton début. J'ai vécu la même chose en venant ici. Faire ces preuves et se démarquer des autres, des kekes en l'occurrence.
Hâte de voir la suite mon gros.
 
Retour
Haut