Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je trouve que tu bouge bien, faut continuer ;)
je trouve que ton physique a quelques points commun avec le mien niveau "morphologie" :)


Salut poto ! ton message me fait très plaisir , je commence a peine a me transformer , je suis bien loin de ton physique :p mais la remarque ne me laisse pas insensible et ce genre de message pousse a redoubler de courage et de ne rien lâcher pour passer a d'autres étapes .

Rome ne s'est pas faite en un jour ! ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous les MeM . Deuxième jours de recup , il fait beau dans le sud , 28° que demander de plus ...

Petit ajustement sur la diète en ce moment avec baisse des glucides de 50 grammes le soir , retrait du fruit le matin et a midi pour ne les garder que en collation sinon toujours sur le même protocole de diète.

toujours avec mon 1m86 pour un poids de 80 Kg .









 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est du sérieux la poto bien le physique !!! Ça donne bien sur ces photo
Je laisse les autres qualifier tes fesse lol :oops:
 

duty

membre approuvé
vétéran
Salut mais qui est le coach qui est derrière tous sa ?
Car j ai parcourue a peu prés toute les pages mais tu ne mentionne jamais son nom. ( a moins que je l ai loupé )
Cool que tu est rien lâcher suite a tes soucis de santé , on voit qui a une grosse motivation derrière ainsi que de la passion.
Video training , photo repas etc... , j' adore.
Merci du partage et bonne continuation.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mais qui est le coach qui est derrière tous sa ?
Car j ai parcourue a peu prés toute les pages mais tu ne mentionne jamais son nom. ( a moins que je l ai loupé )
Cool que tu est rien lâcher suite a tes soucis de santé , on voit qui a une grosse motivation derrière ainsi que de la passion.
Video training , photo repas etc... , j' adore.
Merci du partage et bonne continuation.


Merci l'ami ! déjà pour commencer merci de ton message qui me fait plaisir , je n'ai jamais mentionné le nom du Coach c'est vrai tu as raison , pour information nous avons le même coach Shogun et moi c'est @Winner64 , il est inscrit sur le forum il passe de temps a autre .

Non je n'ai rien lâché après mes soucis de santé , qui ne sont pas totalement réglé je garde de temps en temps comme des chute de tension très très brèves ainsi que des légères pertes d'équilibre mais ça s'estompe petit a petit :)

ca fait un moment que j'ai pas fais de videos ! tu viens de me le rappeler ;)
 
I

invité

Winnie est un bon,dommage qu'il ne puisse pas trop participer

pour le smiley,ça merde avec le mobile,sorry :-((
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous les membres de MeM ! J’espère que vous passez un bon weekend pour moi c'est boulot ce soir !

Apres une petite semaine de training ou j'ai du prendre jeudi et vendredi de recup a cause des astreintes du boulot



JOUR 1

Les cuisses

squat 5 de 10
presse 5 fois 10 avec partiel en bas
squat large 3 fois 10 et fente 3*12 le pied surélévé sur un step


jour 2

ischios presse 5*10 en alternance
st jambes tendues 5*10 sans repos

mollets presse 4 fois 20
mollets dedout 4 fois 20
plus plio 3*20 (sauter sur place)


JOUR 3

Dos arrière d'épaule

traction 5 séries max
tirage nuque 5 séries de 8
tirage poulie haute prise serrée 2*10
soulevé de terre 4*8

Oiseau 4 fois 8 lourd


JOUR 4

Pectoraux Epaule

développé couché 4 fois 8
développé incliné 4 fois 12
dips 4 séries 12.

développé nuque 4*8
élévation latérale 4 fois 10

JOUR 5

triceps développé couché barre ez prise serré 4 fois 8
développé barre au front 4 fois 12

biceps barre ez 4 fois 8
biceps haltère 4 fois 12


Petites photos de ma fotrme ce matin











Sportivement .


Petite parenthésé sur un ouvrage qui a fait sont apparition et qui va surement en intéresser plus d'un ici , je ne savais pas trop ou le mettre je le place dans mon journal

**Après 1 an de travail acharné voilà enfin arrivé chez moi quelques exemplaires de notre bouquin sur l'haltérophilie pour le préparateur physique! Que du bonheur...en plus écrit avec des amis!!! Bruno Pariettiet Marc Vouillot... ** Olivier Maurelli


11174944_10206415888260742_2450522796115919511_n.jpg
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous les Muscles et musclées !

Je n'ai plus internet pour le moment ma box a brûlé ... Enfin presque , j'ai branché sur la multi prise mon chargeur ordi , ça a fait une sur tension qui est remonté dans la box et a cramé un condensateur, quelque chose comme ça , bref il y a qu'à moi que ça peut arriver un truc pareil ...


Sinon pour l'heur l'autre jour petite séance cardio sur concept2 / 150W de moyen sur 2000 ce qui donne un temps de 9,40 environs et une vo2max au final au alentour des 40 pour une balade tranquilou c'est pas si mal enfaite ( LoL )









Ce matin bonne seance cannes

5x10 en squats
5x7 en press
4x10 en Squat sumo

4x12 press ischio

5x20 press mollets
5x20 mollets debout



demain soir c'est le dos avec un 10x10 en tractions clav 5x10 en SDT et un 4/5x12 en oiseau bp pour les deltos post



bonne soirée


sportivement
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Au top le dos poto !!!:mort:
J'adore ça prend vraiment forme là !!



Merci l'ami , comme tu dis ça commence a prendre forme je comte bien éclater d'avantage , je fais ca par palier pour garder une satisfaction et une motivation psychologique a chaque entrainement .



Pour l'heure ça continu les trainings avec la chaleur qui est installée ! mais il ne faut rien lâcher pas le temps de s'endormir sur ses lauriers !

De très bonnes sensations en ce début de semaine sur les seance cannes et dos

Pour la seance de cuisses échauffement 10 minutes allure moyenne sur vélo enchaîné avec un 4x15 en V-Sit-up pour les abdos 30 secondes de recup entres les series

10x10 en squat recup 1 minute
4x10 en squat sumo 1 minute de recup

Ischios a la press en 5x10 / 1 minutes de recup

Les mollets 20 reps sur 4 séries a la press et idem au cadre guide toujours 1 minute de recup




Sur la séance de dos un 5x8 en tractions clav pour le premier exo avec 1 minute de recup

Deuxième exos soulevé de terre 5x8 recup 1 minute

troisième exos rowing 1 bras 4x10 et pour finir sur le 4eme exos avec un oiseau buste penche en 4x12 toujours avec la minute de recup





Demain repos en même temps je bosses donc je ne pourrai pas aller a la salle mais je reprends des jeudi avec la séance pecs avec comme premier exercice du développé couche en 5x8 et du développe incline en 4x10 avec 1 minute de recup entre chaque séries


pour le troisième exos ca sera du vis a vis en 4x12 avec la minute de recup , retour sur du lourd pour les deltos avec un développe nuque aux haltères en 4x8 et des élévations latéral assis sur banc en 4x10 aussi et 1 minutes de recup entre chaque séries




Je finirai la semaine de training sur les bras avec une séance triceps/ biceps et deux exos par groupes musculaires

Le premier groupe travaillé sera les triceps avec un revers bench 4x8 recup 1 minute et front barre haltères 4x12 recup 1 minute aussi

Pour les biceps du curl barre Z 4x8 puis curl haltères incline sur banc


Et voila j'aurais fait le tour :)


Sportivement les MeM .













 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est qu'il commence à prendre forme le petit rogue  , le sérieux sa paye !!


Merci mon ami :) ça me touche venant de toi

Je reste le plus sérieux possible , je tiens mes buts en tête je garde la cap , les résultats ne m'encouragent que davantage à continuer à maintenir la rigueur que je mi pose chaque jour autant sur la diète que le training que le repos


Grace au body j'ai découvert un état d'esprit une ligne de conduite , une autre façon de voir la salle d'aborder les entraînements

Pour rien de je reviendrai en arrière
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM !

Voila ce matin dernière séance du training de la semaine avec la séance triceps/biceps et 10 minutes de rameur en amont avec un 4x15 en abdos sur banc


Je vous met plusieurs photos du timing / puissance / distance pour bien comprendre







Sur le training en lui même j'ai échangé le développé serré pour le revers bench et j'ai troqué la barre droite ou Z habituelle pour les haltères sur le front barre , front haltères du coup ! :D


En instaurant ces variantes très bon ressentie je ne suis vraiment pas dessus .

Sur les biceps pas de changement sur le curl a la barre mais variante sur le curl haltères ou je me suis mis sur un banc incliné la ca a bien impacté très bonne séance satisfaction psychologique et très bon impacte physique

Je remercie en même temps mon Coach @Winner64 qui m'accompagne dans l'aventure merci a toi , le meilleur reste a venir ;)

Je remercie les Membres de MeM qui avec leurs commentaires aident chacun de nous a aller de plus en plus loin :)





Sportivement

bon weekend​
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ça bouge par ici,la congestion a l'air bonne en tout cas! :cool:

je te l'ai deja dit,mais là sur cette photo, je trouve qu'on a pas mal de ressemblance, surtout sur le bloc épaules/bras ;)

du coup je trouve ça d'autan plus intéressant de voir ta progression ;)

moi aussi je tape la séance bras tout à l'heure,je ferai peut être une photo pour confirmé :D
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ça bouge par ici,la congestion a l'air bonne en tout cas! :cool:

je te l'ai deja dit,mais là sur cette photo, je trouve qu'on a pas mal de ressemblance, surtout sur le bloc épaules/bras ;)

du coup je trouve ça d'autan plus intéressant de voir ta progression ;)

moi aussi je tape la séance bras tout à l'heure,je ferai peut être une photo pour confirmé :D


Merci poto ;)


Tu as quand même une bonne longueur d'avance avec une densité et une qualité de fibres que je n'ai pas encore acquis , tu es bien plus volumineux que moi l'ami


(Mais je vais te rattraper ! )


et j'attends les photos , je prends même les vidéos ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut