Au top le dos poto !!!

J'adore ça prend vraiment forme là !!
Merci l'ami , comme tu dis ça commence a prendre forme je comte bien éclater d'avantage , je fais ca par palier pour garder une satisfaction et une motivation psychologique a chaque entrainement .
Pour l'heure ça continu les trainings avec la chaleur qui est installée ! mais il ne faut rien lâcher pas le temps de s'endormir sur ses lauriers !
De très bonnes sensations en ce début de semaine sur les seance cannes et dos
Pour la seance de cuisses échauffement 10 minutes allure moyenne sur vélo enchaîné avec un 4x15 en V-Sit-up pour les abdos 30 secondes de recup entres les series
10x10 en squat recup 1 minute
4x10 en squat sumo 1 minute de recup
Ischios a la press en 5x10 / 1 minutes de recup
Les mollets 20 reps sur 4 séries a la press et idem au cadre guide toujours 1 minute de recup
Sur la séance de dos un 5x8 en tractions clav pour le premier exo avec 1 minute de recup
Deuxième exos soulevé de terre 5x8 recup 1 minute
troisième exos rowing 1 bras 4x10 et pour finir sur le 4eme exos avec un oiseau buste penche en 4x12 toujours avec la minute de recup
Demain repos en même temps je bosses donc je ne pourrai pas aller a la salle mais je reprends des jeudi avec la séance pecs avec comme premier exercice du développé couche en 5x8 et du développe incline en 4x10 avec 1 minute de recup entre chaque séries
pour le troisième exos ca sera du vis a vis en 4x12 avec la minute de recup , retour sur du lourd pour les deltos avec un développe nuque aux haltères en 4x8 et des élévations latéral assis sur banc en 4x10 aussi et 1 minutes de recup entre chaque séries
Je finirai la semaine de training sur les bras avec une séance triceps/ biceps et deux exos par groupes musculaires
Le premier groupe travaillé sera les triceps avec un revers bench 4x8 recup 1 minute et front barre haltères 4x12 recup 1 minute aussi
Pour les biceps du curl barre Z 4x8 puis curl haltères incline sur banc
Et voila j'aurais fait le tour
Sportivement les MeM .