Merci du message
@kgil !
Il y a de la patience , mais personnellement de part mon expérience et ma vision de la musculation en général que ce soit niveau diète , niveau training , ou encore de ce qui est du repos , c'est sur le long terme que ce construit un physique , que s'adapte une diète , ....
Je pense honnêtement et je parle à titre personnel aussi car je suis intimement convaincu qu'il faut arrêter de gober le travail prêt lâcher qu'on nous balance ou de reproduire bettementes choses qu'on nous dit
Il faut ce faire sa propre idée , essayer , recommencer , comprendre , aller chercher l'information et allee plus loin ne pas s'arrêter ou ce contenter de ce qu'on nous dit
Je reste sur les grandes lignes biensur mais pour dir que je me suis fais ma propre idée du monde du body jai essayer de faire des choses qui on marche d'autre pas du tout
On m'a dit un jour ne supprime pas la viande rouge tu vas jamais progresser ( je n'en mange plus )
On m'a dit ne supprime pas les lipides aux maximum ( je ne me sert que de ceux des fruit a coques )
Donc ce qui va être vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre ....
On m'a dit tu vas éclater ton foie avec autant d'oeufs ( je tourne à minimum 600 grammes de blanc jour )
Enfin bref il n'existe pas de programme universel ou de diète Universel si on il y aura que des MR Olympia dans les rues ( mdr )
Merci pour ton message en tous cas