Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
elles sont pas mal t'es cuisses,c'est un poil en retrait comparé au haut du corps , mais c'est pas non plus flagrant ;)
continue à les détruire comme il faut ça vas envoyer du lourd!

si l'homme au dos de fer le dis alors :) merci poto

c'est un avis perso sur mes cuisses j'ai tellement pour but d'avoir de bonnes cuisses que je n'en suis pas content , comme tu dis je continu le matraquage ;) et puis le gros me pousse dans mes derniers efforts les plus hard en même temps lui est a la conquête de monde ....
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je voulais filmer plus mais comme d'habitude plus de batterie !

serie de 8 a 110

je suis resté a ce poids la a cause de l’épaule sur 5 series demain je ferais mieux :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Apres 2 jour de pas tres bien manger 1 entrainement 300 grammes de riz 250 de blanc d'oeufs et que tu te fait chier a la maison ...

pas top ma condition va falloir réagir


 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
petite séance dos / deltos / biceps du matin


***** échauffement globale sur concept j'ai pas regardé les courbes de puissances ...

**** 5x5 en traction lesté a +25K
**** rowing bp en 4x7
**** shrugs au cadre guide 4x7

**** rowing menton barre olypique 50K 4x5
**** developpe mili barre olymp 50K 4x7

**** 4x8 en curl barre en trichant






 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut la team !

voila un petit moment que je n’étais pas venue dans le coin par manque de temps et un peut vexé des deux derniers messages que j'ai reçu en privé de la part de deux membres mais bon

Quand je viens ici je ne demande rien a personne ou très peut celui qui veut suivre mon journal le suit celui qui ne veut pas ne le suit pas , je regrette cependant les deux derniers messages privée que j'ai reçu de la part de membres franchement inscrit sur MeM avec une belle mentalité je ne dirait pas de pseudo car cela est inutile

le premier ( salut tu charges ) ...
le second ( tu prends quoi comme anabolisant )


déjà un bonjour , puis un j'avais une question , etc ...

enfin non même pas enfaîte tu lis les deux dernière page de mon journal parce que tu es un mou de la lecture , c'est vrai que 34 pages c'est long oula enfin bref


enfin bref passons ce n'ait pas grave ...

petite photo de ma condition ce matin a 93.100 pour 186 cm





niveau diete je maintien toujours les glucide en augmentation en fonction de avancé du poids


1 er repas

1 ou 2 bananes selon la grosseur
150G de flocon avoine 40 grammes de prot

2eme repas

1 banane 50 grammes de flocon d'avoine 30 grammes de prot

3 eme repas

300 grammes de riz cuit 250 grammes de blanc d’œufs / viande blanche 1 banane ( jour de training 250 grammes de viande rouge )

4eme repas

1 banane 50 grammes de flocon avoine 30 grammes de prot

5 eme repas

250 grammes de riz cuit 250 grammes de blanc d'oeufs : viande blanche

6eme repas

caseine 30 grammes + 50 grammes de flocons d'avoine

si je fais des grosses journées je decalle mon repas 6 en repas 7 et mon repas 6 devient 1 banane + 50 grammes de flocon avoine + 30 grammes de prot

je remplace le riz par la patate douce au même grammage sur les jours de training

Non je ne mange jamais de poisson , très peut de légume ma diète est répétitive heureusement qu'elle ne m'ennuie pas !


j'ai change ma routine en partant sur un nouveau protocole pour un protocole de gamme montante au pourcentage de Rm 3X/ semaine


Voila les gens @+
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa d'avoir des nouvelles :)

Ta condition actuelle est vraiment top, et quel dos!
Continue comme ça ;)


Merci l'ami , merci de ton message :)

Pas évident entre mes deux emploies , la famille etc pas une minute a moi !

j'essaie de rester propre et de gagner en masse
 
I

invité

Au top mon poto , pas besoin de médicaments pour tes résultats , de la volonté , une bonne nutrition, et un plan qui tient la route.

:construction::bell::bell:
PS:
Je te le dis à toi mais c'est valable pour les autres, quand vous recevez des PM non appropriés vous prévenez le staff , et on fait le nécessaire.

Il est hors de question de laisser des mecs faire leur salade en privé sans en subir les conséquences.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Au top mon poto , pas besoin de médicaments pour tes résultats , de la volonté , une bonne nutrition, et un plan qui tient la route.

:construction::bell::bell:
PS:
Je te le dis à toi mais c'est valable pour les autres, quand vous recevez des PM non appropriés vous prévenez le staff , et on fait le nécessaire.

Il est hors de question de laisser des mecs faire leur salade en privé sans en subir les conséquences.


Merci beaucoup mon ami ca fait super plaisir :)


Que l'on envoie des messages ne me dérange pas du tout bien au contraire , si je peux apporter ma modeste contribution en privee comme en public c'est avec le plus grand plaisir de partage que je le fais

Je devrais être flatté que l'on me compare a certains qui utilisent des protocoles , je ne m'attarderais pas sur le sujet , je trouve juste dommage que certains viennent ici , nous font des présentation de rêves , je vie le sport je mange le sport , tu as l'impression que le mec est prêt a ce marier a une haltère pour au final quoi ... squatter la rubrique soin anabos ... ni diete ni routine de posté 12 messages a son actif ... et alors que tu ne lui a jamais parlé t'envoyer ce genre de message avec aucune once de politesse même la plus syndical qui puisse exister je trouve ca moyen ...


mais passons l'ami :)

encore merci pour ton message qui me touche une fois de plus :)
 

bobylapointe

membre approuvé
Comment dire??? Tu me mets la rage. On fait la même taille, le même poids... Mais purée je ressemble à un gros loukoum à côté de toi.

Plus sérieusement, ton journal me motive. C'est con mais toi plus jeune que moi tu me motives et me donne l'envie de progresser.
Comme pas mal de monde tu as eut des problèmes mais tu as trouvé la force et l'énergie pour les surmonter. Alors ne lâche rien, ne te formalises pas pour deux sagouins et continus à faire se que tu sais si bien faire: partager

PS: tu peux filer tes sources de tuto Photoshop pour élargir le dos? :D

Édit: bon, j'ai fais quelques corrections qui m'ont fait mal aux yeux en me relisant
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Comment dire??? Tu me mets la rage. On fait la même taille, le même poids... Mais purée je ressemble à un gros loukoum à côté de toi.

Plus sérieusement, ton journal me motive. C'est con mais mais toi plus jeune que moi tu me motive et me donne l'envie de progresser.
Comme pas mal de monde tu as eut des problèmes mais tu as trouvé la force et l'énergie pour les surmonter. Alors ne lâche rien, ne te formalise pas pour deux sagouins et continu à faire se que tu sais si bien faire: partager

PS: tu peux filer tes sources de tuto Photoshop pour élargir le dos le dos? :D


Salut l'ami ! merci du message ! la rage , la rage non lion de la je n'ai rien d’exceptionnel au point de mettre la rage :) il vaut mieux la garder pour l'entrainement c'elle la !

j'ai juste a un certain moment heu la chance de rencontrer certaines personnes active dans le milieux du culturisme Français / international qui m'ont montrés une autre approche de l'entrainement de la diète etc et j'ai pu me rendre contre par moi même que de ce créer des diètes tout droit sortie de l'espace ou des entrainement de plus en plus compliqué n'en était enfaîte rien du tout ...


Je suis content si tu arrive a tirer une source d'inspiration de mon journal l'ami si tu y trouve information / motivation ;)


Pour l'age je connais des cultos homme comme femme qui tire par exemple en master a monde ou au classique même Olympia amateur et qui ont pour coach des gens allant parfois jusque 20 années d’écart ...

c'est pas les plus anciens qui en savent le plus c'est une culture en constante évolution sur tous les points même si les bases restent et resterons a jamais

Par contre j'ai discuté avec des cultos de même catés , de même taille de même poids qui avait des prepas complètement différentes et qui sur les mêmes questions avait des réponses différentes


Je ne me formalise pas a ces messages l'ami , mais je trouve ca culotté et d'un tel manque de respect ! va voir un gros culto dans ta salle et tu lui dis Tu charges !? ...

Tu vas voir la baffe de cowboy que tu vas prendre dans les dents ! :)

ce qui me gêne c'est que trop , beaucoup trop de mongole croient que la chimie c'est la révolution du culturisme , que ca fait tout les mecs sont pas capables de planifier une diète et ca te parle de protocole ?! merci bonne nuit ! ;)

donc non je m’arrête pas a ca mon ami ne t'inquiete pas ;)


et merci pour ton message
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien de te revoir sur le fofo, ça fera de l'activité, c'est une bonne chose.
Et laisse pisser les envieux et les indélicats, ça fait gagner du temps. Surtout ceux qui croient que la chimie c'est de la potion magique...A mon avis, ce sont les mêmes qui croyaient que la Whey était un produit dopant.
Bonne progression à toi, j'aimerais en arriver à ton niveau l'ami, mais il me manque 13 kg quand même, y'a du boulot.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien de te revoir sur le fofo, ça fera de l'activité, c'est une bonne chose.
Et laisse pisser les envieux et les indélicats, ça fait gagner du temps. Surtout ceux qui croient que la chimie c'est de la potion magique...A mon avis, ce sont les mêmes qui croyaient que la Whey était un produit dopant.
Bonne progression à toi, j'aimerais en arriver à ton niveau l'ami, mais il me manque 13 kg quand même, y'a du boulot.


Salut mon gars ! Ce qui confonde la whey et prods .. c'est a peut pret ca oui !

13 Kg c'est jouable sur le long long , regarde d'ou je suis parti au départ jusque aujourd’hui , je ne suis pas une foudre de guerre , j'ai pas du sang de demi dieux mdr en ce sortant les doigts du cul , en arrêtant d’écouter toutes les conneries qui sortent a tous va , juste en connaissant son methabo , trouver SA façon de s’entraîner rester sur des choses simple et qui fonctionne garder un objectif en tete n importe qui en est capable mon ami ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo la team!

Après 60 euro , que mon sang soit aller jusqu'à Paris et que l'enveloppe reviennent voilà mes résultats sur mes taux concernant la.testostérone ( analyse des 3 )

Testostérone ECLIA

17.0nmol/l N: 8.6 à 29.0
4.9ng/Ml N: 2.5 à 9.0



Testostérone libre RIA

39.9pmol/l N:30.1 à 189.9
11.5pg/M N:8.7 à 54.7



Testostérone biodisponible RIA

2.9nmol/l N:2.7 à 12.0
0.82ng/ml N:0.78 à 3.45


Je ne sais pas trop à quoi correspondent ces valeurs j'ai rendez vous avec le doc pour éclaircir tous ça et faire mon.bilan sanguin annuel
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai une douleur qui met apparue à l'arrière de la cuise sur le haut mollet , trop basse pour que ce soit le sur les ischios mais plus sur le haut des jumeaux vers leurs insertions à l'arrière du genoux sur la partie interne et non la face externe de la jambe

Aucune gêne sur les squats ou le lég extension cà me fit vraiment sur un mouvement du style quand je ramène talon fesse

J'ai remarqué la.douleur en enlevant mes.chaussures en caserne l'autre jour comme je li enlevé debout en tirant le pied de la rangers . ..

Ça vient traitent de la zone que j'ai entouré en rouge



Si je reste accroupi pour le relevé j'ai vraiment une grosse gêne et je ne peux pas.me.relever d'un coup c'est une douleur très aiguë aucune douleur sur une contraction du mollet ou des ischios mais si je veux faire les ischios sur le lég par exemple j'ai cette énorme douleur
 
Dernière édition:
I

invité

Peut-être la cheville qui s'est déplacée, ça peut vriller le péroné ou tibia ùn peu , et tendre le mollet ,du coups l'insertion morfle car plus rigide.
J'avais un peu ce souci mais à l'avant bras, le coude était déplacé juste un poil ,du coups le radius avait pivoté ,et le tendon me faisait mal des que je serrais la main.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai un élue qui ressentait pareille.avant que les croisés ne pètent ....

Il faut que j'aille à l'ostéopathe de tout façon
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l’équipe !

je vous mets ma condition actuelle juste après manger pardon pour le bide !

Pas tres propre normale avec tout ce que je mange pour grossir et je n'ai pas de sèche en vue , aucun objectif non plus cet année pour moi juste le plaisir de la salle :)

Ha oui j oubliais ! BONNE ANNÉE a tous le monde le meilleur pour vous et vos famille allé bizzzzz





 
Retour
Haut