Courage mon Rogue, C'est vrai qu'en plus c'est pas la première fois que tu te fais emmerdé...L'écran ça enlève des complexe....En tout cas, j'ai bien aimé ton partage sur ce sujet. A+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@SWAT06 je vais tout à fait dans ton sens!
@RogueFazer ,je me doute bien que ce genre de message,ne fait pas plaisir,mais malheureusement,les boulets ne manquent sur le net et MEM n'en est pas l'abris,si cela récidive,tu le signales et le staff fera le nécessaire
Courage mon Rogue, C'est vrai qu'en plus c'est pas la première fois que tu te fais emmerdé...L'écran ça enlève des complexe....En tout cas, j'ai bien aimé ton partage sur ce sujet. A+
Pour ma part , je ne tolère pas ce genre de comportement , ça mérite un ban direct .
Et je penses que mes collègues du staff diront la même chose.
Si jamais ça ce reproduit ( de dont je doute mais bon ...) Je ferais savoir au staff le pseudo mon @barbarrianexact ban direct pas besoin de ce genre de parasites !!!!!
t'as changé de coupe ou autre chose ??? çà te va bien lol a moins que ce soit le noir et blanc
c'est bien mon gros, ça parait bien veineux en tout cas
J'ai pas trop compris l'histoire plus haut mais beau physique Rogue
Bien veneux poto, continu !
Franchement super ta condition, ça motive vraiment des journaux comme le tien
Ca c'est vrai qu'on ne peux pas te reprocher de ne pas partager, c'est toujours un plaisir de lire ton topic: détaillé, avec des photos, bref tout ce qui rend un sujet digne d'intérêt
Merci potoSympa les petites veines sur les vastes internes
Pas de squat du à des antécédents médicaux ou problème de mobilité ?
L'hernie c'est trop la merde, je suis content de ne pas en avoir.
De toute façon le squat n'est pas une finalité en soi pour les cuisses .
La presse ça passe ?
Le hack peut être ?