Journal "Le p'tit Rogue"

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage mon Rogue, C'est vrai qu'en plus c'est pas la première fois que tu te fais emmerdé...L'écran ça enlève des complexe....En tout cas, j'ai bien aimé ton partage sur ce sujet. A+
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 je vais tout à fait dans ton sens!

@RogueFazer ,je me doute bien que ce genre de message,ne fait pas plaisir,mais malheureusement,les boulets ne manquent sur le net et MEM n'en est pas l'abris,si cela récidive,tu le signales et le staff fera le nécessaire;)


Yes mon gros , tu sais après moi je partage pas pour me la raconter tu me connais j'ai rien à gagner, je fais pas la course à la réput ou au nombre de j'aime sur mes publication s...



Courage mon Rogue, C'est vrai qu'en plus c'est pas la première fois que tu te fais emmerdé...L'écran ça enlève des complexe....En tout cas, j'ai bien aimé ton partage sur ce sujet. A+

C'est pas la première c'est pas la dernière. ..

Comme.je disais en haut j ai rien à prouver moi les vidéos les photos parlent d'elle mêmes .... Je suis pas ici pour me l'a raconter non plus. ...

Après si des gens s'inventent des vies sur le forum ça les regardes ....
 
I

invité

t'as changé de coupe ou autre chose ??? çà te va bien lol a moins que ce soit le noir et blanc :faim:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai pas trop compris l'histoire plus haut mais beau physique Rogue :)

Rien de bien important

En gros j'ai reçu une sage en privée suite à ma publication de photo des championnat d'Europe de la part d'un membre du forum me disant on sait pas vraiment si c'est toi qui les a prises .... donc j'ai oublié d'autres photos avec mon gros et mon.cadre social :) tu vois rien de bien grave Mdr


Merci pour ton message en tout cas

J'ai pas dobjctif seche pour cette année je vais rester propre je verrais l'année prochai e la direction que je prendrais tout va dépendre des jambes que jarrives a sortir cette année ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ca c'est vrai qu'on ne peux pas te reprocher de ne pas partager, c'est toujours un plaisir de lire ton topic: détaillé, avec des photos, bref tout ce qui rend un sujet digne d'intérêt ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ca c'est vrai qu'on ne peux pas te reprocher de ne pas partager, c'est toujours un plaisir de lire ton topic: détaillé, avec des photos, bref tout ce qui rend un sujet digne d'intérêt ;)


Autant de compliments !! Merci poto

Ça fait un moment que j'ai pas fait tourner de vidéo va falloir que je le sorte les doigts!

Je vais préparer ça dans les semaines avenir ;)
 

Toons

membre approuvé
Sympa les petites veines sur les vastes internes :emoji_thumbsup:

Pas de squat du à des antécédents médicaux ou problème de mobilité ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa les petites veines sur les vastes internes :emoji_thumbsup:

Pas de squat du à des antécédents médicaux ou problème de mobilité ?
Merci poto

Double ernie sur L4 L5 en latéral des que je squat ça me provoque des inflammations et je met 3 semaines a rétablir
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
L'hernie c'est trop la merde, je suis content de ne pas en avoir.
De toute façon le squat n'est pas une finalité en soi pour les cuisses :).

La presse ça passe ?
Le hack peut être ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
L'hernie c'est trop la merde, je suis content de ne pas en avoir.
De toute façon le squat n'est pas une finalité en soi pour les cuisses :).

La presse ça passe ?
Le hack peut être ?


A la base le squat pour les grands c'est pas évident en terme de mobilité déjà et ensuite rajoute la longueur du bras de levier ...

La presse ça passe, le hack tout dépends la position comme j'ai une grosse cambrure je solicite énormément les lombaires comme c'est un appuis uniquement sur les omoplates sur celui qu'on a la salle

Les fentes ou relève de jambes passe aussi puisque est un mouvement desaxe

Pas mal d'alternative au final le tout et de savoir optimiser c'est gestuel dans un routine
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous et a toutes !

Petit passage sur le forum , manque de temps libre car la saison commence pour nous beaucoup de manoeuvre en forêt en prévention beaucoup de manoeuvre dans mon unité du GRIMP pour ceux qui connaisse pour les autre c'est le sauvetage en milieu hostile

J'ai pas trop heu le temps d'aller en salle du coups c'est entraînement a la caserne

Le poids est descendu doucement je maintiens la diète très basique en gardant le plus simple riz oeuf viande rouge riz oeuf viande rouge et en ôté riz oeuf viande rouge

Première fois de ma vie que je bouffe dans lhelicot après une manoeuvre helitroyage :)


Petite photo de ma condition actuelle ( hier a froid )




Bonne journée les MeM's
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey salut à tous !


Petit tour sur le forum !


Photo de ce matin suite à séance dos/pecs sur 4 exos en biset

Le premier tirage clac sur 6 reps en biset avec du développe incliné sur 8 reps

Le second sur un titre horizontal sur 8 reps et un écarté poulie incliné sur 8 reps

Développé militaire sur 10 reps avec élévation latéral en 10 reps toujours en biset

 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potes !

Pas grand chose de neuf pour moi si ce n'est dans le changement de diète quelques modif , je ne prends plus de whey en collation remplacement part les oeufs ou le poulet donc que du solide hors mis en post training pour des raisons évidentes la rapidite d'assimilation

J'ai remis la créa matin midi soir 5g
J'ai remis aussi les bcaa en dure sur les collation et au couche 5g
Et omega 3 4/jour matin midi soir et avant le couche avec la caseine et la créa


Photo a 95k400 hier



Côté entraînement je tape sur du super set en ce moment sur pec/dos toujours en lourd sur 3 exos/groupe/ séance donc lundi vendredi je garde toujours les jambes mercredi en lourd en salle et en explosif sur piste souvent le samedi




 
Retour
Haut