Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Salut @SHOGUN

je m'attèle a la tache , :eek:riginal:

Ce matin 4X8 Tractions Clav // 4X8 Rowing BP80K // Tirage Horizontal 4X8 90K 2" de recup sur chaque exos

+ biceps Curl Barre et Curl marteux alteres 5X10 a la barres 4X12 alteres .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Petite vidéo , plutôt une balade jusqu’au gym en accéléré bien sur , puis tractions // tirage clav

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Sympa cette petite vidéo :)

(Mais la prochaine foi, mets nous 6 minutes de training et 2 minutes de ballade, ah!ah!) :lol:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A quand les vidéos du p'tit Rogue qui fait la sieste, qui fait popo, qui se brosse les dents, qui mange au Mac Do, qui....................................... :mdr:

Plus sérieusement, c'est pas le gym à Saint Jean de Védas ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je savais pas que tu t'entrainais dans la même salle que Sho.
C'est cool qu'il vienne te donner des conseils pendant tes tractions... :evil:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

avec le petit check a la fin sho est resté jeune lol

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Sympa cette petite vidéo :)

(Mais la prochaine foi, mets nous 6 minutes de training et 2 minutes de ballade, ah!ah!) :lol:

Salut mon @Max Je te prépare ca t'inquiète ;)

A quand les vidéos du p'tit Rogue qui fait la sieste, qui fait popo, qui se brosse les dents, qui mange au Mac Do, qui....................................... :mdr:

Plus sérieusement, c'est pas le gym à Saint Jean de Védas ?

:mdr: mon Shogun , la on rentre vraiment dans l'intimité ! je peux toutes les faire sauf Rogue mange au McDo dsl ... ^^

Oui c'est le gym de St jean de vedas , c'est l'ancien Gigagym et juste au dessue c'est une boite de nuit et de l'autre cote tu as le Panda Wok !!!!! miam miam !

- - - Mise à jour - - -

Je savais pas que tu t'entrainais dans la même salle que Sho.
C'est cool qu'il vienne te donner des conseils pendant tes tractions... :evil:

:mdr: si seulement c'etait vrai ! ^^

Le petit vieux la , c'est un ancien coureur de fond il est terrible j'aime parler avec lui , il est sympas .

- - - Mise à jour - - -

avec le petit check a la fin sho est reste jeune lol

Je check doucement quand meme il est plus jeune 79 printemps ca fait quand meme !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est à ce gym que je me suis entrainé avec mon frère.
Si c'est ta salle, génial je connais.
Comme dit par MP, si je repasse par là bas, je te fais signe pour une séance hardcore.

La dernière fois, le copain de mon frère est tombé en hypoglycémie et mon frère m'a déshérité suite à ma séance de jambes qu'ils avaient voulu suivre :lol:, et pourtant je leur avais donné des poids légers
Le grand coach ( me souviens plus de son prénom) de la salle doit encore s'en souvenir , je pense :devil:

@ Lusi et Tilk: je vous merde :doublefinger:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est à ce gym que je me suis entrainé avec mon frère.
Si c'est ta salle, génial je connais.
Comme dit par MP, si je repasse par là bas, je te fais signe pour une séance hardcore.

La dernière fois, le copain de mon frère est tombé en hypoglycémie et mon frère m'a déshérité suite à ma séance de jambes qu'ils avaient voulu suivre :lol:, et pourtant je leur avais donné des poids légers
Le grand coach ( me souviens plus de son prénom) de la salle doit encore s'en souvenir , je pense :devil:

@ Lusi et Tilk: je vous merde :doublefinger:

:mdr: :mdr: :mdr: mon SHO !

Le grand tète rasé avec sa petite barbiche !!!!

C’est lui sur ! tu sais pas quoi ! bon je raconte ! alors âpres ma séance je suis invité a prendre un petit café et ce Mr était donc la a cote avec son Ipad Mini en train d'expliquer a un des adhérents qu'il doit suivre ( de prêt ou de loin )

Je ne sais plus trop ce qu'il lui conseille d'acheter mais bref le type ce soulage de 140 € ! de produit et la le grand lui dit ( pour la créatine attention ! pas plus de 3 grammes / jour et en deux prises obligatoires ) oO !

heu attend tu peux me refaire le passage de la créa stp , je suis pas sur de t'avoir très bien compris

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, c'est bien lui
Il a raison pour la créa, c'est le plus puissant dopant connu :lol:

Il arrêtait pas de mater ma façon de m'entrainer à être toujours derrière moi à me donner son pédigrée et à me raconter sa vie dans les iles en particulier avec les différentes salles qu'il aurait dirigées.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Sympa la vidéo, mais bon, pour le coup tu donne pas mal d'info sur le lieu ou tu vis, mais bon.

J'y été ce weekend sur mtp et j'y retourne en fin de semaine également, j'ai fait la bamboula sur les plages privées de la grande motte.
Sinon, je connais bien cette salle, d'ailleurs ils ont laissé a peu près le même matos qu'a l'époque du GIGA, me semble.

Khain

membre approuvé

A l'écoute de la musique ca sent le mec qui traînait au barlive non ? :p

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Sympa la vidéo, mais bon, pour le coup tu donne pas mal d'info sur le lieu ou tu vis, mais bon.

J'y été ce weekend sur mtp et j'y retourne en fin de semaine également, j'ai fait la bamboula sur les plages privées de la grande motte.
Sinon, je connais bien cette salle, d'ailleurs ils ont laissé a peu près le même matos qu'a l'époque du GIGA, me semble.

Salut @GEAR , je déménage dans la semaine c'est pour ca que je la poste maintenant et même au pire du pire ca change franchement rien que les gens sachent ou j'habite , peut être 10% connaissent Montpellier et encore 10% ca ferait 1221 membres c'est énorme , je ne dirai pas zero mais allé 1% connaissent la rue !!!

Salut @Khain non désolé je ne suis jamais sorti la bas , j'ai juste regardé le film Go Fast , c'est la music de la BA ...

- - - Mise à jour - - -

Salut @GEAR , je déménage dans la semaine c'est pour ca que je la poste maintenant et même au pire du pire ca change franchement rien que les gens sachent ou j'habite , peut être 10% connaissent Montpellier et encore 10% ca ferait 1221 membres c'est énorme , je ne dirai pas zero mais allé 1% connaissent la rue !!!

Salut @Khain non désolé je ne suis jamais sorti la bas , j'ai juste regardé le film Go Fast , c'est la music de la BA ...

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour à tous, ceci est un message de modération pour l'ensemble de la communauté MEM

Rogue: nous avons décidé de supprimer certaines de tes vidéos pour les raisons suivantes: Utilisation du nom Musclesenmetal

Nous n' ignorons pas que cela part d'un bon sentiment, mais nous ne voulons pas être exposés au premier âne venu qui découvrirait le forum par ce biais là. La raison est aussi simple que ça.

Merci à tous.

Max, pour le staff.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Du coup je veux bien que tu repostes la vid avec les recommandations de maxence parce que c'est plus dispo :)

I

invité

Bonjour à tous, ceci est un message de modération pour l'ensemble de la communauté MEM

Rogue: nous avons décidé de supprimer certaines de tes vidéos pour les raisons suivantes: Utilisation du nom Musclesenmetal

Nous n' ignorons pas que cela part d'un bon sentiment, mais nous ne voulons pas être exposés au premier âne venu qui découvrirait le forum par ce biais là. La raison est aussi simple que ça.

Merci à tous.

Max, pour le staff.

Le nom MUSCLESENMETAL.COM est comme une marque déposée , il est vrai que l’utiliser sans avoir d'autorisation du propriétaire n'est pas judicieux .

Tu ne représentes pas ,toi tout seul , le forum , il est donc logique de ne pas s'en faire le commanditaire .

Nous sommes d'accord sur ce que max dit sur l'intention de bien faire et pour le soucis de discrétion que l'on se doit aussi .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Pas de soucis je comprends ,

Je vais juste virer les bannières Musclesenmetal et reposter , pfiou ! vous me donnez du travail en plus ! ^^

hop la au boulot !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Modération ON : C'est quoi cette remarque Bruno? Je rentre du taff, je lis ça. Je dois réagir comment? Tu faisais parti du staff et tu te permets ce genre de remarque?! Quand tu étais orange sur MEM, ce genre de réponse, tu l'aurais sanctionné, malgré le smiley!
Par respect pour nos années passées dans le staff, je ne vais pas te sanctionner mais la prochaine fois, ça ne passera pas. Modération OFF.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Renseignes toi auprès de Maxence Thor, on s'en est expliqué.
Qu'il te montre les MP que l'on a échangés.
Je vais pas me répéter.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour a tous .

Je n'ai pas lu le message de SHOGUN il a été supprimé avant , donc je ne sais pas de qu'elle nature était ce dernier je parlerai donc en parti neutre .

Je ne veux surtout pas créer de conflits a cause de mes vidéos , je reconnais que je n'aurais pas du sans l'autorisation du créateur de Muscles en métal utiliser le nom et l'adresse du forum sans sont autorisation sachant qu’il s’agit d’une marque Cr

hier j'ai retouché chacune de mes vidéos , je viens de les replacer chacune dans leur thread respectif donc Ceux qui souhaitent les voir elles sont a nouveau dispo et je vous met la dernière vidéo en date d'hier .

[video=youtube;s4XZrW4fH38]https://www.youtube.com/watch?v=s4XZrW4fH38[/video]​

Rogue.

PS: @SHOGUN le Mr je sais tous grand et chauve ce prénomme Philipe !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Il y a combien au développé couché? On ne voit pas trop. Essayes de ne pas faire de claquettes aussi avec tes pieds, ils faut qu'ils soient fermement ancrés dans le sol pour faire correctement ton transfert de force.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut @georges sur le DC il y a 110K // 20 de barre et 6x15K de disques

JE ne sais pas pourquoi je fais ca avec mes pieds je ne le sens pas sur le coup !

En plus il faut que je me réhabitue car les bancs de l'ancienne salle étaient plus haut et un peut moins large du coup avec ma scoliose et ma tendance cyphotique ( je suis tous de travers je sais ^^ ) je sur élevais mes pieds pour un meilleur confort du dos ( bien a plat )

La les bancs sont plus bas donc parfait un vrai bonheur !

JAJA

membre approuvé
vétéran

Salut Rogue tes bras ont l'air solides.

Pour le DC moi je ralentirais d'avantage la phase excentrique !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut Rogue tes bras ont l'air solides.

Pour le DC moi je ralentirais d'avantage la phase excentrique !

Salut @JAJA .

Je ne sais pas si ils sont solides mais ils me servent bien !

Je prends note de ton message :smile:

Sur le développé de la vidéo je ne suis pas sur un travail d'accentuation de la phase excentrique , si je travail l'excentricité j'augmenterais la charge avec un tempo de 4 secondes de et assisté bien sur au même titre que le concentrique en utilisant du type cluster ou autre .

Mais merci du conseil l'ami :nice:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Petite photos de ce matin .
Nouveau training , nouveau coach , ca va envoyer

Post training 40 g de whey

1h00 apres

250g de viande rouge
200g de patates douce
200g de riz
3 CAS d'huile de coco
Omega3
Glucosamine + Chondroitin
200g de fromage blanc
1 banane

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Petite recharge du soir .

Patates douce + Brocolis cuits a la vapeur 17 minutes
Poulet blanchie a l’eau , + frit fin de cuisson pour les sucs poêle sèche .
Lentilles a l’eau 15 minutes .

150 grammes de patates douce
5à grammes de lentilles de roche + 50 grammes de lentilles verte
250 grammes de brocolis
250 grammes de poulet
2 CAS d'huile de coco + 1CAS d'huile de noix .

Supplements :

2 omega3( 2g )
1 glucosamine + chandroitin ( 1G/1)
1 vitamine D3 2500 ui

5grammes creatine
1gramme Beta ala
1gramme HMB

Bon appétit .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Apres un bon training Triceps/Biceps de ce matin , une bonne recharge sur les meme bases qu'hier , a savoir cette fois ci 200 grammes de lentilles de corail + lentille verte , 200 grammes patates douce brocolis , courgettes , et 4 oeufs , en suplement 1g omega 3 , 2CAS huile olive et 1CAS HUILE Coco + glucisamine et chondroitin 2g

150grammes de fromages blanc , une poigné d'amende et une banane

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut a tous et az toutes , petite photo de ce matin au réveille .

Je me trouve dans la Loire , prêt de st Etienne pour raisons familiale , je vais faire une séance dans un gym d'une toute petite ville je mettrai les photos plus tard .

ne regardez pas les abdos ils sont bien bien voilés ! :mdr: (J'aime les pdm bien grasse ;) )

Retour