Salut à toi l'année commence fort pour moi , je me retrouve hospitalise en ORL/neurologie pour une maladie de manière ...
La
maladie de Menière est une maladie de l’ensemble du
labyrinthe membraneux de l'
oreille interne, de cause inconnue (
affection idiopathique).
Elle réalise une entité clinique caractérisée par :
- la triade symptomatique associant vertiges vrais (sensations rotatoire), acouphènes et surdité, ces deux symptômes étant fluctuants dans le temps ;
- une lésion endolabyrinthique ;
- une altération de la circulation labyrinthique aboutissant à une modification de pression des liquides labyrinthiques.
Et une suspicion d'infection virale aux niveau de l'oreille interne et du cerveaux droit
J'ai perdu toutes formes d'équilibres , j'arrive a marcher avec peine je dois rester allongé et même dans cette position tous ce qu'il y a dans la pièce tourne
Demain nec hospitalise depuis ce matin après mon arrivé aux urgence tête et coups de la ou je travail
Ça m'a pris au levé il y a 3 jours je me suis ecroule en me levant du lit avec un mal de crâne et des bouffes de chaleur , tituban et me tenant au murs pour avancer , ça c'est estompé très vite me reprenant à divers moments de la journée je pensai a un coup de fatigue
Une dégradation de mon état en 48h impressionnante jusqu'à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre
J'ai effectuer 6 bilans sanguin depuis ce matin + un scan avec injection. D'iode Aucun résultats négatif
Les neurologues m'ont programmes un IRM pour pousser les recherche et éliminer d'éventuels lésions
Je vous tiendrez au courent demain des que j'aurais les résultats
Pour l'heur je tes reste hospitalise jusqu'à lundi et jusqu'à qu'ils trouvent ce que j'ai ...