I
Invité
@maxence47 merci pour la modif'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Donc du cardio plutôt ?Excellente idée le 531 en rapport au neurotype 3.
Perso je rajouterais surtout du conditionnement physique type prowler plutôt que mobilité et étirements.
C'est toi qui voit, moi oui je suis preneur pas de soucis.Je peux te filer un programme pour type 3 au cas , je crois que je l'avais donner un poto d'ailleur .
Non je viens de le lire du coup !Tu avais lu le top des 6 huiles de meadows ?
Lance toi et ajustes au fur et à mesure !
Oui bien l'idée du sirop, perso j'aimais le jus d'ananas car çà cassé bien le goût mais après c'est juste un exemple, je grignote toute la journée alors je suis pas à un peu de fructose en plus lol
C'est avec les connaissances acquises au fil du temps que tu peaufineras. Tu peux pas commencer au top.
Ahhhhhhh, parfait je peux me lancer, c'est un grand moment pour moi quand même...Pour moi ton plan est très bien, pense à diversifier tes aliments pour ne pas être dégoûté et profiter de tous les nutriments, mais sinon c'est nickel, après tu adapteras en fonction de si les glucides te réussissent moins bien quand les lipides ou inverse ect..
Je peux te filer un programme pour type 3 au cas , je crois que je l'avais donner un poto d'ailleur .
Lequel me correspondrait plus au niveau de tout ce que j'ai cité selon vous ?
Salut Andrey, du coup je suis parti sur le deuxième programme, je ne veux pas prendre le risque de bosser avec des pourcentages hauts sans sécurité ni pareurs...Alors là aucune idée, mais le 1er est vraiment bien, Je suis resté quasiment sur le même principe mais n'étant plus natty j'ai changer quelques trucs.
Sachant que je n'ai pas refait de cure depuis se forma donc ça viens pas des "joujou"
Pourquoi pas essayer le 1er et si tu trouve qu'il te convient rester dessus ?
Pour l'exo non précisé tu peux rajouter un focus sur un point faible par exemple, ou alors être cohérent dans la même ligne ça c'est à toi de voir
Je lis ton 2ème pavé ce soir en mangeant, déso avec ma co de merde en ce moment je met 15 plombe a réagir ;D
C'est maintenant que tout commence, je me sens bien sur le forum et je pense m'installer pour un moment,
quand tu commences à te renfermer sur toi même c'est une pente très glissante. Je persiste à croire que dans ce monde on te prend pour un con quand t'es pas distant, je suis plutôt négatif je sais...
Est-ce que j'ai des regrets ? Oui.
par contre je fume beaucoup, une quinzaine de cigarettes par jour, mais pas de drogue.
Le plus important c'est de voir si ta séance ta plu sur ton nouveau programme, tu as le feeling avec ?
l'exo du leg curl pas bien pratique avec un haltère à chopper avec les pieds et mettre comme il faut