Journal MULK (public)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Dextrose, BCAA et leucine me semble être un stack vraiment excellent, tant en terme de récup' qu'en terme d'optimisation des gains.

2 questions quand même @Mr.R , combien de temps durent tes entraînements? Vu ce que t'a conseillé Swat, je dirais entre 1h30 et 2h00 ( ce qui semble être la durée idéale pour ce stack selon les études portant sur la dégradation des acides animés à des fins énergétiques).
Quelle quantité de leucine prends-tu? Pré et post training?

Dernière édition:

Mr.R

membre approuvé
Alors niveau Training, la @SWAT06 m'a orienté sur ce type de training : https://www.t-nation.com/workouts/915-workout-program

Ayant pas mal bossé en guidé les deux dernières années, je reprend le libre et donc les fondamentaux. Tout ça pour dire que mon training dure en moyenne 1h au final.

Les acides aminé sont des 2.1.1 de chez BulkPowder et la Leucine je prend 2gr.

Sinon je rectifie pour la boisson, @SWAT06 l'a conseillé sur un sujet, pas pour moi spécialement. Je préfère préciser

Mulk

VIP
vétéran
Interessant
Perso je ne prend que des BCAA 8-1-1 en intra (4 à 8 cachetons de 1g)
Et post workout un shake whey iso + creatine et mon mélange riz+compote de pomme
1h à 1h30 après, je dine... sans glucides

Mulk

VIP
vétéran
Info de 7e semaine (S-10 avant France IFBB) :
La prepa avance toujours bien et mes douleurs aux coudes sont plus gérables et vont et viennent au grès des entrainements ?!
je suis proche des 104kg
La faim est souvent là et la fatigue aussi.... avec mon boulot qui est statique derrière un PC, j'ai souvent les paupières lourdes :mort:
Mon régime du moment :
6h BCAA avant cardio (40min de vélo + 5 min de mouvement de fessiers)
7h30 : oeufs + un peu de whey + 50g avoine
10h Whey + caseine + un tout petit peu de sons d'avoine et d'amande
12h30 : 60g de riz + 250/300g poulet + quelques legumes (carottes, concombres, ...)
16h : petit sandwich jambon de poulet avec 1 tranche pain de mie complet + un peu d'huile de coco + 1 pomme
18h (avant entrainement) un peu de Whey + tout le bazar pré entrainement
BCAA en intra
20h30 (après entrainement) Whey + riz mélangé avec un peu de compote de pomme (bio sans sucres ajoutés bien sur)
22h : 300g Poulet + salade (huile olive/noix + vinaigre cidre) + yaourt brebis avec un tout petit peu de sons d'avoine

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas de supplémentation en leucine?
Je sais que je suis lourd avec cet aa, mais depuis que j'ai compris son utilité, son mode d'action et compris comment l'utiliser, je ne jure que par lui.

Je tourne à 4gr dans mes shakes pré et post training, et sincèrement les effets sont hallucinants: fatigue moindre durant la séance du à son utilisation à des fins énergétiques, meilleure récupération, meilleure réponse anabolique....

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage @Mulk .tu as retrouvé le chemin des toilettes j'espere lol sinon compote de pruneaux c'est radical lol.

Mulk

VIP
vétéran
Pas de supplémentation en leucine?
Je sais que je suis lourd avec cet aa, mais depuis que j'ai compris son utilité, son mode d'action et compris comment l'utiliser, je ne jure que par lui.

Je tourne à 4gr dans mes shakes pré et post training, et sincèrement les effets sont hallucinants: fatigue moindre durant la séance du à son utilisation à des fins énergétiques, meilleure récupération, meilleure réponse anabolique....
Si je prends des BCAA dosé à 8-1-1 le matin avant le cardio, avant et pendant mon entrainement (donc 3 prises par jour)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si je prends des BCAA dosé à 8-1-1 le matin avant le cardio, avant et pendant mon entrainement (donc 3 prises par jour)

Excellent ;)

On est dans la même posologie et même si je suis loin d'avoir ton niveau ça fait plaisir de voir que je suis pas tout à fait dans le faux sur pas mal de trucs avec toutes les similitudes (diète, supplémentation,...)

Mulk

VIP
vétéran
Tu nous poste quand des photos Mulk ? :)

Bon courage à toi !
Je vais etre honnete, je prends très peu de photos de moi (à tord surement) et en plus le peu que je fais, je trouve que ca ne rend pas du tout et que je ne ressemble..... à rien :(:ennuyé:
Donc je n'assume pas pour le moment...

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
@Mulk Justement avec un regard extérieur, ça pourrait d'apporter des critiques constructives et tu es loin de ressembler à un coton tige!

Mulk

VIP
vétéran
@Mulk Justement avec un regard extérieur, ça pourrait d'apporter des critiques constructives et tu es loin de ressembler à un coton tige!
3cb1d667a2911ef4d8104501ea35963c.jpg

Mulk

VIP
vétéran
Info de 8e semaine (S-9 avant France IFBB) :
Toujours OK
Les douleurs sont toujours sous controle
Je teste en ce moment une creme aux huiles essentielles...
je suis proche des 103kg
Malgré la fatigue chronique (qui me tombe dessus surtout en début d'am au bureau !), je garde la patate à l'entrainement et je pousse de bonne charge
Petit soulevé de terre hier soir... les 200kg passent toujours et j'ai même fait 15reps à 140kg... ca chatouille bien !
Sinon je fais beaucoup d'exercices et de plus en plus en isolation en travaillant au maximum la connection cerveau-muscle !
Et les congestions sont parfaites !
Je vais essayer de faire des petites photos :manger ongles:

Mulk

VIP
vétéran
Info de 9e semaine (S-8 avant France IFBB) :
On baisse un peu les glucides pour aller plus loin...
Donc fini le riz le midi... ca sera juste poulet + legumes
Les seuls glucides significatifs sont :
matin 50g d'avoine
am (2h avant entrainement) : 15g blé complet + 1 pomme bio
après entrainement : 60g riz + 100g compote de pomme

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Ton physique évalue comment à ton goût?
Mieux que précédemment vu que tu as limité ta pdm?
Tu fais quoi en terme de cardio actuellement?

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Tu fais pas semblant quand tu serres, c'est à peut prêt mon régime de fin de sèche et on a 20 kilos d'écart... Courage c'est sur que la tu vas bouger ;)

Mulk

VIP
vétéran
Ton physique évalue comment à ton goût?
Mieux que précédemment vu que tu as limité ta pdm?
Tu fais quoi en terme de cardio actuellement?
Merci à tous
Mon physique evolue, mieux que les autres années... mais est ce que ca sera suffisant ???
Surtout quand je vois les autres sur facebook qui sont deja ecorché !
Bref pour le moment je reste concentré et je positive mais la route est encore longue !
Cardio du lundi au vendredi le matin à jeun à 6h15 (40min)

Mulk

VIP
vétéran
effectivement tu serres dur:wtf: et il te reste encore 8 semaines:(

bon courage pour la suite;)
Je suis malheureusement très sensible aux glucides !
Et oui beaucoup peuvent en consommer beaucoup plus !
Un pote qui se preparait en meme temps que moi en 2014 était en fin de seche avec la quantité de glucides que je prend hors saison !!!!
Bref on est tous avec des metabolismes differents !!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Salut Mulk,
A Ouî 5 jours de cardio à jeun de 40min.
Comment adapte tu du coup tes trainings ?

Moi zéro cardio cette année.

Retour