Quelques nouvelles après France IFBB et avant le Bodyshow de La Ciotat
Comme je l'ai écrit dans le sujet sur la finale France IFBB, cela a été en demi teinte pour moi...
J'avais plutôt une bonne forme quelques jours avant et la dernière semaine a un peu merdé :
- Un gros évenements à mon boulot le mercredi qui a perturbé mon entrainement de cette dernière semaine et m'a épuisé et préoccupé.
- Une diète finale qui ne m'a pas réussi (balance sodium/potassium, recharge tardive... et ce n'est pas la 1ere fois que je le constate)
- Mon papa qui est à l'hopital et dans un état très grave
J'étais donc plat et l'air moins défini. J'ai perdu presque 4kg les 24 dernières heures alors que certes on perd de l'eau mais avec le rebond glucidique, on devrait se remplir !
Bref, je ne cherche pas d'excuses mais je fais un constat afin de pouvoir enfin corriger des choses.
J'ai fini 3e, comme l'année dernière et surtout battu par celui qui avais fini derrière moi en 2014 !
D'ou de la frustration car j'aurais bien aimé être 2e derrière David Gasser certes pas à son top mais avec tout de même le niveau qu'on lui connait !
Bref, ca s'est joué à peu. Malgré mes 8 années de compétitions, on apprend encore de ses erreurs !
J'ai néanmoins passé un week end sympas à Nice et je dois reconnaitre qu'il y avait du mieux dans l'organisation de cette finale même si tout n'est pas encore au point...
Maintenant en route pour le bodyshow
Après France je suis remonté à 105kg, plein comme un boeuf mais un peu voilé !
Là je suis à 102kg, plus sec qu'à France (ou je fus pesé à 96,6kg !!!!)
Donc je ferai simple cette fois ci
Diète normale jusqu'au bout... pas de balance sodium/potassium
Et j'augmenterai juste les glucides plus tôt, surement 48h avant...
J'espère donc être bien mieux au bodyshow pour défendre mon titre en superbody !