Ricken
membre approuvé
Y'a aussi l'automne qui se met en place, on y est plus sujet à une baisse de forme, voir à une petite dépression saisonnière. Ça va revenir, courage mulk!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blague à part une période de fatigue est compréhensible après compète.

Tu as raison benRien ne t'oblige à préparer le saison 2016 Mulk, depuis le temps que tu concoures...Pour ma part c'est 1 an sur deux voire sur trois maintenant, et je tiens la motivation en "off" de compètes en testant plein de trucs sur les trainings, diètes, stacks...Garde le plaisir en tête.![]()
.
!
Tu as raisonLa phytothérapie peut aider pour soulager voir même guérir une tendinite. L'harpagophytum et l'arnica ont déjà fait leur preuve.
Un bon apport en oméga 3 limite le risque d'inflammation. Il faut voir aussi du côté de l'alimentation pour voir si elle n'est pas trop acide.

) et même si je ne connais pas très bien l’univers des compétitions, c’était très intéressant de suivre ta préparation 2014-2015 ! 

)!Oui Viper, ca va etre un vrai challenge car quand je suis posé chez moi, j'ai beaucoup plus de mal à être carré sur la diete !Dans ce cas profite bien des fêtes (sans trop d'excès)!