Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Tu avais essayé le baume de sebastopol?
Et oui georges
Sans aucun effet !!
Comme tous les autres baumes
Le dernier en date étant le baume Saint Bernard !!

Là je reste sur de la glace 1 à 2 fois par jour + mes séances de chiro + entrainement adapté avec les coudières et autres sangles
 

Shape02

membre approuvé
Personnellement, j'ai soigné une inflammation aux genoux, en plusieurs mois...
A coup de glycine, Numove (une combinaison de glucosamine et chondroïtine)... Genouillères et étirements (quadriceps, mollets, devenus trop "court", manque de souplesse...).

(Et chapeau pour le physique et ton parcours... je te suis depuis très longtemps, j'étais modo sur Culturephysique.fr).
 

Mulk

VIP
vétéran
Personnellement, j'ai soigné une inflammation aux genoux, en plusieurs mois...
A coup de glycine, Numove (une combinaison de glucosamine et chondroïtine)... Genouillères et étirements (quadriceps, mollets, devenus trop "court", manque de souplesse...).

(Et chapeau pour le physique et ton parcours... je te suis depuis très longtemps, j'étais modo sur Culturephysique.fr).
En effet, les étirements sont importants
Merci (ah oui je me souviens bien de culturephysique.fr.... l'époque ou les forums tournaient à plein régime !)
 

Mulk

VIP
vétéran
News off season après 8 semaines :
On arrive à la fin de la 8e semaine
Mon poids se stabilise entre 108 et 109kg
Je n'ai jamais été aussi clean à ce poids (et je n'ai jamais été aussi léger en pleine période de prise de masse)
Mes séances sont bonnes et mes charges correctes et j'arrive à gérer mes douleurs aux coudes (ces coudières avec bande rigide à scratch m'ont sauvé !!!)
J'ai ma 3e séance de chiropracteur ART ce week-end
Je pense vraiment que ca me fait du bien
=> Diète quasi inchangée (j'ai rajouté une banane et un peu de riz)
=> Cardio inchangé
Maintenant, il faut continuer et on verra si je fais la saison 2017 (dépendra de ma situation professionnelle)
 

Mulk

VIP
vétéran
Photo d'hier soir à 109kg

560362MulkForum18102016.jpg
 

Mulk

VIP
vétéran
News off season fin cycle PDM de 10 semaines :
Voila fini avec une petite semaine off de vacances !!
Mon poids est vraiment stabilisé entre 108 et 109kg
Je n'ai jamais été aussi clean et aussi léger en fin de PDM
La sagesse de l'age !!! quand je pense à mon evolution en PDM :
121kg en 2011
117kg en 2012
115kg en 2013
114kg en 2014
110kg en 2015
et donc 109kg cette année... et j'aurai pu vous mettre le TG% à coté mais vous imaginez... et après pour la seche !!!!
Moins on a à perdre, mieux c'est...
Maintenant 2 mois de transition à gérer (garder le muscle, garder la forme !! attention les fêtes !! et continuer de soigner les douleurs)
C'est la première fois aussi que je fais un plus courte PDM et plus tôt juste après les congés d'été
Ces 2 mois de transition doivent me permettre de reposer un peu la machine et d'être plus en forme pour attaquer la sèche car avant j'enchainais les 2 direct !!!!! soit 7 à 8 mois non stop à fond !!! C'etait très dur à la fin de seche pour optimiser le resultat

Saison 2017 préparée : début lundi 9 janvier 2017
Théoriquement les compétitions qui m'interessent sont :
Top de Colmar : 01 avril
GP des Alpes : 8 avril
1/2 finale IFBB : 15 avril
Finale IFBB : 21 - 23 avril
Bodyshow : ?? mai
Mais il faudra faire des choix car aligner toutes les semaines des competitions, dur dur, sans parler des couts !

Voila !
Comme quoi, 41ans dans 3 jours, 20 ans de muscu, 10 ans de compétition et on apprend toujours !
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Tu connais ton % de masse grasse actuel ?

Et tu en es ou pour tes douleurs aux coudes ?
 

Mulk

VIP
vétéran
Tu connais ton % de masse grasse actuel ?
Et tu en es ou pour tes douleurs aux coudes ?
Mon TG ??? aucune idée... 12% peut être ?
Et mes coudes vont doucement mieux
Je continue à m'entrainer en conséquence et à faire mes séances de chiro ART
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Une prise de masse en restant à 12% c'est du bon boulot !

Tu sais ce que tu as exactement aux coudes ?
 

Mulk

VIP
vétéran
Une prise de masse en restant à 12% c'est du bon boulot !

Tu sais ce que tu as exactement aux coudes ?
12% c'est une estimation... c'est peut être un peu plus mais j'ai les abdos toujours bien visible !

Alors aux 2 coudes, j'ai une tendinite au brachioradial : à gauche c'est presque résorbé, à droite encore sensible
Et au coude droit, j'ai aussi une grosse douleur au niveau de l'epicondyle (pointe du coude) mais dont on ne comprend pas la cause... il faudrait un IRM => celui là me gene énormément et je ne peux plus faire de barre au front ou tout autre mouvement de triceps en extension importante
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu affichais un superbe physique cette année après ta sèche et comme tu te bonifies avec le temps comme le souligne Zaneboy, j'ai hâte de voir le résultat en Avril prochain ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Mulk, as-tu fait un scan, irm pour voir l'état de tes tendons, tout ça tout ça au niveau du coude ?

Je suis que un verre de vin par jour ça va t'aider à te remettre sur pied, alors tien :



PS : Pro photoshop is here.

EDIT : merde j'ai lu la mauvaise page, quel boulet... XD
EDIT 2 : nan en fait je suis juste à l'ouest et aveugle. (cf ton dernier message)
 

Mulk

VIP
vétéran
News off season en attendant la prépa :
Programme de préparation prêt => début au 1e janvier... 16 semaines jusqu'à France 2017
Mon poids est toujours stabilisé entre 108 et 109kg mais un tout petit peu moins sec car j'ai des entrainements un peu plus court
Bref, pas grand chose à raconter pendant cette période transitoire
Ah si, mes tendinites vont bien mieux !!
Ca c'est la bonne nouvelle !
Et du coup mes perfs peuvent s'améliorer
J'ai repassé 160kg au DC, cela ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années !!!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
tant mieux,si tes vieilles blessures,se font discrète.

160kg au DC,c'est bon pour le moral;)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Genial tout ca mais gaffe a l engouement sur les charges ru vas mieux et c est tant mieux mais ttention de ne pas reveiller ca .
Mais ca tu le sait .
Bonne merde pour la saison 2017
 

Mulk

VIP
vétéran
Genial tout ca mais gaffe a l engouement sur les charges ru vas mieux et c est tant mieux mais ttention de ne pas reveiller ca .
Mais ca tu le sait .
Bonne merde pour la saison 2017
Oui tu as raison
Je suis prudent
Avec l'age, on l'est de plus en plus :pirate:

J'ai passé 2 reps au soulever de terre à 210kg !!!
Et 4 reps au squat à la barre guidée à 200kg !!!

C'est bon ca pour la prépa qui arrive sous peu !
 

Mulk

VIP
vétéran
Prépa 2017 C'est parti !! :
Depuis hier c'est parti pour la prépa... 16 semaines jusqu'à France 2017
Après 2/3 semaines pas trop bien au niveau training et diète, j'ai fait une detox hier pour préparer l'organisme !
Et donc la diète débute aujourd'hui
1e étape : enlever toutes les cochonneries (principalement le week-end) et réduire un tout petit peu les glucides à midi et à 16h
Pour le reste, c'est la même chose
L'erreur que font beaucoup est de commencer directement très bas en glucides et lipides => à ne pas faire !
Pour l'entrainement, je tente de faire les muscles 2 fois par semaine avec une séance lourde basique et une autre plus en finition, qualité
Il n'y a que les jambes ou j'hesite à faire cela...

BONNE ANNEE A TOUS
 

Mulk

VIP
vétéran
1e semaine achevée
Début de 2e semaine et .................. la GRIPPE !!!!!!!
Je suis complement HS depuis lundi
fièvre, maux de gorge terrible, mal au crane, courbatures, ...
Bref l'horreur
Ca commence bien la prépa :tete::tete:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hé oui mais on ne peut pas y échapper malheureusement sauf normalement si on fait le vaccin lol.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon courage et bon rétablissement, en espérant que tu récupères rapidement et que ça n'entrave pas trop ta prépa.
 
Retour
Haut