Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
5ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 92cm de tour de taille. Probablement de la rétention d'eau selon Thor car je commence à être plus propre.

Ressentis :
Perte de gras : 4/10 - Le tour de taille ne le montre pas mais je le vois dans le mirroir
Prise de muscle : 1/10 - Difficile à dire mais si la taille diminue et que le poids reste stable.....
Bien être : 7/10
Anti-aging : ?/10 - Rien vu
Récupération : 7/10
Endurance : 10/10
Courbatures : 0/10 - Aucune amélioration
Douleurs articulaires : 1/10 - Pratiquement inexistantes
Taches rougeatres : 0/10 - Plus de rougeurs, tout va bien
Sommeil : 5/10
Sieste : 10/10 - En we, la sieste atteint 1h30 !!!
Poils : 10/10 - ça pousse trop vite
Ongles : 10/10 - ça pousse trop vite.

Ca avance doucement mais surement. De toutes façons, je ne suis pas pressé, il me reste encore 6 mois :D

alain gym

membre approuvé
vétéran
5ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 92cm de tour de taille. Probablement de la rétention d'eau selon Thor car je commence à être plus propre.

Ressentis :
Perte de gras : 4/10 - Le tour de taille ne le montre pas mais je le vois dans le mirroir
Prise de muscle : 1/10 - Difficile à dire mais si la taille diminue et que le poids reste stable.....
Courbatures : 0/10 - Aucune amélioration
Douleurs articulaires : 1/10 - Pratiquement inexistantes
Taches rougeatres : 0/10 - Plus de rougeurs, tout va bien
Sieste : 10/10 - En we, la sieste atteint 1h30 !!!

Ca avance doucement mais surement. De toutes façons, je ne suis pas pressé, il me reste encore 6 mois :D

Olivier, douleurs articulaires, tu parle de tendons et ligaments, j’ai lue que la GH amilioration la croissance des tissus qui forme les tendons et les ligaments, donc à voir avec le temps, car j’ai de sérieux problèmes avec eux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, douleurs articulaires, tu parle de tendons et ligaments, j’ai lue que la GH amilioration la croissance des tissus qui forme les tendons et les ligaments, donc à voir avec le temps, car j’ai de sérieux problèmes avec eux.
Non quand je parle de douleurs articulaires, je parle du syndrome carpien, e/S quasi obligatoire sous GH.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
D'après ce que j'ai pu lire dessus, la qualité varie grandement d'un lot à un autre.
Oui en effet il y a un gros thread sur eux sur Meso.

Ils ont eu des soucis de qualité fin 2017. Depuis tout semble aller. Je verrai bien les résultats après 6-8 mois.

Après un mois, c'est déjà concluant pour ma part. Je ne pensais pas ressentir des effets positifs avant 2 mois

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui en effet il y a un gros thread sur eux sur Meso.

Ils ont eu des soucis de qualité fin 2017. Depuis tout semble aller. Je verrai bien les résultats après 6-8 mois.

Après un mois, c'est déjà concluant pour ma part. Je ne pensais pas ressentir des effets positifs avant 2 mois
Si de ton côté le produit fait le taff c’est le principal ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
6ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 91.5cm de tour de taille. Un peu de gras est parti cette semaine. La définition s'améliore...très lentement.
L'important est que 6 semaines après la cure, j'ai gardé mon poids de 101kg.

Ressentis positifs:
Perte de gras : 4/10
Sieste : 10/10 - Si je me couche, je dors, c'est clair ! Durant la journée de taff, je tiens tant que je suis concentré sur le taff. Au moment du lunch, enfin, juste après, la sieste est quasi obligatoire !

Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 2/10 - Des jours avec et des jours sans. Mais toujours très confortable au quotidien

Légère augmentation du T3 et du T4. Ceci faisant suite à ma dernière prise de sang et aux réponses actuelles de mon corps.

Une chose est sûre, quand on attaque la GH, il vaut mieux être patient, très patient. Je me fixe toujours 6 mois comme objectif pour vérifier le avant/après en photos (que je publierai également)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
avec la gh tu as noté beaucoup de variations au niveau de la thyroide ?
En tout cas toujours autant plaisir de te lire :)

alain gym

membre approuvé
vétéran
6ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 91.5cm de tour de taille. Un peu de gras est parti cette semaine. La définition s'améliore...très lentement.
L'important est que 6 semaines après la cure, j'ai gardé mon poids de 101kg.

Ressentis positifs:
Sieste : 10/10 - Si je me couche, je dors, c'est clair ! Durant la journée de taff, je tiens tant que je suis concentré sur le taff. Au moment du lunch, enfin, juste après, la sieste est quasi obligatoire !

Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 2/10 - Des jours avec et des jours sans. Mais toujours très confortable au quotidien

Légère augmentation du T3 et du T4. Ceci faisant suite à ma dernière prise de sang et aux réponses actuelles de mon corps.

Une chose est sûre, quand on attaque la GH, il vaut mieux être patient, très patient. Je me fixe toujours 6 mois comme objectif pour vérifier le avant/après en photos (que je publierai également)

Olivier, toujours un plaisir de te lire, précis et bien détaillé.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
7ème semaine

Dimanche matin 101kg pour 91.5cm de tour de taille. Pas de changement niveau chiffre mais un peu plus de définition au niveau du ventre ce matin.

Ressentis positifs:
Prise de muscle : 1/10 -
Récupération : 9/10 - Je n'ai pas l'impression d'avoir fait une séance la veille (excepté pour les jambes)
Sommeil : 7/10 - Le sommeil est très bon et réparateur
Congestion : 10/10 - Jamais eu une congestion pareille. J'ai l'impression d'être énorme :wtf:

Ressentis négatifs :
Sieste : 10/10 - Sieste obligatoire après le repas

Pas de changement niveaux stats mais la définition est meilleure et le gras se retire peu à peu, très doucement. Le poids reste toujours stable.

Une grosse différence depuis une à deux semaines est la congestion à l'entrainement. Les muscles se remplissent très vite et congestionnent à mort. C'est bon pour l'ego mais ça ne dure que quelques temps après la séance ;)
D'après Thor, c'est le signe que la GH commence vraiment à faire effet.

Ce cycle/journal est plus un marathon qu'un sprint, et il reste encore 20 à 25 semaines. De quoi apporter de l'information fraiche à ce journal.

Changement pour cette prochaine semaine au niveau entrainement. On passe sur un rythme très intense (infernal je dirais même) sur des séances de 35 à 45mn max (suivies de cardio 3x/semaine). ça va me changer de l'ancien programme que je fais depuis 6 mois. Toujours selon Thor, cet entrainement profitera pleinement de la GH qui fait maintenant son effet.
Mon ressenti lundi prochain ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Une photo par mois serait sympa pour voir l'évolution. :rolleyes:
Sinon comme d'habitude, un excellent retour.
Merci poto. Oui je sais, les photos :confused: ça viendra, patience. Tant que je suis moche, pas de photo :D

Thor m'a dit que je serais super beau dans 6 mois, alors photos en fin de cycle. Quoi ? Thor a pas dit ça ? ah bon, je croyais :D

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
On lui fait dire de ces choses à ce pauvre THOR quand même. Faut que je lui demande si à la fin du coaching mes cheveux auront repoussé :p:p:p
Question Olivier, ton ANAVAR tu le prenais à quel moment par rapport aux repas ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On lui fait dire de ces choses à ce pauvre THOR quand même. Faut que je lui demande si à la fin du coaching mes cheveux auront repoussé :p:p:p
Question Olivier, ton ANAVAR tu le prenais à quel moment par rapport aux repas ?

J'ai toujours pris l'anavar en plusieurs doses. Matin midi et soir pendant le repas.

Thor vient de me filer un nouveau training. Direction l'enfer

Première séance ce soir..... La GH fait son effet mais j'étais KO en fin de séance.

J'adoooooooooore

On est vraiment maso ici

Andrey

Neurotype 1B
Ah ta changé ta photo de profil petit coquin, tu n'as pas l'air si "moche" que ça. :D
Tu as même plutôt un bon physique, et entre la diète le training et la gh ça va bien bouger !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ah ta changé ta photo de profil petit coquin, tu n'as pas l'air si "moche" que ça. :D
Tu as même plutôt un bon physique, et entre la diète le training et la gh ça va bien bouger !
Merci poto c'est sympa !

C'est parce que la photo a été prise juste après l'entrainement. Je congestionne tellement que je suis deux fois plus gros qu'au matin :p

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci poto c'est sympa !

C'est parce que la photo a été prise juste après l'entrainement. Je congestionne tellement que je suis deux fois plus gros qu'au matin :p

Quand même, sachant que tu es congestionné, beau physique, sans nous dévoiler toute ta splendeur sur photos, tu pourrais nous partager tes mensurations, pour la taille ont sait.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mes mensurations.

1,72 m
90 kg
Bras = 40
Chest = 117
Taille = 89
Bedon = 105
Cuisse = 65
Mollet = 41
Épaule = 132
Cou = 43
Avant bras = 31
Poignet = 18

Ont dit que pour une belle symétrie le cou, les mollets et les bras doivent avoir la même dimension.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mes mensurations.

1,72 m
90 kg
Bras = 40
Chest = 117
Taille = 89
Bedon = 105
Cuisse = 65
Mollet = 41
Épaule = 132
Cou = 43
Avant bras = 31
Poignet = 18

Ont dit que pour une belle simétri
Mes mensurations.

pour les mensurations, c’est bras, bicep contracté et pour tous les autres décontractés.

Messieurs à vos claviers, pour avoir une idée du gabarit de nos collègues, merci.

Retour