Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Crotte, je suis perdu^^
Tu peux redonner tes valeurs pds 1 et tes valeurs pds 2 avec les produits, labos et dosage stp? Je ne sais plus où j'en suis ;)
Petit résumé pour Maxou

Pds 1 : testo e base TRT 125mg E4D Dragon Pharma + GH 4ui/jour + NPP Geno 200mg eod depuis 3 semaines.
Résultat : testo totale > 34.7ng (plafonné par le lab)

J'ai donc décidé de trouver un autre Lab et refaire une pds pour voir si ce Lab plzfonnait moins.
En même temps, j'ai effectivement changé de Lab pour NPP (c'est ARL au même dosage avec deux injections pour le moment)

Pds 2 : testo e base TRT 125mg E4D Dragon Pharma + GH 4ui/jour + NPP ARL 200mg eod depuis + jours
Résultat : testo totale > 15ng (plafonné par le lab encore une fois mais pire)

Donc, la deuxième pds n'a servi à rien à part perdre 20 balles

J'en suis donc toujours au même point, dans l'incertitude.

J'ai prévu une prise de sang dans 3-4 semaines après 3 semaines de NPP Mutant Gear.

Si cette NPP est bonne, le taux de testo devrait avoir bien chuté, les E2 et hematocrites augmentés

maxence47

COMPTE INACTIF
Par "plafonné" tu veux dire que le labo ne va pas au-delà de 15ng pour l'échelle de valeurs? (Par exemple, mon labo ne va pas au-dessus de 52 nmol/l, du coup, si je prend par exemple 300mg par semaine je suis "supérieur ou égal" à 52nmol/l))

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par "plafonné" tu veux dire que le labo ne va pas au-delà de 15ng pour l'échelle de valeurs? (Par exemple, mon labo ne va pas au-dessus de 52 nmol/l, du coup, si je prend par exemple 300mg par semaine je suis "supérieur ou égal" à 52nmol/l))
Oui c'est cela, le premier labo bloque les valeurs à 34.7 et le second labo bloque à 15ng

maxence47

COMPTE INACTIF
Aaaah... D'accord, tout s'explique...
20 balles foutus en l'air, effectivement... fais chier, du coup pas de réponse...

Ou alors, (mais la c'est très chiant) arrêter Testo, poursuivre avec juste "Nandrolone", faire un test dans 21 jours (toute la testo sera partie) et là, tu sais :)

Car je maintiens que les anabolisants de toute nature n'augmentent pas le taux de testostérone sanguin. Testo, c'est Testo, point barre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Aaaah... D'accord, tout s'explique...
20 balles foutus en l'air, effectivement... fais chier, du coup pas de réponse...

Ou alors, (mais la c'est très chiant) arrêter Testo, poursuivre avec juste "Nandrolone", faire un test dans 21 jours (toute la testo sera partie) et là, tu sais :)

Car je maintiens que les anabolisants de toute nature n'augmentent pas le taux de testostérone sanguin. Testo, c'est Testo, point barre.
J'ai pas trop envie de tester le 0 testo quand même. Je vais garder mon plan d'attaque et la testo devrait être redescendue vers les 15ng d'ici trois semaines si la nandrolone est bonne cette fois ci.

Ce qui prouvera que la nandrolone Geno n'était pas bonne ce coup ci.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je viens de discuter avec le rep d'ARL et, tout comme Thor et Max, ce dernier me confirme que la nandrolone n'eleve pas du tout le taux de testosterone.

Lui est categorique. Si le taux monte avec de la nandrolone, ce n'est pas de la nandrolone. Dsl pour Geno

Selon lui, il s'agirait plutôt de la testo p.

Si c'était bien le cas, le taux devrait chuter rapidement. Je n'ai pas mon fichier Excel magique sous la main, mais des lundi je fais mes calculs pour voir quand le taux devrait être redescendu (dans l'hypothèse que ce soit de la proprio bien sûr).

À la fin de mon cycle NPP, mon taux de testo devrait être revenu à la normale (aux alentours de 11-12ng/ml). Dans l'hypothèse la encore que la nandrolone Mutant Gear soit de la bonne

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je viens de discuter avec le rep d'ARL et, tout comme Thor et Max, ce dernier me confirme que la nandrolone n'eleve pas du tout le taux de testosterone.

Lui est categorique. Si le taux monte avec de la nandrolone, ce n'est pas de la nandrolone. Dsl pour Geno

Selon lui, il s'agirait plutôt de la testo p.

Si c'était bien le cas, le taux devrait chuter rapidement. Je n'ai pas mon fichier Excel magique sous la main, mais des lundi je fais mes calculs pour voir quand le taux devrait être redescendu (dans l'hypothèse que ce soit de la proprio bien sûr).

À la fin de mon cycle NPP, mon taux de testo devrait être revenu à la normale (aux alentours de 11-12ng/ml). Dans l'hypothèse la encore que la nandrolone Mutant Gear soit de la bonne

Pourtant @Geno nous garantissait un produit de grande qualité il y a peut de temps, que de promesses, @Geno, vous aller voir les résultats parlent deux mêmes.

J’avais insisté pour que @Geno défraie les coûts d’une analyse en laboratoire chez Anaboliclab, pour prouver leurs dires, leurs promesses et leurs certitudes, @Geno déclinait l’offre.

@Geno vas se défendre en disant qu’ils ont trop de commandes présentement une erreur peut arriver, @Geno vas probablement dédommager Olivier vue qu’il est un membre influent et minutieux, PDS à l’appuies.

Sur MEM et sur MÉSO il y a eut plusieurs erreurs de là par de @Geno, un coup de malchance probablement.

@Geno se sont des AAS que vous fournissez pas des bonbons, un meilleur contrôle de qualité de la part de @Geno serait approprié.

@Geno l’or de notre discutions vous nous aviez affirmé que les molécules étaient puissantes et effectives, évidemment, si toutes les vials et comprimés sont composés de testostérone et de méthandrosténolone elles sont puissantes et effectives.

@Geno vas probablement m’exiger des preuves sur ce que j’avance pour étayé les faits, @Geno plusieurs faits demeurent, vous en avez reconnu certains, @Geno nous ne somme pas dans un tribunal, je n’ai pas à faire le fardeau de la preuve, je constate.

@Geno nous sommes les consommateurs, donc de ce fait @Geno vous avez le fardeau de prouver le présence de la bonne molécule aux bon dosage dans vos produits.

@Geno un meilleur contrôle de qualité atester par un laboratoire indépendant serait un gage de qualité et une preuve de votre bonne démarche.

Bien à vous.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pourtant @Geno nous garantissait un produit de grande qualité il y a peut de temps, que de promesses, @Geno, vous aller voir les résultats parlent deux mêmes.

J’avais insisté pour que @Geno défraie les coûts d’une analyse en laboratoire chez Anaboliclab, pour prouver leurs dires, leurs promesses et leurs certitudes, @Geno déclinait l’offre.

@Geno vas se défendre en disant qu’ils ont trop de commandes présentement une erreur peut arriver, @Geno vas probablement dédommager Olivier vue qu’il est un membre influent et minutieux, PDS à l’appuies.

Sur MEM et sur MÉSO il y a eut plusieurs erreurs de là par de @Geno, un coup de malchance probablement.

@Geno se sont des AAS que vous fournissez pas des bonbons, un meilleur contrôle de qualité de la part de @Geno serait approprié.

@Geno l’or de notre discutions vous nous aviez affirmé que les molécules étaient puissantes et effectives, évidemment, si toutes les vials et comprimés sont composés de testostérone et de méthandrosténolone elles sont puissantes et effectives.

@Geno vas probablement m’exiger des preuves sur ce que j’avance pour étayé les faits, @Geno plusieurs faits demeurent, vous en avez reconnu certains, @Geno nous ne somme pas dans un tribunal, je n’ai pas à faire le fardeau de la preuve, je constate.

@Geno nous sommes les consommateurs, donc de ce fait @Geno vous avez le fardeau de prouver le présence de la bonne molécule aux bon dosage dans vos produits.

@Geno un meilleur contrôle de qualité atester par un laboratoire indépendant serait un gage de qualité et une preuve de votre bonne démarche.

Bien à vous.
Tu as raison sur certains points en effet mon cher Alain. Être présent sur AnabolicLab est quand même un gage de qualité.

Quand je vois ma testo Dragon Pharma toujours au top depuis tant d'années....

Maintenaint, une source peut merder si la demande est trop forte. Se rappeler qu'ils n'ont pas la logistique d'un Amazon.

Donc au final, de la testo p à la place de la nandrolone, y'a pas mort d'homme sur une erreur comme ça. Ça m'a boosté quand même

Ceci dit la confiance en une source se perd très vite lorsque plusieurs témoignages sont visibles. D'ailleurs, on ne les entends / voit plus trop sur les forums en ce moment

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu as raison sur certains points en effet mon cher Alain. Être présent sur AnabolicLab est quand même un gage de qualité.

Quand je vois ma testo Dragon Pharma toujours au top depuis tant d'années....

Maintenaint, une source peut merder si la demande est trop forte. Se rappeler qu'ils n'ont pas la logistique d'un Amazon.

Donc au final, de la testo p à la place de la nandrolone, y'a pas mort d'homme sur une erreur comme ça. Ça m'a boosté quand même

Ceci dit la confiance en une source se perd très vite lorsque plusieurs témoignages sont visibles. D'ailleurs, on ne les entends / voit plus trop sur les forums en ce moment

Dans ton cas Olivier il n’y a pas eu de répercussions majeurs, tant mieux.

Exemple d’un gars qui fait sa première cure avec testo 500mg/s et primo 500mg/s ce qui demeure dans l’acceptable, il se retrouve avec 1 gr de testo semaine, les autres qui jongle avec des cures où il y a plusieurs molécules peuvent se retrouver avec un dosage d’une molécule catastrophique.

mon intervention est dû aux fait que j’ai argumenté beaucoup quand ils sont arrivés sur le forum, ils nous ont mentionné de leurs faire confiance et que les résultats parleraient d’eux même.

Anaboliclab prend de plus en plus d’ampleur, il devrait devenir une référence pour les labos.

@Geno ils ont de belles paroles, quand vient le temps de livrer la marchandise c’est autre chose.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Dans ton cas Olivier il n’y a pas eu de répercussions majeurs, tant mieux.

Exemple d’un gars qui fait sa première cure avec testo 500mg/s et primo 500mg/s ce qui demeure dans l’acceptable, il se retrouve avec 1 gr de testo semaine, les autres qui jongle avec des cures où il y a plusieurs molécules peuvent se retrouver avec un dosage d’une molécule catastrophique.

mon intervention est dû aux fait que j’ai argumenté beaucoup quand ils sont arrivés sur le forum, ils nous ont mentionné de leurs faire confiance et que les résultats parleraient d’eux même.

Anaboliclab prend de plus en plus d’ampleur, il devrait devenir une référence pour les labos.

@Geno ils ont de belles paroles, quand vient le temps de livrer la marchandise c’est autre chose.
Tu as parfaitement raison. Dans mon cas, ça s'est bien passé et heureusement.

Vous m'avez fait découvrir AnabolicLab, c'est une excellente chose. Dommage que les labs de nos sources n'y fassent encore pas partie.

J'ai juste trouvé Meditech et Valkyrie sauf erreur.

Tant mieux si ça prend de l'ampleur

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu as parfaitement raison. Dans mon cas, ça s'est bien passé et heureusement.

Vous m'avez fait découvrir AnabolicLab, c'est une excellente chose. Dommage que les labs de nos sources n'y fassent encore pas partie.

J'ai juste trouvé Meditech et Valkyrie sauf erreur.

Tant mieux si ça prend de l'ampleur

Nous travaillons avec des anabolisants, qui viennent d’un marché UG, essayons de nous donner les outils pour avoir des produits de meilleurs qualités.

J’ai du mal à comprendre, monétairement une source est disposé à offrir des cadeaux mais refuse d’allouer un montant pour des testes à l’aveugle sur leurs produits, il y a anguille sous roche, ce test leurs procurerait une très bonne publicité sur le forum ainsi que ceux qui consulte anaboliclab.

Anaboliclab peut devenir un standard si nous forçons la main aux sources, comme j’ai tenté avec Geno, j’ai arrêté car j’étais seul dans mon camp et je nuisais à certain membres sur ce forum, ont m’a poliment fait comprendre d’arrêter.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
22ème semaine terminée (cycle NPP semaine 1/6 - repartie de zero cette semaine)

Mes sensations sont toujours bonnes. Force en hausse mais progressivement. Heureusement, car les articulations du coude se réveillent et je dois faire attention ! Monter trop vite les charges n'est pas bon pour mes tendons et mes articulations. Je monte donc très progressivement.

Ma petite histoire sur la NPP Geno est terminée, et je suis reparti sur un cycle complet NPP de chez Mutant Gear (il me restait du stock heureusement). J'ai cependant passé cette première semaine avec la NPP d'ARL Russia. Difficile de donner mon ressenti après une semaine, d'autant plus que j'avais à priori passé 3 semaines avec 750mg de testo p par semaine avec Geno. Je ne sens pas réellement de différences mais il n'y a pas de perte d'une quelconque façon : en force, endurance, motivation. La NPP joue donc bien son rôle de booster quand même.

Après plusieurs semaines j'en saurai surement plus.

J'ai fait mes calculs et comme le montre le graphique ci-dessous, lors de ma prochaine prise de sang mensuelle (vers mi mars, 5ème semaine de cycle NPP), mon taux de testo devrait être redescendu à mon taux normal de 11-12ng. Pour autant que la NPP Mutant Gear soit de la vraie.

11958

La courbe verte est la testo p (la NPP Geno). La courbe rouge est ma base TRT testo e 125mg e4d et la courbe bleue claire est la somme des deux. On voit bien qu'au 18/03, les deux courbes se regroupent, ce qui signifie que la testo p n'est pratiquement plus présente. Je pourrais même tenter une petite pds juste testo début mars.....
La courbe bleue foncée (oubliez) est la base TRT 250mg e2w de mon endo.

Bien sûr, si la NPP Geno n'était pas de la proprio m ais de l'enanthate, ça change du tout au tout.

11957

Et là, mi mars, on serait plutôt proche de 13-14ng/ml

Sinon, sur mon cycle, le gras continue de partir du ventre et la définition s'améliore. C'est lent mais ça fonctionne. Je pense que la GH joue enfin son rôle de lypolyse localisée. Faut pas être préssé qu'il disait..... :)

Ce matin, toujours 89cm de tour de taille et poids à 98.5kg. Les chiffres ne signifient pas trop mais le miroir ne cache rien. Et ce que je vois dans le miroir me plait de plus en plus chaque matin.

Pas de changement de diète pour le moment, tant que le dégraissage continue et que le poids reste stable !

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Roidtest reçu. Je vais m'atteler cet après midi à comprendre comment ça fonctionne et je teste la nandrolone de Geno et celle de Mutant Gear.

L'avantage du kit de base complet c'est qu'il faut juste commander des recharges pour tester d'autres Labs.

Niveau prix, le kit complet a moins de 70€ frais de port compris, de UK.

Livraison en 3 jours

Je vous tiens au courant de mes tests dans la journée normalement, photos des résultats à l'appui.

I

invité

La nandrolone de MG je suis dessus poto au cas où, à raison de 500mg par semaine.

La nandrolone de geno j'ai entendu dire que ce n'ete pas de la nandrolone mais de la testo. Pas toi qui avait conclu ça ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La nandrolone de MG je suis dessus poto au cas où, à raison de 500mg par semaine.

La nandrolone de geno j'ai entendu dire que ce n'ete pas de la nandrolone mais de la testo. Pas toi qui avait conclu ça ?
L'histoire est complexe et quand Jet7 était toujours là, faisant le lien avec Geno, il pensait que la nandrolone était bonne. Pourtant la pds était claire et certains poto ici formels.

Par acquis de conscience j'ai préféré tester le contenu. Il me reste une vial de Npp Geno et le kit roidtest.com permet de savoir si le contenu de la fiole est bien ce qui est sur l'étiquette. On n'en saura ceci dit pas plus sur la concentration. Mais je voulais le faire pour finaliser tous mes checks.

Je suis pas du style à balancer une source sans preuves formelles.

Comment trouves tu la npp MG ? À quel dosage ?

I

invité

A ouai toi c'est la npp, non moi c'est la nandrolone classique, le deca quoi. A 500mg par semaine, 0,6ml e2d.

Intéressant ce fameux kit ! Et il est réutilisable à volonté ? Ça te dit juste s'il y a presence de produit mais pas la quantité par ml c'est ça ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A ouai toi c'est la npp, non moi c'est la nandrolone classique, le deca quoi. A 500mg par semaine, 0,6ml e2d.

Intéressant ce fameux kit ! Et il est réutilisable à volonté ? Ça te dit juste s'il y a presence de produit mais pas la quantité par ml c'est ça ?
Exact, juste le produit pas sa quantité mais c'est déjà un grand pas en avant pour l'UG.

La npp est de la nandrolone mais avec un ester court. C'est l'équivalent de la proprio pour la testo.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Alors, je vais faire un résumé complet et circonstancié (vous me connaissez) dans la partie VIP mais je vous livre ici, en public les résultats finaux (tant pis pour le spoil )

NPP Geno : NPP reelle
20fc9fd3c61894b80eda1551e3581d2d.jpg

NPP Mutant Gear : NPP reelle
886232311aee1d5cbe763ebede07f5bd.jpg

Les photos sont prises 5 secondes après avoir mélangé. C'est important car après une minute, tout devient sombre pour les deux.

Là question qui se pose donc est pourquoi ma testo est montée malgré la NPP.
Peut-etre un mix de Npp et Enanthate

Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
Alors, je vais faire un résumé complet et circonstancié (vous me connaissez) dans la partie VIP mais je vous livre ici, en public les résultats finaux (tant pis pour le spoil )

NPP Geno : Testostérone enanthate
20fc9fd3c61894b80eda1551e3581d2d.jpg

NPP Geno : NPP réelle
886232311aee1d5cbe763ebede07f5bd.jpg

Les photos sont prises 5 secondes après avoir mélangé. C'est important car après une minute, tout devient sombre pour les deux.

Je vais donc revoir mes calculs de dosage de ma npp Geno pendant 3 semaines qui s'avérait être de l'enanthate à hauteur de 700mg/semaine environ

Tu avais reussi à avoir ton taux de testo totale ou il était au max de ton labo déjà ?

Pour savoir à peu près à quelle concentration elle était

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu avais reussi à avoir ton taux de testo totale ou il était au max de ton labo déjà ?

Pour savoir à peu près à quelle concentration elle était
J'étais plafonné à 34.7ng/ml par le labo, donc sûrement bien plus haut.

Et j'étais parti de 11ng/ml

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai corrigé mon poste suite à une erreur d'interprétation.

La NPP Geno est réelle et la NPP MG également.

Il y avait deux tests différents utilisés et les codes couleurs résultats n'étaient pas les mêmes en fonction du testeur et du produit. Il faut donc faire très attention et être très pointilleux sur les résultats

Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
J'ai corrigé mon poste suite à une erreur d'interprétation.

La NPP Geno est réelle et la NPP MG également.

Il y avait deux tests différents utilisés et les codes couleurs résultats n'étaient pas les mêmes en fonction du testeur et du produit. Il faut donc faire très attention et être très pointilleux sur les résultats
Dis le que t'a reçu un petit chèque de geno entre les deux :D:D:p

Non plus sérieusement tant mieux mais du coup une explication possible pour l'augmentation de ton taux
de testo ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Dis le que t'a reçu un petit chèque de geno entre les deux :D:D:p

Les Pros Geno ne sont même plus inscrits sur MeM ou Meso.

Ni Jet7 ni ch'ti du nord.

Et non, pas de dessous de table, c'est promis, c'est pas le style de la maison.

Je préfère être honnête et transparent à 100% même si j'aurais préféré si. GENO n'était pas legit, ça aurait corroboré nos hypothèses.....

En tout cas, si c'est de la nandro, elle est coupée avec de la testo pour booster son effet je pense. Tout comme l'avait mentionné Jet7

Bobiss972

membre approuvé

Les Pros Geno ne sont même plus inscrits sur MeM ou Meso.

Ni Jet7 ni ch'ti du nord.

Et non, pas de dessous de table, c'est promis, c'est pas le style de la maison.

Je préfère être honnête et transparent à 100% même si j'aurais préféré si. GENO n'était pas legit, ça aurait corroboré nos hypothèses.....

En tout cas, si c'est de la nandro, elle est coupée avec de la testo pour booster son effet je pense. Tout comme l'avait mentionné Jet7

D'accord ce qui pourrait expliquer ta pds...

Retour