Mon dosage testo TRT est de 125mg e4d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petit résumé pour MaxouCrotte, je suis perdu^^
Tu peux redonner tes valeurs pds 1 et tes valeurs pds 2 avec les produits, labos et dosage stp? Je ne sais plus où j'en suis
Oui c'est cela, le premier labo bloque les valeurs à 34.7 et le second labo bloque à 15ngPar "plafonné" tu veux dire que le labo ne va pas au-delà de 15ng pour l'échelle de valeurs? (Par exemple, mon labo ne va pas au-dessus de 52 nmol/l, du coup, si je prend par exemple 300mg par semaine je suis "supérieur ou égal" à 52nmol/l))
J'ai pas trop envie de tester le 0 testo quand même. Je vais garder mon plan d'attaque et la testo devrait être redescendue vers les 15ng d'ici trois semaines si la nandrolone est bonne cette fois ci.Aaaah... D'accord, tout s'explique...
20 balles foutus en l'air, effectivement... fais chier, du coup pas de réponse...
Ou alors, (mais la c'est très chiant) arrêter Testo, poursuivre avec juste "Nandrolone", faire un test dans 21 jours (toute la testo sera partie) et là, tu sais
Car je maintiens que les anabolisants de toute nature n'augmentent pas le taux de testostérone sanguin. Testo, c'est Testo, point barre.
Je viens de discuter avec le rep d'ARL et, tout comme Thor et Max, ce dernier me confirme que la nandrolone n'eleve pas du tout le taux de testosterone.
Lui est categorique. Si le taux monte avec de la nandrolone, ce n'est pas de la nandrolone. Dsl pour Geno
Selon lui, il s'agirait plutôt de la testo p.
Si c'était bien le cas, le taux devrait chuter rapidement. Je n'ai pas mon fichier Excel magique sous la main, mais des lundi je fais mes calculs pour voir quand le taux devrait être redescendu (dans l'hypothèse que ce soit de la proprio bien sûr).
À la fin de mon cycle NPP, mon taux de testo devrait être revenu à la normale (aux alentours de 11-12ng/ml). Dans l'hypothèse la encore que la nandrolone Mutant Gear soit de la bonne
Tu as raison sur certains points en effet mon cher Alain. Être présent sur AnabolicLab est quand même un gage de qualité.Pourtant @Geno nous garantissait un produit de grande qualité il y a peut de temps, que de promesses, @Geno, vous aller voir les résultats parlent deux mêmes.
J’avais insisté pour que @Geno défraie les coûts d’une analyse en laboratoire chez Anaboliclab, pour prouver leurs dires, leurs promesses et leurs certitudes, @Geno déclinait l’offre.
@Geno vas se défendre en disant qu’ils ont trop de commandes présentement une erreur peut arriver, @Geno vas probablement dédommager Olivier vue qu’il est un membre influent et minutieux, PDS à l’appuies.
Sur MEM et sur MÉSO il y a eut plusieurs erreurs de là par de @Geno, un coup de malchance probablement.
@Geno se sont des AAS que vous fournissez pas des bonbons, un meilleur contrôle de qualité de la part de @Geno serait approprié.
@Geno l’or de notre discutions vous nous aviez affirmé que les molécules étaient puissantes et effectives, évidemment, si toutes les vials et comprimés sont composés de testostérone et de méthandrosténolone elles sont puissantes et effectives.
@Geno vas probablement m’exiger des preuves sur ce que j’avance pour étayé les faits, @Geno plusieurs faits demeurent, vous en avez reconnu certains, @Geno nous ne somme pas dans un tribunal, je n’ai pas à faire le fardeau de la preuve, je constate.
@Geno nous sommes les consommateurs, donc de ce fait @Geno vous avez le fardeau de prouver le présence de la bonne molécule aux bon dosage dans vos produits.
@Geno un meilleur contrôle de qualité atester par un laboratoire indépendant serait un gage de qualité et une preuve de votre bonne démarche.
Bien à vous.
Tu as raison sur certains points en effet mon cher Alain. Être présent sur AnabolicLab est quand même un gage de qualité.
Quand je vois ma testo Dragon Pharma toujours au top depuis tant d'années....
Maintenaint, une source peut merder si la demande est trop forte. Se rappeler qu'ils n'ont pas la logistique d'un Amazon.
Donc au final, de la testo p à la place de la nandrolone, y'a pas mort d'homme sur une erreur comme ça. Ça m'a boosté quand même
Ceci dit la confiance en une source se perd très vite lorsque plusieurs témoignages sont visibles. D'ailleurs, on ne les entends / voit plus trop sur les forums en ce moment
Tu as parfaitement raison. Dans mon cas, ça s'est bien passé et heureusement.Dans ton cas Olivier il n’y a pas eu de répercussions majeurs, tant mieux.
Exemple d’un gars qui fait sa première cure avec testo 500mg/s et primo 500mg/s ce qui demeure dans l’acceptable, il se retrouve avec 1 gr de testo semaine, les autres qui jongle avec des cures où il y a plusieurs molécules peuvent se retrouver avec un dosage d’une molécule catastrophique.
mon intervention est dû aux fait que j’ai argumenté beaucoup quand ils sont arrivés sur le forum, ils nous ont mentionné de leurs faire confiance et que les résultats parleraient d’eux même.
Anaboliclab prend de plus en plus d’ampleur, il devrait devenir une référence pour les labos.
@Geno ils ont de belles paroles, quand vient le temps de livrer la marchandise c’est autre chose.
Tu as parfaitement raison. Dans mon cas, ça s'est bien passé et heureusement.
Vous m'avez fait découvrir AnabolicLab, c'est une excellente chose. Dommage que les labs de nos sources n'y fassent encore pas partie.
J'ai juste trouvé Meditech et Valkyrie sauf erreur.
Tant mieux si ça prend de l'ampleur
L'histoire est complexe et quand Jet7 était toujours là, faisant le lien avec Geno, il pensait que la nandrolone était bonne. Pourtant la pds était claire et certains poto ici formels.La nandrolone de MG je suis dessus poto au cas où, à raison de 500mg par semaine.
La nandrolone de geno j'ai entendu dire que ce n'ete pas de la nandrolone mais de la testo. Pas toi qui avait conclu ça ?
Je fais un compte rendu complet, in French of course , dès que j'ai terminé.Olivier, tu envisages de nous expliquer in french le protocole biotest ? car bibi est preneur.
On va faire trembler les sources avec ce kit, je penses me laissé tenter
Exact, juste le produit pas sa quantité mais c'est déjà un grand pas en avant pour l'UG.A ouai toi c'est la npp, non moi c'est la nandrolone classique, le deca quoi. A 500mg par semaine, 0,6ml e2d.
Intéressant ce fameux kit ! Et il est réutilisable à volonté ? Ça te dit juste s'il y a presence de produit mais pas la quantité par ml c'est ça ?
Alors, je vais faire un résumé complet et circonstancié (vous me connaissez) dans la partie VIP mais je vous livre ici, en public les résultats finaux (tant pis pour le spoil )
NPP Geno : Testostérone enanthate
NPP Geno : NPP réelle
Les photos sont prises 5 secondes après avoir mélangé. C'est important car après une minute, tout devient sombre pour les deux.
Je vais donc revoir mes calculs de dosage de ma npp Geno pendant 3 semaines qui s'avérait être de l'enanthate à hauteur de 700mg/semaine environ
J'étais plafonné à 34.7ng/ml par le labo, donc sûrement bien plus haut.Tu avais reussi à avoir ton taux de testo totale ou il était au max de ton labo déjà ?
Pour savoir à peu près à quelle concentration elle était
Dis le que t'a reçu un petit chèque de geno entre les deuxJ'ai corrigé mon poste suite à une erreur d'interprétation.
La NPP Geno est réelle et la NPP MG également.
Il y avait deux tests différents utilisés et les codes couleurs résultats n'étaient pas les mêmes en fonction du testeur et du produit. Il faut donc faire très attention et être très pointilleux sur les résultats
Dis le que t'a reçu un petit chèque de geno entre les deux
Les Pros Geno ne sont même plus inscrits sur MeM ou Meso.
Ni Jet7 ni ch'ti du nord.
Et non, pas de dessous de table, c'est promis, c'est pas le style de la maison.
Je préfère être honnête et transparent à 100% même si j'aurais préféré si. GENO n'était pas legit, ça aurait corroboré nos hypothèses.....
En tout cas, si c'est de la nandro, elle est coupée avec de la testo pour booster son effet je pense. Tout comme l'avait mentionné Jet7