Peut être. J'avoue être paumé et ma logique cartésienne en prend un coupD'accord ce qui pourrait expliquer ta pds...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Peut être. J'avoue être paumé et ma logique cartésienne en prend un coupD'accord ce qui pourrait expliquer ta pds...
Roidtest reçu. Je vais m'atteler cet après midi à comprendre comment ça fonctionne et je teste la nandrolone de Geno et celle de Mutant Gear.
L'avantage du kit de base complet c'est qu'il faut juste commander des recharges pour tester d'autres Labs.
Niveau prix, le kit complet a moins de 70€ frais de port compris, de UK.
Livraison en 3 jours
Je vous tiens au courant de mes tests dans la journée normalement, photos des résultats à l'appui.
Alors, je vais faire un résumé complet et circonstancié (vous me connaissez) dans la partie VIP mais je vous livre ici, en public les résultats finaux (tant pis pour le spoil )
NPP Geno : NPP reelle
NPP Mutant Gear : NPP reelle
Les photos sont prises 5 secondes après avoir mélangé. C'est important car après une minute, tout devient sombre pour les deux.
Là question qui se pose donc est pourquoi ma testo est montée malgré la NPP.
Peut-etre un mix de Npp et Enanthate
Les Pros Geno ne sont même plus inscrits sur MeM ou Meso.
Ni Jet7 ni ch'ti du nord.
Et non, pas de dessous de table, c'est promis, c'est pas le style de la maison.
Je préfère être honnête et transparent à 100% même si j'aurais préféré si. GENO n'était pas legit, ça aurait corroboré nos hypothèses.....
En tout cas, si c'est de la nandro, elle est coupée avec de la testo pour booster son effet je pense. Tout comme l'avait mentionné Jet7
C'est une idée en effet.Encore une fois, tu pourrais faire un test sur le NPP Geno avec un test pour testo, cela t’indiquerait si le NPP est contaminer à la testo, tout cela effectivement si le quit identifie bien les molécules et non pas sont activité androgénique.
Peut être. J'avoue être paumé et ma logique cartésienne en prend un coup
C'est une idée en effet.
Je vais regarder quelles molécules sont encore 'testables' dans les deux testeurs restant
Si j’étais plus habille avec le net, je participerais monétairement avec toi, je reconnais ton minutie et ton savoir faire, il faudrait exécuter plusieur testes avec un même testeur pour établir avec certitude que le test identifie bien la molécule et non pas le produit actif, ce qui définirait avec certitude le contenue de ta vial de NPP, pour cela il faut plusieurs test, qu’il faut se procurer indépendamment du quit.
Voir si le test réagit positivement, uniquement aux AAS.
Voir si le test identifie avec certitude une molécule.
Voir si le test peut identifier deux molécule dans une vial.
Ou si il ne réagit pas simplement aux produits actifs androgénique.
Il nous manque à cela, la certitude que les stéros mis à part la testostérone, n’influe pas les taux sanguin de testostérone.
Ont est pas sortie du bois, mais ont avance.
J'ai passé des heures à cherché cette information je n'ai pas réussi à trouver de réponses claires concernant ce dernier point.
C'est plus ou moins ce que j'ai fait. Testo de base à 11ng/ml stable depuis des mois.Pourtant avec toutes les PDS que les utilisateurs font, ils doit bien y en avoir qui ont tester un cycle d’une seul molécule qui ne soit pas de la testo, il faudrait en cumulé plusieurs pour avoir une vue d’ensemble et pouvoir éliminer les fake et les contaminés.
C'est plus ou moins ce que j'ai fait. Testo de base à 11ng/ml stable depuis des mois.
Ajout de NPP. Normalement la testo ne devrait pas bouger, pourtant elle a explosé....
Aucune idée certaine tu as raison.Olivier, je reprend tes paroles, [ normalement ] la testo ne devrait pas bouger, en avons nous la certitude, le processus hormonal fait une mutation avec les enzymes de notre corps, elle devient une autre hormone, donc comment savoir si le processus hormonal complet, lors d’ajout exogène d’hormone non testosteroidienne n’influe pas le processus hormonal pour en élever ses valeurs sur une PDS, augmentation de testo sur PDS.
C'est comme moi avec le primo seul ma testo n'aurait pas du bouger mais je n'ai pas réussi à trouver quelquechose de scientifique etayant celaAucune idée certaine tu as raison.
Ce ne sont que des 'on dit' de beaucoup de personnes, même si elles restent calées et de confiance.
Une simple pds avec juste une molécule npp serait l'idéal.
Max l'avait fait avec la Tren je crois et son niveau de testo n'avait pas bougé d'un poil
Aucune idée certaine tu as raison.
Ce ne sont que des 'on dit' de beaucoup de personnes, même si elles restent calées et de confiance.
Max l'avait fait avec la Tren je crois et son niveau de testo n'avait pas bougé d'un poil
Aucune idée certaine tu as raison.
Il est en TRT, donc je pense qu'il garde une base testo comme moiAvec simplement de la tren, Max aurait du avoir >1 ng sur sa PDS puisqu’elle est très suppressive, avait t’il comme toi une base de testo.
C'est comme moi avec le primo seul ma testo n'aurait pas du bouger mais je n'ai pas réussi à trouver quelquechose de scientifique etayant cela
Il est en TRT, donc je pense qu'il garde une base testo comme moi
Le seul moyen pour moi comme pour Olivier c'est d'avoir du npp et primo 100%legit et dosé correctement refaire des pds aux mêmes intervalles et comparer les résultats
Je vais aussi voir comment est mon taux de testo après 4 semaines de NPP Mutant Gear.
Sachant que le roidtest a confirmé que c'était du vrai npp, on pourra affiner nos hypothèses.
Réponses dans 3 semaines
Que du bon ça poto !!! si jai le droit à des photos en mp je suis preneur je suis le seul apparement à m'exiber en public, à ces naturistes