Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'entraide honnête et le partage, y a que ça de vrai. On est un peu des testeurs dans le sens où on ne sait pas à l'avance comment on va réagir mais en prenant toutes les précautions et notamment un coach qui n'est pas un fou de la gâchette ni un "drogué" comme nous :D:D ça doit le faire.
@Thor49 va apprécier que tu ne le considéres pas comme un 'fou de la gâchette', expressions made in @PAPA TRANQUILLE

Mais je confirme le fait que Thor fait les choses en priorité pour la santé, ce qui constitue pour moi un gage de grande qualité

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Sans faire l'apologie de quoi que ce soit et en particulier de la GH, je n'y ai aucun intérêt personnel. Je constate un nouvel effet bénéfique qui est le dégraissage et, mais c'est moins positif, l'augmentation de la faim. La partie abdominale est en train de se dissoudre, en particulier à des endroits où j'avais une bonne vieille graisse dure à éliminer. Par contre niveau faim, ouh la ! va falloir que je me parle.
Je pense que ça marche avec nous car comme tu l'as dis Olivier, nos taux ne sont pas ceux de nos 20 ans. Effectivement je retrouve un métabolisme beaucoup plus efficace et mobilisé, j'appelle ça "l'effet chaudière". Ton corps brûle tout ce qui rentre et ce qu'il traîne sans intérêt pour lui (le gras abdominal).
Mon épouse ressent également les effets sur la récupération post séance et sur le maintien de l'énergie tout au long de la séance.

maxence47

COMPTE INACTIF
Maxence, petite précision, Olivier utilise 125mg / E4D, ce qui n’est pas très loin des 250mg / S.

Oui, je l'ai bien lu; Je pense que c'est un peu élevé, en TRT pure et simple, mais il faut également se référer aux taux.
Certaines personnes réagissent mieux que d'autres, selon la dose administrée, les taux hormonaux ne seront pas identiques.
Pour ma part, il n'est pas souhaitable de dépasser 30 nmol/l en Testo totale, gardant à l'esprit que la valeur maximale de référence pour le corps médical est de 29 nmol/l

Personnellement avec 150mg/semaine, j'ai un taux qui oscille entre 28 et 30

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui, je l'ai bien lu; Je pense que c'est un peu élevé, en TRT pure et simple, mais il faut également se référer aux taux.
Certaines personnes réagissent mieux que d'autres, selon la dose administrée, les taux hormonaux ne seront pas identiques.
Pour ma part, il n'est pas souhaitable de dépasser 30 nmol/l en Testo totale, gardant à l'esprit que la valeur maximale de référence pour le corps médical est de 29 nmol/l

Tout à fait d'accord.

J'attends juste la prochaine pds pour voir avec Thor s'il faut modifier ou pas le dosage.

Là pds reste sans nul doute notre meilleur allié

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
je suis a 250mg tous les 10 jours , et c'est vraiment super comme çà . Pas d'analyses depuis les dernières , mais comme tout se passe bien , j'en referais un peu plus tard seulement .
Petit hors sujet, mais n'as tu pas trop de fluctuation niveau sensation bien être et fatigue? Côté pratique, j'avoue que d'espacer cela est moins contraignant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petit hors sujet, mais n'as tu pas trop de fluctuation niveau sensation bien être et fatigue? Côté pratique, j'avoue que d'espacer cela est moins contraignant.
J'ai perso fait 250mg e2W et ça passait déjà très bien soyons franc. C'est au delà que je sentais vraiment les fluctuations.

À 125mg par semaine c'est encore mieux ceci dit

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
:
J'ai perso fait 250mg e2W et ça passait déjà très bien soyons franc. C'est au delà que je sentais vraiment les fluctuations.

À 125mg par semaine c'est encore mieux ceci dit
Ok merci de ta reponse , c'est important de trover le bon équilibre entre bien etre et contrainte pour la TRT.
HS pense à regarder tes MP, je t'ai répondu:)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
:
Ok merci de ta reponse , c'est important de trover le bon équilibre entre bien etre et contrainte pour la TRT.
HS pense à regarder tes MP, je t'ai répondu:)
Oui très important mais les endos français ne voient pas cela comme ça hélas.

Là procédure en accord avec la sécurité sociale est 250mg e3w donc forcément tu commences par ça

Ensuite ça peut réduire mais imaginer avoir des dosages réduits plus réguliers ça ne les touche pas.

Je lui ai demandé mais non 250 c'est bien, il faut faire comme ça.

Sauf que 125mg ew je suis nettement mieux mais ça elle ne veut pas savoir.

D'un point de vue pratique on a de toutes façons droit QU'A Androtardyl en France. C'est donc fort limité.

Aux usa la cypio est dispo en 10ml, c'est 100x mieux

@cool.32 je t'ai répondu par MP. Laisse moi un peu de temps pour retrouver ces docs de plus de 2 ans et demi

alain gym

membre approuvé
vétéran

Maxence, loin de moi l’idée de te contredire, je n’apportait qu’une précision mentionné plus haut, avant que le débat parte sur des erreurs d’information.

Du côté Américain, les dosages prescrits pour une TRT se situe entre 100mg et 200mg/s de testo pour une valeur de 28 à 30 nmol/l , ce qui ressemble beaucoup à ce que tu préconise.

I

invité

je suis bien de cette façon , ce qui me laisse supposer par la même occasion , que la qualité de la testo y est pour beaucoup .
j'ai fais plusieurs protocoles , celui là me va bien .

I

invité

perso je suis à 200mg/week en E2D . Faudrait que je fasse une pds pour voir ou j'en suis aussi.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
ça se comprend pour maintenir un taux stable mais faut aimer les piquouses, respect moi ç'est la partie qui me rebute vraiment.
Si on pouvait tout se balancer en SC je dis pas mais IM ...pouah !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
ça se comprend pour maintenir un taux stable mais faut aimer les piquouses, respect moi ç'est la partie qui me rebute vraiment.
Bien faite un IM ne fait pas plus mal qu'une SC.

On s'habitue à force. Et savoir que t'en as encore pour 52x30 I'm a faire, ça pousse à la maîtrise (52,semaines x 30 ans de vie encore, j'espère)

Dernière édition:
I

invité

Donc çà veut dire 200mg toutes les deux semaines c'est bien çà ? E2D

200mg par semaine en injectant tous les 2 jours. Quand ce sont de faibles doses ce sont donc de faibles quantités injectée, ça permet de varier les spots et de ne pas se faire mal. Ça prends 30 secondes.

I

invité

Perso çà me dérange absolument pas je comprend pas les contraintes que certains éprouves à se piquer ... Le prix oui c'est vrai surtout quand tu est en bas du tableau la classe sois disant moyenne ...

Mais je respecte ton point de vue ! ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Perso çà me dérange absolument pas je comprend pas les contraintes que certains éprouves à se piquer ... Le prix oui c'est vrai surtout quand tu est en bas du tableau la classe sois disant moyenne ...

Mais je respecte ton point de vue ! ;)
Tu viens juste de commencer. Quelques semaines deux fois par semaine, c'est comme un jeu ça motive, la cure.

Mais quand on parle TRT c'est à vie les piquouzes, à vie....

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J' ai bien conscience que quand on commence c'est parti pour un bon moment. La maitrise me parle en bien des points mais là j'en suis loin. Il faut que j'abandonne les IM dans les quads externes pour un temps car ils sont durs et fibreux (la faute à thor avec ses trainings, faut bien un coupable ;)). En fait, j'assume tout mais il faut que je teste les IM dans les épaules. J'ai des aiguilles 0,6 X 30 et 0,5 X 25 ça devrait le faire.
C'est à des moments comme celui là que je me dis que je suis quand même un peu allumé, pourquoi ne pas avoir choisi la pétanque ??

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc çà veut dire 200mg toutes les deux semaines c'est bien çà ? E2D

Seb, Diabolo mentionne 200mg/week en E2D, les abréviations sont anglophones.
200mg = dosage
/ = sur ou part
Week ou w = semaine

E = every = chaque
2 = two = deux
D = day = jour

Traduction du dosage et fréquence
200mg/week = 200mg part semaine ( le total du produit injecté pour la semaine es de 200mg

E2D = chaque 2 jour ( la fréquence des injections est, tout les deux jours il se fait une injection )

Donc il s’injecte 57mg par injection, dans le cas présent nous somme dans l’approximatif, il veut simplement mentionner qu’il fait ses injection tout les 2 jours, pour un total de 200mg de produit par semaine.

Les abréviation anglaise ne sont pas facile à comprendre dans une phrase écrite en français.

alain gym

membre approuvé
vétéran
J' ai bien conscience que quand on commence c'est parti pour un bon moment. La maitrise me parle en bien des points mais là j'en suis loin. Il faut que j'abandonne les IM dans les quads externes pour un temps car ils sont durs et fibreux (la faute à thor avec ses trainings, faut bien un coupable ;)). En fait, j'assume tout mais il faut que je teste les IM dans les épaules. J'ai des aiguilles 0,6 X 30 et 0,5 X 25 ça devrait le faire.
C'est à des moments comme celui là que je me dis que je suis quand même un peu allumé, pourquoi ne pas avoir choisi la pétanque ??

Tu ne sais pas pour la pétanque, si tu veut te dépasser il faut se curer.

Pour la pétanque La moyenne d’age Est de 82 ans, ils n’ont plus beaucoup de force musculaire, la boule elle a sont poids, donc pour être talentueux, pas le choix, il faut curer.

Tu ni échapperas pas.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu ne sais pas pour la pétanque, si tu veut te dépasser il faut se curer.

Pour la pétanque La moyenne d’age Est de 82 ans, ils n’ont plus beaucoup de force musculaire, la boule elle a sont poids, donc pour être talentueux, pas le choix, il faut curer.

Tu ni échapperas pas.
C'est pour ça qu'il va finir en TRT/HRT à vie le @PAPA TRANQUILLE , uniquement pour la pétanque ! Chacun son truc :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
2ème semaine terminée, 101.5kg dimanche matin et retour à 92cm (j'étais aux alentours de 92.2 92.3 dimanche dernier mais bon ça fluctue)
Pour le moment aucun changement de physique notoire même si, ce matin, j'avais l'impression d'avoir dégraissé du ventre.... A confirmer lundi prochain.

Je reprends les avantages constatés cette semaine :
- Récupération accrue (++)
- Endurance augmentée (+++++)
- Force accrue (+)

Niveau endurance, c'est vraiment flagrant. Même si j'attaque la séance crevé, rien ne m'arrête :)

Pas d'effets secondaires constatés, excepté les articulations des doigts, et quelques fois des pieds (plus rare). Ceci dit, ça reste très très léger avec la supplémentation en acide alpha lipoïque (pour autant que ça aide)
Pour le moment, ça ne provoque absolument aucune gène. C'est même quelque part agréable car je me dis que la GH fonctionne.

Depuis 3-4 jours, j'ai une tâche rouge suite à l'injection, qui dure quelques jours. Quelques fois, c'est un peu source de démangeaisons, mais très léger. Bizarre, ça ne me l'a pas fait les 10 premiers jours..... Pas super classe devant le mirroir.

Si vous avez des conseils je suis preneur !

I

invité

Seb, Diabolo mentionne 200mg/week en E2D, les abréviations sont anglophones.
200mg = dosage
/ = sur ou part
Week ou w = semaine

E = every = chaque
2 = two = deux
D = day = jour

Traduction du dosage et fréquence
200mg/week = 200mg part semaine ( le total du produit injecté pour la semaine es de 200mg

E2D = chaque 2 jour ( la fréquence des injections est, tout les deux jours il se fait une injection )

Donc il s’injecte 57mg par injection, dans le cas présent nous somme dans l’approximatif, il veut simplement mentionner qu’il fait ses injection tout les 2 jours, pour un total de 200mg de produit par semaine.

Les abréviation anglaise ne sont pas facile à comprendre dans une phrase écrite en français.

Toujours là quand il faut Alain, merci pour les explications ! ;)

En effet çà fait un peu Franglais lol

2ème semaine terminée, 101.5kg dimanche matin et retour à 92cm (j'étais aux alentours de 92.2 92.3 dimanche dernier mais bon ça fluctue)
Pour le moment aucun changement de physique notoire même si, ce matin, j'avais l'impression d'avoir dégraissé du ventre.... A confirmer lundi prochain.

Je reprends les avantages constatés cette semaine :
- Récupération accrue (++)
- Endurance augmentée (+++++)
- Force accrue (+)

Niveau endurance, c'est vraiment flagrant. Même si j'attaque la séance crevé, rien ne m'arrête :)

Pas d'effets secondaires constatés, excepté les articulations des doigts, et quelques fois des pieds (plus rare). Ceci dit, ça reste très très léger avec la supplémentation en acide alpha lipoïque (pour autant que ça aide)
Pour le moment, ça ne provoque absolument aucune gène. C'est même quelque part agréable car je me dis que la GH fonctionne.

Depuis 3-4 jours, j'ai une tâche rouge suite à l'injection, qui dure quelques jours. Quelques fois, c'est un peu source de démangeaisons, mais très léger. Bizarre, ça ne me l'a pas fait les 10 premiers jours..... Pas super classe devant le mirroir.

Si vous avez des conseils je suis preneur !

Content pour toi que çà marche poto !

Et super retour en tous les cas. ;)

La GH çà m'a vraiment l'air d'être quelque chose d'hyper intéressant, j'ai souvent entendue dire que sur les années cette hormone permettait de vivre en bien meilleurs santé et donc de mieux vieillir en meilleurs condition physique, dommage que çà ne coûte pas l'équivalent de la testo lol çà serait sans doûte plus connu sinon !

Mais déjà 101kg5 çà doit te faire un sacré gabarit en vrai. :wtf:

Retour