Je parle de gens comme alox, meso en est rempli. Chez eux le taux de conversion des AAS en agressivité et susceptibilité est impressionant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yep, ça devient coutumier sur Meso. Je plains les modos, le travail est incessant......Je parle de gens comme alox, meso en est rempli. Chez eux le taux de conversion des AAS en agressivité et susceptibilité est impressionant
Toujours aussi carré le Olivier ou devrais-je dire le métronome de MEM. Je suis content pour toi et tu es vraiment courageux pour continuer les protocoles igf et Cie, Bravo mon ami.
J'attends avec impatience tes résultats de PDS d'autant que ce sera la "moins bonne" des deux HGH andro.
Le problème de l'IGF-1 est que valeur est fiable après un certain temps. Si j'avais fait le test de cette valeur, c'est surtout l'IGF1 de la GODT que j'aurais retrouvé.C'est pour çà que la demande de test pour l'igf-1 est demandée généralement , peut être plus précis sur la qualité de la gh ???
Es tu sur qu'on parle du serum GH et non pas de l'IGF1 ???Hum c'est étonnant ce résultat une prise de sang sur MESO montre que la gh andro est meilleur que la GODT...
La GH peur elle être fluctuant à ce point ?
Es tu sur qu'on parle du serum GH et non pas de l'IGF1 ???
Effectivement tout est sous contrôle. Les valeurs hépatiques sont à la limite haute mais ça descend progressivement. J'ai été 4 semaines sous DianaPour revenir à tes analyses Olivier.
Toutes tes valeurs sont supers bonnes.
La machine tourne bien.
Mais crois tu qu'une différence de 70% n'est pas représentatif entre deux GH ? Sachant que le protocole était rigoureusement le même pour chaque. A la minute près mêmeLes potos la valeur de GH à l'instant T n'est que peu fiable.
On lui trouve un intérêt dans les deficience sévères chez l'adulte ou en cas acromégalie.
Les hypo ou hyper sécrétion ont souvent pour origine un adénome hypophysaire.
Le test d'Igf1 est le seul vraiment fiable si vous voulez connaître la qualité de la GH, non pas par son élévation ponctuelle qui est trop sujette à variation, mais à son élévation générale sur plusieurs semaines.
A titre d'exemple perso avec la GH ( très faible dose) mon taux d'Igf1 à fait +226%
Je reconnais que la différence est importante. Mais je ne connais pas les fluctuations que peuvent générer les éléments extérieurs.Mais crois tu qu'une différence de 70% n'est pas représentatif entre deux GH ? Sachant que le protocole était rigoureusement le même pour chaque. A la minute près même
Non je n'ai jamais checké ces valeurs là.Je reconnais que la différence est importante. Mais je ne connais pas les fluctuations que peuvent générer les éléments extérieurs.
Sincèrement je dirais une bêtise et pour l'instant je n'ai pas lu d'essais clinique la dessus.
Cela serait interressent d'ailleurs.
Sinon as tu déjà cheker les valeurs que je t'ai cité?
Je pense que cela pourrait être un bon indicateur sur ta réceptivité à la GH.
27€ la GH et 27€ l'igf1Pour voir où tu en es.
Et adapté la posologie un taux élevé d'Igf1 pendant de longues périodes n'est pas des plus sécuritaire.
Si tu veux je peux regarder le coût des analyses chez Synlab pour te donner une idée.
J attends ma facture justement.
Ce n'est pas hors de prix.
Par contre cela n'est peut être pas ne cas chez toi.
C'est gentil mon poto, mais justement, je trouvais qu'on ne voyait pas grand choseExcellent ton avatar @olivierf57 tu tiens la forme mon gros !
Merci à tous.Et bein ça a poussé de partout cette fois-ci, bravo amigo. Du coup niveau garde-robe ?