I
invité
Peut faire du travail en volume, mais pas trop lourd
Ils se vident rapidement.
Pour le travail d'isolement, ils doivent utiliser des méthodes axées sur la connexion entre l'esprit et les muscles et non sur la quantité de poids soulevée.
Les méthodes non conventionnelles les intéressent car elles ressemblent à du fun
pas mal de points ou je m'y retrouve carrément.......
Du coup je me sent moins frustré niveau force, c'est vrai que j'ai du mal avec ce qui me parait "trop" lourd....j'ai du mal a me fracasser sur ce genre d'approches, sauf a certains moments ou je vais être au top de ma forme et que je m'en sens capable.
Autres exemple, ce matin me suis buté en 30 min en enchainant les exos car il pleuvait et j'ai du remballer.
Mais pour les biceps et triceps, avec un simple elasto jaune, j'ai trouvé le truc en isolation pour me buter.......pourtant ça tirais pas lourd du tout......
Ça fait du bien à lire, car y-a beaucoup de choses vers lesquelles je m'oriente instinctivement, parce que je sens qu'elles me correspondent, qu'elles me font travailler et congestionner et qu'en plus cela m'amuse...........et dès fois je me dis que certains en penseraient que je fais de la merde parce que c'est pas un programme académique, alors que je fais une bonne seance et que j'en sort en sentant que j'ai bien bossé.......
avec un peu de bon sens, on comprend que l'approche des neurotypes est la meilleure car elle s'adapte et explique le fonctionnement de tout un chacun.