Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Peut faire du travail en volume, mais pas trop lourd
Ils se vident rapidement.
Pour le travail d'isolement, ils doivent utiliser des méthodes axées sur la connexion entre l'esprit et les muscles et non sur la quantité de poids soulevée.
Les méthodes non conventionnelles les intéressent car elles ressemblent à du fun


pas mal de points ou je m'y retrouve carrément.......

Du coup je me sent moins frustré niveau force, c'est vrai que j'ai du mal avec ce qui me parait "trop" lourd....j'ai du mal a me fracasser sur ce genre d'approches, sauf a certains moments ou je vais être au top de ma forme et que je m'en sens capable.

Autres exemple, ce matin me suis buté en 30 min en enchainant les exos car il pleuvait et j'ai du remballer.

Mais pour les biceps et triceps, avec un simple elasto jaune, j'ai trouvé le truc en isolation pour me buter.......pourtant ça tirais pas lourd du tout......

Ça fait du bien à lire, car y-a beaucoup de choses vers lesquelles je m'oriente instinctivement, parce que je sens qu'elles me correspondent, qu'elles me font travailler et congestionner et qu'en plus cela m'amuse...........et dès fois je me dis que certains en penseraient que je fais de la merde parce que c'est pas un programme académique, alors que je fais une bonne seance et que j'en sort en sentant que j'ai bien bossé.......


avec un peu de bon sens, on comprend que l'approche des neurotypes est la meilleure car elle s'adapte et explique le fonctionnement de tout un chacun.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pas mal de points ou je m'y retrouve carrément.......

Du coup je me sent moins frustré niveau force, c'est vrai que j'ai du mal avec ce qui me parait "trop" lourd....j'ai du mal a me fracasser sur ce genre d'approches, sauf a certains moments ou je vais être au top de ma forme et que je m'en sens capable.

Autres exemple, ce matin me suis buté en 30 min en enchainant les exos car il pleuvait et j'ai du remballer.

Mais pour les biceps et triceps, avec un simple elasto jaune, j'ai trouvé le truc en isolation pour me buter.......pourtant ça tirais pas lourd du tout......

Ça fait du bien à lire, car y-a beaucoup de choses vers lesquelles je m'oriente instinctivement, parce que je sens qu'elles me correspondent, qu'elles me font travailler et congestionner et qu'en plus cela m'amuse...........et dès fois je me dis que certains en penseraient que je fais de la merde parce que c'est pas un programme académique, alors que je fais une bonne seance et que j'en sort en sentant que j'ai bien bossé.......


avec un peu de bon sens, on comprend que l'approche des neurotypes est la meilleure car elle s'adapte et explique le fonctionnement de tout un chacun.
As tu déjà fait le test sur leur site ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
non pas sur leur site........

mais j'ai eu acces a pas mal de documents

Tu me diras, j’ai fait deux fois le test à un an d’intervalle, j’ai obtenu quasi les mêmes résultats et je m’identifie bien mieux sur le neuro type qui est en 3ème position

Comme quoi....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 1/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Première semaine de cure terminée.

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 95.3kg / Tour de taille : 85cm

Tout va dans le bon sens ;)

Je rappelle que je suis toujours en régime hypocalorique (env. 2000kCal par jour)

3 injections de Tren A et Susta cette semaine. Aucun soucis lors de l'injection. Aucune douleur maintenant après injection.
La Tren et le Diana proviennent d'Androgenix et le Susta de MacTropin.

Pas de problèmes de toux pour le moment. Peut-être dû au fait que je cumule Tren et Susta dans la même seringue et c'est le susta qui est le plus proche de l'aiguille. De plus, je fais un retour veineux pour éviter les veines.

En tout cas, pour le moment, pas d'effets secondaires. Dianabol 30mg 30mn avant le training ou le matin les jours OFF.

Pas de prise de force pour le moment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La majorité des glucides en intra ?
Je fais 3 jours zero glucides + training
Et ensuite 1 jour glucides sans training.
Abdos à jeûn tous les matins cependant parce que je kiffe ;)

Pour les glucides, c'est un peu en collation du matin (fruits), fruits en collation de l'après-midi, 350g de patates douces en repas post training et un peu de fruits rouges en collation du soir.

Zero glucides intra training. Le plus gros est post training.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit update quant aux effets de la Tren Acetate.

J'avoue être quand même un peu plus irritable au moindre truc qui me chagrine, Ca me rappelle mon état pré TRT ;). Mais je sais m'en apercevoir, et je sais le gérer. J'ai vécu une bonne année de tests avant de passer sous TRT. Il a fallu que je gère cette irritabilité.

Ca signifie que la Tren agit, en tout cas, sur ce facteur ! Pour le moment, pas de chaleur ou de sueurs noctures. Mais le dosage est light il me semble
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
j'espère que ça va le faire pour toi avec la TREN car pour moi même pas la peine à 30 mg ED.
J'ai fait 2 mois (tren e andro) et j'ai eu tous le es sauf ce que je voulais vraiment donc fini pour moi la tren.
Du coup l'ami PANO va me concocter un mix TESTO P/MASTERON/PRIMO et un petit chouilla de NPP le tout avec huile de carthame. Pour moi dérivés de DHT OK le reste aïe.
J'avais la gueule plus rouge que Bill CLINTON et encore Monica était pas là !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'espère que ça va le faire pour toi avec la TREN car pour moi même pas la peine à 30 mg ED.
J'ai fait 2 mois (tren e andro) et j'ai eu tous le es sauf ce que je voulais vraiment donc fini pour moi la tren.
Du coup l'ami PANO va me concocter un mix TESTO P/MASTERON/PRIMO et un petit chouilla de NPP le tout avec huile de carthame. Pour moi dérivés de DHT OK le reste aïe.
J'avais la gueule plus rouge que Bill CLINTON et encore Monica était pas là !!

Pas cool ça en effet

Je pars sur l’Acetate. Au moins s’il y a problème, ça devrait s’arrêter vite fait.

On doit doit tous être plus ou moins récepteurs en fonction des AAS. À ce jour pour ma part, à part la testo et la GH, je n’ai rien rencontré de faramineux.

Soit les produits étaient fakes, soit je ne réagis pas bien. Je penche pour la seconde option. De plus on n’a plus 20 ans .... et j’ai commencé très tardivement
 
I

invité

Normalement diana + tren c'est très efficace sur la prise de muscle et de force. J'ai hâte de connaître tes résultats finaux.

Déjà que diana seul je perd mes moyen à en devenir parano alors tren + diana j'imagine même pas.
 
  • Like
Réactions: doc

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Normalement diana + tren c'est très efficace sur la prise de muscle et de force. J'ai hâte de connaître tes résultats finaux.

Déjà que diana seul je perd mes moyen à en devenir parano alors tren + diana j'imagine même pas.

Je pense que le tempérament de base joue beaucoup sur le tempérament sous AAS

Je suis très calme au quotidien. Faut pas me faire chier c’est clair mais je suis calme.
Avec la Tren je sens que je monte en tours mais c’est très contrôlable pour le moment.

Maintenant, si natty tu es monté sur 220V en continu, ça va pas s’améliorer sous AAS
 
I

invité

Je pense que le tempérament de base joue beaucoup sur le tempérament sous AAS

Je suis très calme au quotidien. Faut pas me faire chier c’est clair mais je suis calme.
Avec la Tren je sens que je monte en tours mais c’est très contrôlable pour le moment.

Maintenant, si natty tu es monté sur 220V en continu, ça va pas s’améliorer sous AAS


Oui exactement, les drogues diverses (dont l'alcool) et notamment les anabolisants amplifient certaines caractéristiques de la personnalité. Comme le tempérament de base par exemple mais tout ce qui est troubles bipolaires où encore trouble de la personnalité.

J'ai vu çà dans diverses reportages et documents sur le sujet.

Pour mon cas, les aas dont le d bol notamment me secouent très sévèrement.
 
I

invité

Salut Olive,

Dit moi je repensais, pourquoi utilisé le d-bol en une seule prise avant l'entraînement plutôt que de séparer sa prise sur la journée ? Ce qui se fait le plus souvent à la vue de sa durée de vie limité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Olive,

Dit moi je repensais, pourquoi utilisé le d-bol en une seule prise avant l'entraînement plutôt que de séparer sa prise sur la journée ? Ce qui se fait le plus souvent à la vue de sa durée de vie limité.
En effet tu as raison, je viens de lire à ce sujet :

Le fait de prendre tout d'un coup avant training ne changerait même rien car il ne fait pas partie des boosters d'énergie.

Je vais passer à 3 prises par jour dès demain et voir si je ressens une quelconque différence.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 1218

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 96.7kg / Tour de taille : 86cm

Le tour de taille a augmenté mais la définition a bien augmenté, la sèche aussi.
Le mix Tren Diana provoque de la rétention d'eau, d'où l'augmentation légère de la taille, mais visuellement, je suis de mieux en mieux.
Le dernier petit pli graisseux cachant la 3èeme ligne d'abdos du bas réduit chaque semaine. On tient le bon bout.

Une photo de ma forme ce soir, à froid (pas de training today) :
Oli 14_edited.jpg


Les veines apparaissent sur le bas ventre et sur les jambes. Beaucoup sur les jambes d'ailleurs !

Pas d'E/S pour le moment à signaler. Aucune difficulté à tenir la diète qui est d'environ 3 jours 1800kCal 1 jour 2500kCal. Et je tourne comme ça. Training jour zéro glucides.

Par contre, la libido est bien touchée, dans le bon sens du terme !! Oh my god !
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Semaine 1218

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 96.7kg / Tour de taille : 86cm

Le tour de taille a augmenté mais la définition a bien augmenté, la sèche aussi.
Le mix Tren Diana provoque de la rétention d'eau, d'où l'augmentation légère de la taille, mais visuellement, je suis de mieux en mieux.
Le dernier petit pli graisseux cachant la 3èeme ligne d'abdos du bas réduit chaque semaine. On tient le bon bout.

Une photo de ma forme ce soir, à froid (pas de training today) :
Regarde la pièce jointe 15454

Les veines apparaissent sur le bas ventre et sur les jambes. Beaucoup sur les jambes d'ailleurs !

Pas d'E/S pour le moment à signaler. Aucune difficulté à tenir la diète qui est d'environ 3 jours 1800kCal 1 jour 2500kCal. Et je tourne comme ça. Training jour zéro glucides
Propre poto, good job :emoji_thumbsup:
 
I

invité

Pas mal du tout ! :thumbsup:

Un premier ressenti sur les perfs ? Pas d'effets néfastes sur le cardio ?

Çà m'aurais bien tenté çà tren/diana si je devais récurer un jour. Même si j'aurais tout de même préféré var/halo en injectables, mais pas du tout le même coût ...

Hâte de découvrir la suite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas mal du tout ! :thumbsup:

Un premier ressenti sur les perfs ? Pas d'effets néfastes sur le cardio ?

Çà m'aurais bien tenté çà tren/diana si je devais récurer un jour. Même si j'aurais tout de même préféré var/halo en injectables, mais pas du tout le même coût ...

Hâte de découvrir la suite.
Pour le moment, aucune sensation de force ! Le cardio, je peux prendre la marche à pied environ 1h par jour à sortir le chien. C'est bien physique ;)
Aucun soucis, j'aurais même tendance à dire que c'est plus easy qu'avant.

Par contre, des coups de fatigue dans la journée. quelques fois, ça plombe bien ! Heureusement, je travaille à la maison jusqu'en Aout/Septembre je pense donc, c'est super facile pour moi d'organiser les trainings, la bouffe, la vie perso et le taff.

Grâce à cette organisation, je peux faire chaque matin à jeûn, après GH (bientôt frag 176-191) les abdos pendant 20mn, suivi d'un training axé épaules.
Et en fin d'après-midi, training habituel.
 
Retour
Haut