Semaine 187 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25ui ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED
Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids :
99kg (start : 96kg)
Tour de taille :
88cm (start : 86cm)
Cycle :
Semaine 2/21
Petit feedback après deux semaines de cycle tresto/Diana
Le lab pour cypio, tresto et diana injectable est Golden Labs
Effets négatifs :
- petite rétention d'eau, ce qui me vaut une augmentation de 2cm du tour de taille (mais aucune prise de fat)
- fatigue accrue (comme à chaque fois que je suis en cure)
Effets positifs :
- la force arrive doucement. Ce n'est pas l'effet superman mais je ressens bien le surplus en force lié aux 2 molécules. Première fois que ça m'arrive. Enfin je dirais !
- j'ai l'impression de ne pas ressentir la fatigue durant les trainings. Même après avoir matraqué 1h30 les épaules avec un training à la Thor, je me tape 30mn de cardio pour le fun.
- j'ai bien pris de partout mais bien sur, c'est juste cool pour mon ego

C'est bien 2-3 semaines post cure que l'on verra les vrais résultats.
Concernant la L-Carnitine en injectable, difficile de dire si ça fait de l'effet même si j'ai essayé de suivre un protocole le plus propre possible (bien sur, je n'utilise pas d'insuline

). Et comme je ne mange pas de glucides pre-workout (suis en sèche), je profite de la dextrine cyclique du training pour le transport de la L-Carnitine.
Mon protocole a été le suivant :
- les 2 premières semaines : 500mg 1h avant le training; et 500mg post training. 60mg de dextrine cyclique durant le training
- les jours suivants : 500mg pre-training (une fois la période charge terminée, l'ajout de sucre n'est plus nécessaire car les récepteur ont bien été saturés)
Jusqu'avant le cycle, ça paraissait bien fonctionner. Avec l'ajout du diana évidemment, la petite prise de flotte inévitable (petite j'ai bien dit

), les veines sur le ventre ont été un peu floutées.