Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Silver11

membre approuvé
vétéran
Semaine 189 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 96kg / semaine dernière : 101kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)


Cycle :
Semaine 4/6 (première partie du cycle)

Tout se passe toujours bien. 1kg de pris par rapport à la semaine dernière sans aucune prise de gras.

Effets + :
- augmentation de la force : je le ressens de plus en plus. 2,5kg de plus sur le DI et le DC par rapport à la semaine dernière. Et j'aurais pu faire plus de reps à la dernière série. C'était easy mais je me contiens lol
- devant le miroir, j'ai pris de la masse de partout, je suis serré dans mes fringues. Bon, je sais qu'une partie va disparaitre post cure, c'est le jeu du Diana. Mais bon, j'espère quand même garder quelques kilos.
- endurance de fou au training ou au cardio. Je pourrais continuer des heures, aucune sensation de fatigue, c'est impressionnant !
- libido accrue ;)

Effets - :
- irritabilité accrue. Comme avant mon passage en TRT avec un taux de testo frisant le zéro, je sens que je peux m'énerver très rapidement pour pas grand chose. Heureusement j'ai appris a gérer avant ma TRT. J'arrive à me contrôler facilement. Et je suis très loin de ce que l'on nomme le roid rage :D
- fatigue, coups de pompe en journée (post repas généralement). Une ou des micro siestes s'imposent. Mon boulot et mon organisation le permettent alors ça va.
101kg bravo , tu dois être un sacré bébé :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
101kg bravo , tu dois être un sacré bébé :)
Merci poto. Bah, j'ai pris un peu de volume c'est clair mais je fais 1m87. Pour avoir l'air d'un BB je devrais taper les 130kg lol

Je fais au mieux. A mon âge, ça monte moins vite forcémenet. D'ailleurs ça devrait même baisser si je n'étais pas en TRT.

Le principal pour moi est de garder une bonne ligne, pas de ventre, abdos visibles et si j'arrive à prendre quelques centaines de grammes chaque année c'est tou bénéf !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci poto. Bah, j'ai pris un peu de volume c'est clair mais je fais 1m87. Pour avoir l'air d'un BB je devrais taper les 130kg lol

Je fais au mieux. A mon âge, ça monte moins vite forcémenet. D'ailleurs ça devrait même baisser si je n'étais pas en TRT.

Le principal pour moi est de garder une bonne ligne, pas de ventre, abdos visibles et si j'arrive à prendre quelques centaines de grammes chaque année c'est tou bénéf !
Pdc +14 en restant sec , c',est une belle performance
J'aimerai bien viser un PDC +10 en étant écorché ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 190 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED



Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 96kg / semaine dernière : 102kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)



Cycle :
Semaine 5/6 (première partie du cycle)

Le corps semble saturer. Le poids ne bouge plus et reste entre 101.5 et 102kg. Aucune prise de fat depuis le début , c'est déjà une excellente chose.
Le matin à froid, toujours les veines sur le bide. Bon signe.

Effets + :
* La force continue à monter. La trestolone fait toujours son effet. Molécule particulièrement puissante c'est clair.
J'ai rajouté 2,5kg à mon DI/DC. Sur mon DI, en 5x5, j'ai pu faire 6 reps plutôt facile en dernière série, c'est dire !
* La libido : oh my god ! Là, c'est brutal. Des envies tout le temps, et en forme....tout le temps aussi. Limite trop pour mon âge lol

Effets - :
La fatigue, preuve que le corps sature et travaille plutôt fort. Sieste obligatoire en journée. La nuit, je fais des nuits de 8h, chose qui ne m'était plus arrivé depuis de longues longues années.

Je finis donc cette semaine ma 6ème et dernière semaine, ensuite j'attends 2 semaines puis prise de sang pour checker mes valeurs hépatiques et mon htc/hémoglobine (déjà checké deux fois depuis le début grâce à mon lecteur portable. ça a monté mais même si je suis au dessus de la norme max, ça reste correct)

J'espère pouvoir garder 2kg propre de ce cycle de 6 semaines.
Objectif à terme donc : 98kg/86cm de tour de taille. A voir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 191 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 96kg / semaine dernière : 102kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)

Cycle :
Semaine 6/6 (première partie du cycle)

Première partie du cycle terminée. Comme prévu, tout a bien progressé jusqu'à la semaine 4. Plus aucun changement en semaine 5 ou 6. Je frise quelques fois les 103kgs, mais ça fluctue.
Je préfère rester sur les 102.5kg/88cm

Mon ressenti sur ce micro cycle :
Effets+
Libido de ouf (presqu'un effet - lol)
Force +++
Prise de masse +6kg

Effets-
Fatigue, à partir de la semaine 3 et de plus en plus en semaines 4 et 5. La trestolone + diana me fatiguent énormément.

Prise de sang prévue semaine prochaine pour vérifier notamment :
- valeurs hépatiques
- htc/hémoglobine

Je devais commencer la 2ème partie début juillet, mais ce sera à partir de la dernière semaine de juillet (je dois partir à l'étranger en juillet et je ne veux pas commencer un cycle à ce moment là)
ça laissera à mon corps le temps de bien se reposer, même si la seconde partie ne risque pas d'être aussi dure sur mon corps (primo + NPP bas dosage + cypio en base, sur 9 semaines)

Je ferai un retour sur mon journal d'ici un mois pour vous donner l'état de mon poids, et ce que j'ai perdu des 6kgs pris (déjà -2 rapidement, dû au glycogène. J'ai pris 2kg direct la première semaine)
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Semaine 191 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 96kg / semaine dernière : 102kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)

Cycle :
Semaine 6/6 (première partie du cycle)

Première partie du cycle terminée. Comme prévu, tout a bien progressé jusqu'à la semaine 4. Plus aucun changement en semaine 5 ou 6. Je frise quelques fois les 103kgs, mais ça fluctue.
Je préfère rester sur les 102.5kg/88cm

Mon ressenti sur ce micro cycle :
Effets+
Libido de ouf (presqu'un effet - lol)
Force +++
Prise de masse +6kg

Effets-
Fatigue, à partir de la semaine 3 et de plus en plus en semaines 4 et 5. La trestolone + diana me fatiguent énormément.

Prise de sang prévue semaine prochaine pour vérifier notamment :
- valeurs hépatiques
- htc/hémoglobine

Je devais commencer la 2ème partie début juillet, mais ce sera à partir de la dernière semaine de juillet (je dois partir à l'étranger en juillet et je ne veux pas commencer un cycle à ce moment là)
ça laissera à mon corps le temps de bien se reposer, même si la seconde partie ne risque pas d'être aussi dure sur mon corps (primo + NPP bas dosage + cypio en base, sur 9 semaines)

Je ferai un retour sur mon journal d'ici un mois pour vous donner l'état de mon poids, et ce que j'ai perdu des 6kgs pris (déjà -2 rapidement, dû au glycogène. J'ai pris 2kg direct la première semaine)
Salut du coup tu vas faire une PCT entre les 2 parties vu que tu vas commencer ta 2e partie qu'au bout d'un mois quasiment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est suffisant pour que tu retrouves ta stabilité hormonal et que tu gardes tes gains ? Comme la Ment c'est assez puissant...

125mg e4d c’est supra nominal comme TRT
Je suis normalement à 125mg par semaine

J’ai toujours fonctionné ainsi. Je continue avec la même diète.

De toutes façons, sur les 6ks, 2 vont partir direct, ensuite….

J’aimerais garder 2kg propres, ce qui est pas mal pour mon âge et 6 semaines de cycle
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
125mg e4d c’est supra nominal comme TRT
Je suis normalement à 125mg par semaine

J’ai toujours fonctionné ainsi. Je continue avec la même diète.

De toutes façons, sur les 6ks, 2 vont partir direct, ensuite….

J’aimerais garder 2kg propres, ce qui est pas mal pour mon âge et 6 semaines de cycle
Oui carrément c'est bien même sans parler d'âge
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

La question de Paul était liée à mon ressenti je pense.

Le lab est effectivement Golden.

Quant à mon ressenti, difficile de faire la distinction entre diana et tresto mais je pense que c’est la trestolone qui m’a donné ce surplus en force

J’ai déjà essayé le diana et je n’ai jamais cet effet aussi prononcé.

Avec la trestolone j’ai vraiment du me limiter dans les charges, de peur que les tendons ne lâchent.

Concernant les e2, je suis resté à 12.5mg ED d’aromasin et je n’ai eu aucun soucis.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La question de Paul était liée à mon ressenti je pense.

Le lab est effectivement Golden.

Quant à mon ressenti, difficile de faire la distinction entre diana et tresto mais je pense que c’est la trestolone qui m’a donné ce surplus en force

J’ai déjà essayé le diana et je n’ai jamais cet effet aussi prononcé.

Avec la trestolone j’ai vraiment du me limiter dans les charges, de peur que les tendons ne lâchent.

Concernant les e2, je suis resté à 12.5mg ED d’aromasin et je n’ai eu aucun soucis.
Mdr oui je viens de relire la question , effectivement j'avais mal vu le sens de la phrase

Pour ma défense , je venais de finir la séance ^^
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La question de Paul était liée à mon ressenti je pense.

Le lab est effectivement Golden.

Quant à mon ressenti, difficile de faire la distinction entre diana et tresto mais je pense que c’est la trestolone qui m’a donné ce surplus en force

J’ai déjà essayé le diana et je n’ai jamais cet effet aussi prononcé.

Avec la trestolone j’ai vraiment du me limiter dans les charges, de peur que les tendons ne lâchent.

Concernant les e2, je suis resté à 12.5mg ED d’aromasin et je n’ai eu aucun soucis.
Oui ça augmente bcp la force rien à voir avec le diana je trouve.

C’est cool en tout cas si tu as aimé ta cure et à du bien gérer l’aromatisation.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 193 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2x2.5ui ED
AAS : -
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100kg (start : 96kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 87cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)

Dernier micro cycle terminé il y a deux semaines. Dès la première semaine, petit dégonflement dû à l'arrêt du dianabol. ça devrait continuer encore..... (à ce sujet, je vous conseille le petit post de @Freezer qui décrit précisément comment fonctionne le diana)

On verra d'ici 2 semaines (4 semaines après l'arrêt) où en sont mes stats.

A ce jour, 4kg de plus qu'avant cure et j'ai presque retrouvé mon tour de taille de départ.

Au final, très content de ce cycle. ça a bien fonctionné, en terme de force et de prise de masse. C'est d'ailleurs la première fois que ça fonctionne aussi bien. Pourtant, je reste assez bas en calories (env 2600-2700kCal en moyenne par jour)

Je garde la même diète en cycle, et hors cycle.

Une chose importante à préciser : la force est toujours présente après deux semaines d'arrêt des molécules. Et là, je suis super surpris. J'ai ajouté 1kg (oui je sais c'est petit joueur, mais je ne suis pas un strong man :D) à mon DI hier et les 5x5 sont passés (presque facilement). C'est vrai qu'en cure, j'ajoutais easy 2,5kg par semaine ......

Prise de sang effectuée semaine dernière, une semaine après l'arrêt de la cure :
pds1.png

Valeurs un peu élevées mais rien de grave, pourtant après 100mg de Diana ED et trestolone pendant 6 semaines.

hématocrite/hémoglobine : 17.5g/dL / 52%
Je dépasse la norme max bien entendu (chaque cycle a un impact important sur ces valeurs chez moi), mais là encore, j'ai vu bien pire.

Le reste est dans les clous.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Semaine 193 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2x2.5ui ED
AAS : -
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100kg (start : 96kg / semaine dernière : 102.5kg)
Tour de taille : 87cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)

Dernier micro cycle terminé il y a deux semaines. Dès la première semaine, petit dégonflement dû à l'arrêt du dianabol. ça devrait continuer encore..... (à ce sujet, je vous conseille le petit post de @Freezer qui décrit précisément comment fonctionne le diana)

On verra d'ici 2 semaines (4 semaines après l'arrêt) où en sont mes stats.

A ce jour, 4kg de plus qu'avant cure et j'ai presque retrouvé mon tour de taille de départ.

Au final, très content de ce cycle. ça a bien fonctionné, en terme de force et de prise de masse. C'est d'ailleurs la première fois que ça fonctionne aussi bien. Pourtant, je reste assez bas en calories (env 2600-2700kCal en moyenne par jour)

Je garde la même diète en cycle, et hors cycle.

Une chose importante à préciser : la force est toujours présente après deux semaines d'arrêt des molécules. Et là, je suis super surpris. J'ai ajouté 1kg (oui je sais c'est petit joueur, mais je ne suis pas un strong man :D) à mon DI hier et les 5x5 sont passés (presque facilement). C'est vrai qu'en cure, j'ajoutais easy 2,5kg par semaine ......

Prise de sang effectuée semaine dernière, une semaine après l'arrêt de la cure :
Regarde la pièce jointe 19926
Valeurs un peu élevées mais rien de grave, pourtant après 100mg de Diana ED et trestolone pendant 6 semaines.

hématocrite/hémoglobine : 17.5g/dL / 52%
Je dépasse la norme max bien entendu (chaque cycle a un impact important sur ces valeurs chez moi), mais là encore, j'ai vu bien pire.

Le reste est dans les clous.
Rajouté 1kg sur la barre c'est toujours ça , moi coté force ça monte plus ^^'
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Perso je fais une petite recharge glucidique tous les 5 jours. Mais en cure, ça montait fort en force malgrè le manque de glucides
Oui après tout dépend des molécules et comment le corps y réagit.
Je sais que mon corps moi s'habitue vite.
Donc je préfère switcher de molécules que d'augmenter les dosages c'est ce que je m'apprête à faire d'ici 5 semaines si je vois une stagnation niveau de ma cure actuelle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 201 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100kg (start : 98kg / semaine dernière : 99kg)
Tour de taille : 87.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 88cm)

Petit oubli dans la mise à jour de mon journal. J'ai commencé la seconde partie de mon cycle il y a deux semaines. Je devais partir à l'étranger mais grâce à la gentillesse des pilotes d'Easy Jet qui se sont mis en grêves, mon séjour d'une semaine a été annulé. Si un pilote d'Easy Jet lit ce petit message, je l'enc...... Oups, pardon, mais oui je le pense !!!!! Bande de batards !!!

Bref, ceci passé, j'ai donc commencé mon cycle composé d'une base testo cypio/GH, comme d'habitude, et on y a ajouté du primobolan et de la NPP.

Testo cypio, NPP : Golden Labs
GH, Primobolan : Qingdao (merci @Nass31 pour le Primo)

Aucun changement dans la diète depuis des mois. Je tourne toujours sur peu de glucides en journée (150g de fruits le soir et de la dextrine cyclique pendant le training)
Et un jour sur 5, je fais une petite recharge glucidique (env. 300g de glucides). ça me convient parfaitement et j'ai une moyenne d'environ 2700-2800kCal par jour.

Depuis le début, je prends doucement de la masse et le BF baisse tout doucement. Pourvu que ça dure dans ce sens.

Aucune prise de flotte, aucune fatigue, aucun E/S. Bref, pour le moment, tout va bien.

Le cycle est prévu sur 9-10 semaines.

Côté AI, j'utilise de l'aromasin, je préfère de loin à l'ari, et j'en prends 12.5mg ED en cycle. Hors cycle, je prends toujours 12.5mg E4D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Semaine 201 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100kg (start : 98kg / semaine dernière : 99kg)
Tour de taille : 87.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 88cm)

Petit oubli dans la mise à jour de mon journal. J'ai commencé la seconde partie de mon cycle il y a deux semaines. Je devais partir à l'étranger mais grâce à la gentillesse des pilotes d'Easy Jet qui se sont mis en grêves, mon séjour d'une semaine a été annulé. Si un pilote d'Easy Jet lit ce petit message, je l'enc...... Oups, pardon, mais oui je le pense !!!!! Bande de batards !!!

Bref, ceci passé, j'ai donc commencé mon cycle composé d'une base testo cypio/GH, comme d'habitude, et on y a ajouté du primobolan et de la NPP.

Testo cypio, NPP : Golden Labs
GH, Primobolan : Qingdao (merci @Nass31 pour le Primo)

Aucun changement dans la diète depuis des mois. Je tourne toujours sur peu de glucides en journée (150g de fruits le soir et de la dextrine cyclique pendant le training)
Et un jour sur 5, je fais une petite recharge glucidique (env. 300g de glucides). ça me convient parfaitement et j'ai une moyenne d'environ 2700-2800kCal par jour.

Depuis le début, je prends doucement de la masse et le BF baisse tout doucement. Pourvu que ça dure dans ce sens.

Aucune prise de flotte, aucune fatigue, aucun E/S. Bref, pour le moment, tout va bien.

Le cycle est prévu sur 9-10 semaines.

Côté AI, j'utilise de l'aromasin, je préfère de loin à l'ari, et j'en prends 12.5mg ED en cycle. Hors cycle, je prends toujours 12.5mg E4D
Petite question sans importance , tu préfères la cypio à l'enanthate ? Si oui , pourquoi ?
 
Retour
Haut