101kg bravo , tu dois être un sacré bébéSemaine 189 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED
Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 96kg / semaine dernière : 101kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm / semaine dernière : 88cm)
Cycle :
Semaine 4/6 (première partie du cycle)
Tout se passe toujours bien. 1kg de pris par rapport à la semaine dernière sans aucune prise de gras.
Effets + :
- augmentation de la force : je le ressens de plus en plus. 2,5kg de plus sur le DI et le DC par rapport à la semaine dernière. Et j'aurais pu faire plus de reps à la dernière série. C'était easy mais je me contiens lol
- devant le miroir, j'ai pris de la masse de partout, je suis serré dans mes fringues. Bon, je sais qu'une partie va disparaitre post cure, c'est le jeu du Diana. Mais bon, j'espère quand même garder quelques kilos.
- endurance de fou au training ou au cardio. Je pourrais continuer des heures, aucune sensation de fatigue, c'est impressionnant !
- libido accrue
Effets - :
- irritabilité accrue. Comme avant mon passage en TRT avec un taux de testo frisant le zéro, je sens que je peux m'énerver très rapidement pour pas grand chose. Heureusement j'ai appris a gérer avant ma TRT. J'arrive à me contrôler facilement. Et je suis très loin de ce que l'on nomme le roid rage
- fatigue, coups de pompe en journée (post repas généralement). Une ou des micro siestes s'imposent. Mon boulot et mon organisation le permettent alors ça va.