Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Nass31

membre approuvé
vétéran
Semaine 201 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100kg (start : 98kg / semaine dernière : 99kg)
Tour de taille : 87.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 88cm)

Petit oubli dans la mise à jour de mon journal. J'ai commencé la seconde partie de mon cycle il y a deux semaines. Je devais partir à l'étranger mais grâce à la gentillesse des pilotes d'Easy Jet qui se sont mis en grêves, mon séjour d'une semaine a été annulé. Si un pilote d'Easy Jet lit ce petit message, je l'enc...... Oups, pardon, mais oui je le pense !!!!! Bande de batards !!!

Bref, ceci passé, j'ai donc commencé mon cycle composé d'une base testo cypio/GH, comme d'habitude, et on y a ajouté du primobolan et de la NPP.

Testo cypio, NPP : Golden Labs
GH, Primobolan : Qingdao (merci @Nass31 pour le Primo)

Aucun changement dans la diète depuis des mois. Je tourne toujours sur peu de glucides en journée (150g de fruits le soir et de la dextrine cyclique pendant le training)
Et un jour sur 5, je fais une petite recharge glucidique (env. 300g de glucides). ça me convient parfaitement et j'ai une moyenne d'environ 2700-2800kCal par jour.

Depuis le début, je prends doucement de la masse et le BF baisse tout doucement. Pourvu que ça dure dans ce sens.

Aucune prise de flotte, aucune fatigue, aucun E/S. Bref, pour le moment, tout va bien.

Le cycle est prévu sur 9-10 semaines.

Côté AI, j'utilise de l'aromasin, je préfère de loin à l'ari, et j'en prends 12.5mg ED en cycle. Hors cycle, je prends toujours 12.5mg E4D
Coucou poto , content de te lire sur ton nouveau journal :)

Ça me tarde de voir comment tu réagis au primo poto , moi comme tu le sais il me butait mes tendons et articulations...

Je sais pas comment tu fais pour carburer avec si peu de glucides moi c'est l'inverse hors traning je suis entre 250 et 320 gr de glucides par jour et quand je m'entraîne je monte à quasi 400 , de plus moi comme tu le sais je ne m'entraîne que à l'eau donc les 400gr de glucides ne viennent que de mon alimentation.

Sans ça je me sens mal ! Et ça ne m'empêche pas d'être pas trop gras... C'est ouf comment suivant les neurotypes et/ou métabolismes de chacun comment les besoins peuvent être différents.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coucou poto , content de te lire sur ton nouveau journal :)

Ça me tarde de voir comment tu réagis au primo poto , moi comme tu le sais il me butait mes tendons et articulations...

Je sais pas comment tu fais pour carburer avec si peu de glucides moi c'est l'inverse hors traning je suis entre 250 et 320 gr de glucides par jour et quand je m'entraîne je monte à quasi 400 , de plus moi comme tu le sais je ne m'entraîne que à l'eau donc les 400gr de glucides ne viennent que de mon alimentation.

Sans ça je me sens mal ! Et ça ne m'empêche pas d'être pas trop gras... C'est ouf comment suivant les neurotypes et/ou métabolismes de chacun comment les besoins peuvent être différents.
Pour le moment, rien aux tendons ni aux articulations. Comme tu le dis, on est tous différent et chacun va réagir différemment à une molécule et à a sa préparation.

C'est difficile d'avoir du Primo legit, et ce, depuis des années. On verra comment ça évolue sur le temps. Pour le moment, c'est du tout bon.

Quant aux glucides, c'est vrai que j'en prends peu mais je gonfle très vite avec les glucides (je prends de la flotte facilement. Mais même avec ce total calorique (qui peut sembler très bas pour un poids de 100kg, je me sens super en forme et je ne suis même pas fatigué en fin de training - Merci les AAS, la GH et la diète)

A voir sur le temps, car sous diana/tresto, après 3 semaines, j'étais déjà très fatigué. Les 3 dernières semaines du cycle ont été dures à gérer à cause de ça.

Mais le primo est réputé pour être une molécule pas trop forte, ça devrait aller, même à ce dosage (et la npp et la cypio sont en bas dosage).

On verra bien ...

Et toi poto, le Diana, comment tu t'en sors ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Pour le moment, rien aux tendons ni aux articulations. Comme tu le dis, on est tous différent et chacun va réagir différemment à une molécule et à a sa préparation.

C'est difficile d'avoir du Primo legit, et ce, depuis des années. On verra comment ça évolue sur le temps. Pour le moment, c'est du tout bon.

Quant aux glucides, c'est vrai que j'en prends peu mais je gonfle très vite avec les glucides (je prends de la flotte facilement. Mais même avec ce total calorique (qui peut sembler très bas pour un poids de 100kg, je me sens super en forme et je ne suis même pas fatigué en fin de training - Merci les AAS, la GH et la diète)

A voir sur le temps, car sous diana/tresto, après 3 semaines, j'étais déjà très fatigué. Les 3 dernières semaines du cycle ont été dures à gérer à cause de ça.

Mais le primo est réputé pour être une molécule pas trop forte, ça devrait aller, même à ce dosage (et la npp et la cypio sont en bas dosage).

On verra bien ...

Et toi poto, le Diana, comment tu t'en sors ?
Oui c'est vrai chacun d'entre nous réagissons différemment effectivement.

Pour l'instant je nai rien commencé j'attends de guérir à 100% de mes bobos avec le Tb500 + bpc 157 + kiné.


Je veux commencer ma première cure avec la plus grande optimisation possible tu me connais :)

Toujours en trt à 100mg par semaine + gonados ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est vrai chacun d'entre nous réagissons différemment effectivement.

Pour l'instant je nai rien commencé j'attends de guérir à 100% de mes bobos avec le Tb500 + bpc 157 + kiné.


Je veux commencer ma première cure avec la plus grande optimisation possible tu me connais :)

Toujours en trt à 100mg par semaine + gonados ^^
Et dire que tu m'as mis la pression pour le Diana !!!!!!!!!!!! :D

Sans rire, bonne guérison poto. Hâte de voir ce que va faire le diana sur toi (même si, je t'invite quand même à l'essayer en injectable comme je te l'avais conseillé)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Et dire que tu m'as mis la pression pour le Diana !!!!!!!!!!!! :D

Sans rire, bonne guérison poto. Hâte de voir ce que va faire le diana sur toi (même si, je t'invite quand même à l'essayer en injectable comme je te l'avais conseillé)
Mdr oui j'avoue, mais je me suis dis vaut mieux la jouer raisonnable pour une première cure et faire en sorte d'être retapé avant de commencer pour en profiter un maximum.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Coucou poto , content de te lire sur ton nouveau journal :)

Ça me tarde de voir comment tu réagis au primo poto , moi comme tu le sais il me butait mes tendons et articulations...
Selon The Steroid Podcast, la Primo serait l’un des AAS les plus « safe » qui soit… j’imagine en rapport résultats/ES
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Difficile à répondre car c'est un ressenti, et c'est très subjectif mais je préfère être sous cypio qu'enanthate. Question de demi vie probabalement car la cypio est plus courte que l'enanthate.
Pareil, c'est le ressenti sans avoir spécialement un meilleur résultat, ni plus mauvais non plus d'ailleurs.
Selon The Steroid Podcast, la Primo serait l’un des AAS les plus « safe » qui soit… j’imagine en rapport résultats/ES
Je l'utilise avec du para actuellement, j'ai constamment chaud, j'ai l'impression de vivre dans four h24.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pareil, c'est le ressenti sans avoir spécialement un meilleur résultat, ni plus mauvais non plus d'ailleurs.

Je l'utilise avec du para actuellement, j'ai constamment chaud, j'ai l'impression de vivre dans four h24.

Ça reste de la Tren. Avec l’acétate j’ai chaud à crever aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai l’impression que ce le cas pour les plupart des AAS. Bien sûr, certains sont plus concernés que d’autres.

Le primo reste une molécule chère à préparer, donc plus facile pour se faire de la tune en vendant des produits sous dosés ou qui n’ont même pas la bonne molécule.

Et lorsque la molécule est bonne, encore faut il que la préparation soit bonne.

Et je pense que c’est ça la réelle différence entre les AAS d’hier et ceux d’aujourd’hui.

Hier ce n’était que du pharma, donc la préparation suivait des règles strictes.

Aujourd’hui avec l’UG, n’importe qui se fait sa propre sauce. Y’a qu’à lire les innombrables posts sur Meso à ce sujet.

M’étonnerait pas d’ailleurs que certaines en fasse direct un business. Suffit d’une salle de bain, de quelques trucs, une imprimante et bin, la source est créée lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec la tren e , t'as des bouffées de chaleur egalement ?

Jamais utilisé de Tren E, toujours en acetate. Je préfère car ça disparaît vite en cas de soucis.

Mais c’est la même molécule, pas de raison que ça ne chauffe pas moins.

La Tren me provoque aussi des insomnies si j’ai des gros soucis perso ou pro. Le cerveau travaille et impossible de m’endormir. J’ai fait quelques nuits blanches
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Jamais utilisé de Tren E, toujours en acetate. Je préfère car ça disparaît vite en cas de soucis.

Mais c’est la même molécule, pas de raison que ça ne chauffe pas moins.

La Tren me provoque aussi des insomnies si j’ai des gros soucis perso ou pro. Le cerveau travaille et impossible de m’endormir. J’ai fait quelques nuits blanches
Ah ouais ça fait peur pour les insomnies
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le primo reste une molécule chère à préparer, donc plus facile pour se faire de la tune en vendant des produits sous dosés ou qui n’ont même pas la bonne molécule.

Et lorsque la molécule est bonne, encore faut il que la préparation soit bonne.

Et je pense que c’est ça la réelle différence entre les AAS d’hier et ceux d’aujourd’hui.

Hier ce n’était que du pharma, donc la préparation suivait des règles strictes.

Aujourd’hui avec l’UG, n’importe qui se fait sa propre sauce. Y’a qu’à lire les innombrables posts sur Meso à ce sujet.

M’étonnerait pas d’ailleurs que certaines en fasse direct un business. Suffit d’une salle de bain, de quelques trucs, une imprimante et bin, la source est créée lol
Moi je suis à ma première fois avec le primo, mais 1 semaine c'est trop tôt pour donner un avis dessus.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je suis à ma première fois avec le primo, mais 1 semaine c'est trop tôt pour donner un avis dessus.
Pareil pour moi. En fait Thor m'en avait fait prendre tout au début mais après test, c'était juste de la testo .....

Là, il semble que ce soit la bonne molécule. On verra bien.

Après deux semaines, le poids a quelque peu augmenté, et j'ai surtout pris en épaisseur de partout (mais différent de l'effet Dianabol). Le tour de taille n'a pas bougé.
 
Retour
Haut