Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Semaine 202 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 100kg)
Tour de taille : 87cm (start : 88cm / semaine dernière : 87.5cm)

Semaine 3/10

Effets positifs :
- prise de masse et perte de gras
- la force augmente doucement (je ne suis pas sous diana/tresto, donc rien de comparable)
- aucune fatigue pour le moment (c'est le point le plus critique chez moi)

Effets négatifs :
- TA qui est montée un peu : aux alentours de 14/8

Pour le moment, tout va bien mis à part le fait qu'il faut injecter quand même beaucoup à chaque fois. Je vais probablement passer à du EOD, voire du ED pour les semaines à venir
Et sous dia/tresto, sa donnait quoi la tension artérielle par rapport à ton Cruise/TRT ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai 100% de mes saisie qui provenaient de chine, ça laisse aucun doute.
Un kit de GH lifetech
15 tren E dragon pharma
1 kit GH hupharma
1 sachet de m1t dragon
1 boîte de winstrol dont j'ai oublié la marque

Mon ami
De la raw primo hupharma et Qingdao de la raw anavar Qingdao de la GH Qingdao, une seule fois c'est passé c'était de la testo
De mon côté vers la Suisse et vers l'Espagne j'ai fait venir des trucs hallucinant de Chine tout passe.
Pourvu que ça dure
Mais il faut savoir un truc
Les éventuelles saisies ça dépend de comment l'expéditeur fais l'expédition :
moi j'ai un fournisseur chinois il me dit on fait passer ça par spécial line c est plus long mais ça passe toujours les douanes.. ça arrives jamais par la poste. jamais. Toujours de DHL ou DPD. Je vois sur le suivi que ça atterrit d'abord dans l'Est de l'Europe et là c'est pris en charge par DHL ou DPD. J'ai pas compris a 100% ce que c'est que les envois spécial line mais je crois que c'est ça qu'il faut demander ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 203 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 101kg (start : 98kg / semaine dernière : 100.5kg)
Tour de taille : 87cm (start : 88cm / semaine dernière : 87cm)

Semaine 4/10

J'ai changé quelques paramètres à ma cure. Tout d'abord je suis passé en ED au lieu du E3D. ça me permet d'envoyer beaucoup moins à chaque fois et c'est plus pratique.

Ensuite, j'ai changé de lab pour le Primobolan. Décidément les huiles Qingdao ne me conviennent pas (même si elles fonctionnent, j'ai toujours un effet étrange - Tension artérielle qui monte, ainsi que les E2.... bien sur c'est lié). Je suis passé sur le Primo que je devais utiliser au début (Golden Labs).

Désolé @Nass31 le primo semble excellent (début de cycle impec), mais l'huile Qingdao c'est pas pour moi ;)

Concernant la TA, ça a baissé. On va voir sur le long terme (avant j'ai atteint des 15/9 - 16/9 sur mon tensiomètre :oops:)

Effets positifs :
- prise de masse continue sans prise de gras (je le vois tout de suite à mon tour de taille) ni prise de flotte (je le vois tout de suite à mes chevilles qui gonflent en cas de flotte)
- la force augmente doucement
- aucune fatigue pour le moment

Effets négatifs :
- Tension Artérielle toujours un peu élevée (aux alentours de 13/8 en moyenne, mais ça baisse doucement suite au changement d'huile)

2022-08-16 07_40_44-Suivi Entrainements.xlsx - Excel.jpg


Evolution du cycle (en bleu, le poids, en rouge, le tour de taille - qui, pour moi, est 100% représentatif de la prise de fat)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Semaine 203 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 101kg (start : 98kg / semaine dernière : 100.5kg)
Tour de taille : 87cm (start : 88cm / semaine dernière : 87cm)

Semaine 4/10

J'ai changé quelques paramètres à ma cure. Tout d'abord je suis passé en ED au lieu du E3D. ça me permet d'envoyer beaucoup moins à chaque fois et c'est plus pratique.

Ensuite, j'ai changé de lab pour le Primobolan. Décidément les huiles Qingdao ne me conviennent pas (même si elles fonctionnent, j'ai toujours un effet étrange - Tension artérielle qui monte, ainsi que les E2.... bien sur c'est lié). Je suis passé sur le Primo que je devais utiliser au début (Golden Labs).

Désolé @Nass31 le primo semble excellent (début de cycle impec), mais l'huile Qingdao c'est pas pour moi ;)

Concernant la TA, ça a baissé. On va voir sur le long terme (avant j'ai atteint des 15/9 - 16/9 sur mon tensiomètre :oops:)

Effets positifs :
- prise de masse continue sans prise de gras (je le vois tout de suite à mon tour de taille) ni prise de flotte (je le vois tout de suite à mes chevilles qui gonflent en cas de flotte)
- la force augmente doucement
- aucune fatigue pour le moment

Effets négatifs :
- Tension Artérielle toujours un peu élevée (aux alentours de 13/8 en moyenne, mais ça baisse doucement suite au changement d'huile)

Regarde la pièce jointe 20360

Evolution du cycle (en bleu, le poids, en rouge, le tour de taille - qui, pour moi, est 100% représentatif de la prise de fat)
Coucou oliv'

Vraiment chelou que tes oestrogènes montent avec le primo... Moi c'était l'inverse ça me les tuait .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coucou oliv'

Vraiment chelou que tes oestrogènes montent avec le primo... Moi c'était l'inverse ça me les tuait .
ça m'a fait le même coup avec la cypio Qingdao. Difficile de dire pourquoi.

Enfin, j'avoue, je n'ai pas fait encore de PDS donc, je ne sais pas si les E2 ont grimpé. Ceci dit, la TA montait en flèche, donc, j'en ai déduis une relation de cause à effet.

Ce ne sont peut être pas les E2, mais le mélange que fait Qingdao ne convient pas à mon corps.

ça ne veut pas dire que le primo n'est pas bon, au contraire (j'ai pris 3kg en 4 semaines, en perdantt du fat), mais moi, je ne le supporte pas. Chacun ressent des effets différemment.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
ça m'a fait le même coup avec la cypio Qingdao. Difficile de dire pourquoi.

Enfin, j'avoue, je n'ai pas fait encore de PDS donc, je ne sais pas si les E2 ont grimpé. Ceci dit, la TA montait en flèche, donc, j'en ai déduis une relation de cause à effet.

Ce ne sont peut être pas les E2, mais le mélange que fait Qingdao ne convient pas à mon corps.

ça ne veut pas dire que le primo n'est pas bon, au contraire (j'ai pris 3kg en 4 semaines, en perdantt du fat), mais moi, je ne le supporte pas. Chacun ressent des effets différemment.
En tout cas on est deux à avoir eu des désagréments avec ... Les huileux c'est pas pour eux j'ai l'impression.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
3 avec le primo sacrées douleurs aux ligaments sur les sites d'injection...la testo E pour l'instant ça va....

On réagit tous différemment et d’autres n’ont eu aucun soucis.

Poster des analyses Jano c’est une bonne chose certainement mais la qualité de la cuisine n’est pas reflétée par ces tests. On checke « juste » la molécule.

Mais on se rend bien compte qu’il n’y a pas que LA molécule mais aussi le mélange qui fait qu’un lab est bon.

Mais ceci vaut aussi pour les produits pharma.

Je ne supporte pas l’androtardyl de chez Bayer (et je suis loin d’être le seul), ça me cause de grosses fatigues à cause de l’huile de ricin utilisée pour le mélange
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Avouez que vous avez tous une petite goutte de sueur sur le front à l’annonce du rep de Qingdao ahah ! :D
Moi pas du tout, faire gober que la Chine produits 100% de la GH mondiale déjà c'est plus que ridicule, il suffit d'une simple recherche pour savoir que la GH est produite également aux US, en Inde et en Australie.
Naturellement les règles d'exportation des US et de l'Australie sont pas les mêmes, mais l'Inde deviendra juste le principal pays exportateur de GH.
Le prix va juste augmenter le temps de la transition, l'annonce à pour but d'augmenter les commandes avant un éventuel changement de loi.
Rappelez-vous que lorsque la loi sur l'exportation est tombée, cela n'a eu aucune incidence pourtant le même genre d'annonce à été faite.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Moi pas du tout, faire gober que la Chine produits 100% de la GH mondiale déjà c'est plus que ridicule, il suffit d'une simple recherche pour savoir que la GH est produite également aux US, en Inde et en Australie.
Naturellement les règles d'exportation des US et de l'Australie sont pas les mêmes, mais l'Inde deviendra juste le principal pays exportateur de GH.
Le prix va juste augmenter le temps de la transition, l'annonce à pour but d'augmenter les commandes avant un éventuel changement de loi.
Rappelez-vous que lorsque la loi sur l'exportation est tombée, cela n'a eu aucune incidence pourtant le même genre d'annonce à été faite.

Ça avait déjà été le cas en 2018 ou 2019 ou une source avait annoncé ça pour les steros de mémoires et au final beh rien
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
On trouve pourtant encore pas mal de Winstrol un peu partout, en injectable.
plus compliqué, pas impossible.
quand une annonce est faire il suffit de faire une recherche sur le net, y'a toujours une annonce "officielle" par exemple quand une source annonce pouvoir fournir du proviron légitime, mais que le site de Bayer lui annonce ne plus en produire ? qui vous préférez croire ? la source qui te dira "on a nos connexion" ou le site officiel de Bayer ?

Je reviens avec ça parce que c'est l'excuse qu'on m'a donné (plus c'est gros...)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu es quasiment en cetose avec le peu d hydrate de carbone que tu prends?
, c'est pour cette raison que tu injecte de la l-carnitine, pour digérer les gras?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu es quasiment en cetose avec le peu d hydrate de carbone que tu prends?
, c'est pour cette raison que tu injecte de la l-carnitine, pour digérer les gras?
Je suis loin d'être en cétose. J'ai plus de 80g de glucides par jour incluant les fruits, les légumes et les oléagineux.

J'ai, il y a longtemps testé la ditète cétogène, ou il n'y a que protéines et lipides. Il me fallait plusieurs jours pour passer en cétose (je checkais avec les languettes)

En ce moment, je fais une recharge tous les 5 jours, à environ 300g de glucides.

La L-Carnitine ne digère pas les gras (d'ailleurs, ça me fait penser aux compléments qui bouffent les gras genre Chitosan & Co. Il faut absolument éviter car ça bouffe les bons gras qu'on essaie d'intégrer à la diète, et ce n'est pas le but)

La L-Carnitine mobilise les gras au sein des triglycérides pour les faire passer dans le flux sanguin, et être ainsi utilisés comme source d'énergie pas le corps. Mais si on ne fait pas d'action physique, les acides gras ne sont pas mobilisés et reviennent dans leurs cellules graisseuses adorées ;)

Rien de magique là dedans et même lors d'activités physiques, il est difficile d'évaluer l'aide apportée par la Carnitine.

Deux points cependant, vis-a vis de ma diète et mes résultats :

- en 4 semaines, j'ai pris 3kg et perdu 1cm de tour de taille (aide de la carnitine à hauteur de 0.5% ? peut-être)
- je prends la Carnitine en injectable et en IM, d'où une bio-assimilation complète, presqu'à 100%. Alors qu'en gélules on se trouve aux alentours des 10-20% grand max
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quand même ça m'a l'air très peu en hydrate de carbone.
Est-ce que c'est ce que ton appétit te demande, ou est-ce que tu as quand même une volonté de privation d'hydrate pour une raison ou une autre?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand même ça m'a l'air très peu en hydrate de carbone.
Est-ce que c'est ce que ton appétit te demande, ou est-ce que tu as quand même une volonté de privation d'hydrate pour une raison ou une autre?
Aucune privation pour ma part. Je peux manger s'il faut mais 2800kCal par jour en moyenne me suffisent amplement.

Et je réagis très bien aux diètes avec peu d'hydrates.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 204 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 101.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 101kg)
Tour de taille : 87.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 87cm)


Semaine 5/10

Progression toujours en cours. Augmentation du tour de taille mais rien de significatif, zero fat en tous les cas sur le miroir. C'est même plutôt le contraire.

La Tension artérielle qui s'était un peu affolée s'est maintenant calmée. Est-ce dû au changement de source pour le Primo ??? Je tenterai quand même à nouveau le Primo Qingdao une fois la vial GoldenLab terminée. Juste au cas où....


2022-08-22 11_09_18-Suivi Entrainements.xlsx - Excel.png
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Semaine 204 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 101.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 101kg)
Tour de taille : 87.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 87cm)


Semaine 5/10

Progression toujours en cours. Augmentation du tour de taille mais rien de significatif, zero fat en tous les cas sur le miroir. C'est même plutôt le contraire.

La Tension artérielle qui s'était un peu affolée s'est maintenant calmée. Est-ce dû au changement de source pour le Primo ??? Je tenterai quand même à nouveau le Primo Qingdao une fois la vial GoldenLab terminée. Juste au cas où....


Regarde la pièce jointe 20397
Y a plus personne sur le forum lol , tout le monde pense que le site esy down fuck
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 205 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -



Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 101.5kg)
Tour de taille : 88.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 87.5cm)


Semaine 6/10

Progression toujours en cours. +1cm de tour de taille, pourtant je n'ai rien changé à ma diète. Ni en quantité, ni en qualité.
Seul changement depuis 10 jours, passage du Primo Qingdao au Primo GoldenLabs.

Je n'ai plus aucun soucis avec le Primo GoldenLabs: Juste pour tester, j'ai tenté une nouvelle fois le primo Qingdao. Résultat, TA qui monte et un mal de tête de ouf toute la journée et la nuit. Le lendemain, retour à Golden Labs, et tout a disparu.

Il y a bien quelque chose qui ne me correspond pas avec l'huile Qingdao. Quoi ? je ne sais pas mais il y a quelque chose. Quoiqu'il en soit, même si je ressens cet E/S très prononcé, le résultat est quand même là.

Donc, pour le moment, +4kg sans changement sur le tour de taille depuis le début du cycle. Aucune prise de fat avec les mesures à la pince à plis cutanés.

Effets négatifs :
* La fatigue; encore et toujours, mais moins présente que lors du cycle Tresto/Diana. Là, j'ai besoin d'une petite sieste (30mn) post lunch. Et encore, si je ne la fais pas, ça passe....
* Transpiration intense la nuit quelques fois, comme sous Tren. Etonnant

Effets positifs :
* prise de masse
* je me sens plus plein devant le miroir et les veines sont toujours bien présentes.

Je vais faire une petite PDS cette semaine, surtout pour vérifier mes E2. Côté htc/hémoglobine, c'est haut, comme à chaque cycle, mais rien d'alarmant. Je suis juste au dessus des limites du lab

1661768676183.png
 
Retour
Haut