Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Qingdao sigma chemical freezer .

Moi il me provoquait des tendinites et élongation musculaire...
Pour le moment, il fonctionne bien chez moi. Voilà 18 jours que je l'utilise
Aucun soucis sur mes tendons.

Et je deviens bien massif semaine après semaine (je ne me fais pas d'illusions je sais, mais c'est différent de la prise de poids du Diana) - aucune prise de fat ceci dit (ni avec Primo ni avec Diana)

Freezer

membre approuvé
vétéran
Qingdao sigma chemical freezer .

Moi il me provoquait des tendinites et élongation musculaire...
Ok ici la Chine ça passe pas, j'ai encore eu une saisie à cause d'une source qui a menti sur le pays d'envoi (sois disant eu mais en réalité chine) j'ai un ami qui a commandé des raw il a perdu sa culotte 2 colis saisi sur 3 et naturellement les plus cher et refus de renvois parce que la Belgique ne notifie pas les saisies dans le tracking.
Hupharma pareil, colis saisi, du coup il a abandonné l'idée du HB.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok ici la Chine ça passe pas, j'ai encore eu une saisie à cause d'une source qui a menti sur le pays d'envoi (sois disant eu mais en réalité chine) j'ai un ami qui a commandé des raw il a perdu sa culotte 2 colis saisi sur 3 et naturellement les plus cher et refus de renvois parce que la Belgique ne notifie pas les saisies dans le tracking.
Hupharma pareil, colis saisi, du coup il a abandonné l'idée du HB.
Tu es Belgique Freezer ?

Au Luxembourg, pas de soucis. Pourtant nous ne sommes pas loin. Les douanes et police du Luxembourg sont pourtant réputées pour leur agissement genre "Starsky et Hutch" :D

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu es Belgique Freezer ?

Au Luxembourg, pas de soucis. Pourtant nous ne sommes pas loin. Les douanes et police du Luxembourg sont pourtant réputées pour leur agissement genre "Starsky et Hutch" :D
J'ai 100% de mes saisie qui provenaient de chine, ça laisse aucun doute.
Un kit de GH lifetech
15 tren E dragon pharma
1 kit GH hupharma
1 sachet de m1t dragon
1 boîte de winstrol dont j'ai oublié la marque

Mon ami
De la raw primo hupharma et Qingdao de la raw anavar Qingdao de la GH Qingdao, une seule fois c'est passé c'était de la testo

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai 100% de mes saisie qui provenaient de chine, ça laisse aucun doute.
Un kit de GH lifetech
15 tren E dragon pharma
1 kit GH hupharma
1 sachet de m1t dragon
1 boîte de winstrol dont j'ai oublié la marque

Mon ami
De la raw primo hupharma et Qingdao de la raw anavar Qingdao de la GH Qingdao, une seule fois c'est passé c'était de la testo
Effectivement, avec toutes ces saisies, autant aller vivre en Chine directement, sa sera plus rentable :eek::(

Freezer

membre approuvé
vétéran
Effectivement, avec toutes ces saisies, autant aller vivre en Chine directement, sa sera plus rentable :eek::(
Heureusement c'était jamais de grosses sommes pour moi, et l'adresse est fausse donc je n'ai jamais eu de problème mais c'est ennuyeux quand même.
Le pire c'est la dernière source, j'envoie un ticket en demandant de pas renvoyer de chine, et ils ont quand même renvoyer de chine quand je me suis plaint, ils ont fermé mon compte.
Le nom commence par m et fini par x lol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Heureusement c'était jamais de grosses sommes pour moi, et l'adresse est fausse donc je n'ai jamais eu de problème mais c'est ennuyeux quand même.
Le pire c'est la dernière source, j'envoie un ticket en demandant de pas renvoyer de chine, et ils ont quand même renvoyer de chine quand je me suis plaint, ils ont fermé mon compte.
Le nom commence par m et fini par x lol
L'adresse est fausse ? Mais comment tu reçois ton colis du coup ? Moi perso je met l'adresse de ma poste

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto , le primo je pars dessus en septembre de la même source que toi..avec parabolan et cypio..

On verra bien se que donne le primo..
Dur d’avoir du bon ..

En tout cas mon poto si tu prend de la masse , tout en perdent du bf du tout bon …

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut poto , le primo je pars dessus en septembre de la même source que toi..avec parabolan et cypio..

On verra bien se que donne le primo..
Dur d’avoir du bon ..

En tout cas mon poto si tu prend de la masse , tout en perdent du bf du tout bon …
J'ai commencé cette semaine sur le primo Qingdao et la test E pour l'instant tout va bien

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et 750mg testo E

J’aurais inversé le dosage testo et primo pour ma part

Si tu gonfles la testo, ça laisse bcp moins de place aux autres molécules

Perso je suis à moins de 200mg de cypio par semaine pour environ 700mg de primo par semaine.

En faisant cela, tu laisses toute la puissance du primo se mettre en place. Dans le sens inverse, tu gaspilles ton primo. c’est mon avis

Ali95

membre approuvé
vétéran
J’aurais inversé le dosage testo et primo pour ma part

Si tu gonfles la testo, ça laisse bcp moins de place aux autres molécules

Perso je suis à moins de 200mg de cypio par semaine pour environ 700mg de primo par semaine.

En faisant cela, tu laisses toute la puissance du primo se mettre en place. Dans le sens inverse, tu gaspilles ton primo. c’est mon avis
Ok je vais inverser

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais compris le principe de laisser les autres anabos prendre le dessus sur la testo

Dans la logique des choses , plus de molécules et plus haut dosages = meilleurs gains ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais compris le principe de laisser les autres anabos prendre le dessus sur la testo

Dans la logique des choses , plus de molécules et plus haut dosages = meilleurs gains ?
Il y’a pas de sience exact là dedans, chacun et différent, d’autre haut dosage testo d autre Bas ..
Pour ma part la testo haut dosage m’apporte beaucoup plus de ES

Ali95

membre approuvé
vétéran
Il y’a pas de sience exact là dedans, chacun et différent, d’autre haut dosage testo d autre Bas ..
Pour ma part la testo haut dosage m’apporte beaucoup plus de ES
A ce qu'on m'a dit ça dépend de ton poids et ton objectif après j'ai pas fais de recherche pour vérifier

Freezer

membre approuvé
vétéran

Moi j'utilise un ratio selon que la molécule aromatise ou pas, par exemple avec du masteron, je vais monter plus haut en testo parce que cela ne va pas augmenter l'aromatisation, mais avec du deca, je prendrais moins de testo.
La tren c'est uniquement avec une autre molécule en plus de la testo que je vais utiliser comme booster.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Semaine 202 :
HRT : Testo Cypionate 100mg E3D / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 300mg E3D / NPP 50mg E3D
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 100.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 100kg)
Tour de taille : 87cm (start : 88cm / semaine dernière : 87.5cm)

Semaine 3/10

Effets positifs :
- prise de masse et perte de gras
- la force augmente doucement (je ne suis pas sous diana/tresto, donc rien de comparable)
- aucune fatigue pour le moment (c'est le point le plus critique chez moi)

Effets négatifs :
- TA qui est montée un peu : aux alentours de 14/8

Pour le moment, tout va bien mis à part le fait qu'il faut injecter quand même beaucoup à chaque fois. Je vais probablement passer à du EOD, voire du ED pour les semaines à venir

Retour