Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je l’ai commandé chez Receptor Chem. On m’en a dit le plus grand bien.
C’est en gouttes.

J’avoue que je n’arrive pas à retrouver ou j’avais acheté la première fois.
En tout cas la version de Qingdao ne m’avait absolument rien apporté. Aucune sensation.
Bonsoir l'ami Oliv , pareil que toi poto, cardarine qsg nada !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Salut Olivier ,
dans ton journal tu parles de ton poids, body fat, produits..
Mais sur tes entraînements ?
Ton poids augmente
est-ce que les poids que tu soulève augmentent aussi?
 

Jarka84

membre approuvé
Semaine 210 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (start : 98kg / semaine dernière : 101.5kg)
Tour de taille : 88.5cm (start : 88cm / semaine dernière : 89cm)

Voilà 4 semaines que je n'avais pas mis à jour mon journal. Comme je l'avais expliqué j'étais passé sur le primo Pharmaqo pendant 4 semaines car pas assez de GoldenLabs pour toute la cure.
Mon poids n'a pas bougé en 4 semaines.

Depuis une semaine, j'ai repris du Primo GoldenLabs. ça repart doucement à la hausse. Réponse définitive lundi prochain. S'il n'y a pas de changements, j'arrête tout, car ça signifie que mon corps en a eu suffisamment.

En plus côté diète, même si je l'ai suivie scrupuleusement, j'ai quelque peu éxagéré sur le fromage. Et en comptant bien, je frôlais le kilo de fromage par semaine (et pas les plus sains lol)
Bizarrement, mon poids n'a pourtant pas bougé, un peu de rétention d'eau dûe au sel probablement.

Dernière PDS faite, SHBG très bas, trop bas même, ce qui cause une partie de ma fatigue. On fera une bonne detox post cure avec Thor.
Le cholesterol est aussi élevé (le primo en est surement la cause - le fromage a haute dose aussi en partie)

Je prévois une nouvelle PDS d'ici 3-4 semaines pour vérifier ces taux.

Regarde la pièce jointe 20719
Slt olive pour le cholestérol prend de l’huile de krill avec de la levure de riz rouge et de l’ail noir en complément alimentaire ça marche super bien étude à l’appui lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon cholestérol vient principalement du Primobolan, conversion en DHT (ainsi que la tonne de fromage et chocolat que je me suis tapé les semaines précédentes évidemment lol)

Je fais une PDS dans 3 semaines
 

Jarka84

membre approuvé
Tu fais 3 mois de cure avec huile de krill ail noir et levure de riz rouge ton cholestérol va baisser significativement si tu veux l’acheter je peux te donner les noms des compléments alimentaires les plus dosé et concernant l’ail noir c’est très bon pour faire baisser la tension artérielle qui avec les AAS monte du coup tu faire d’une pierre 2 coup
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu fais 3 mois de cure avec huile de krill ail noir et levure de riz rouge ton cholestérol va baisser significativement si tu veux l’acheter je peux te donner les noms des compléments alimentaires les plus dosé et concernant l’ail noir c’est très bon pour faire baisser la tension artérielle qui avec les AAS monte du coup tu faire d’une pierre 2 coup

Oui je te demandais un lien pour les compléments, pas pour l’étude lol

Je veux bien merci, ça m’intéresse. Surtout que ma TA monté un poil sous primobolan
 

Matsor

membre approuvé
@Jarka84

Le lien que tu cites https://www.lesphytonautes.fr/reduire-cholesterol-solutions-naturelles/ C’est un site commercial et les deux études mentionnées sont d’une revue de médecine alternative et d’un produit commercial. Et datent de plus de 15 ans. Aucune étude indépendante. Quand tu disais etudes à l’appui tu parlais de ce site et ces deux ‘etudes’?

  • Bunea R. & al.: Evaluation of the effects of Neptune krill oil on the clinical course of hyperlipidemia. Altern. Med. Rev. 2004; 9(4): 420-428.
  • E. Linares. The effect of NeOpuntia® on blood Lipid parameters – risk factors for the Metabolic Syndrome (Syndrome X). Advances in Therapy®, vol. 24 N°5 ; September-October 2007.
 

Jarka84

membre approuvé
@Jarka84

Le lien que tu cites https://www.lesphytonautes.fr/reduire-cholesterol-solutions-naturelles/ C’est un site commercial et les deux études mentionnées sont d’une revue de médecine alternative et d’un produit commercial. Et datent de plus de 15 ans. Aucune étude indépendante. Quand tu disais etudes à l’appui tu parlais de ce site et ces deux ‘etudes’?

  • Bunea R. & al.: Evaluation of the effects of Neptune krill oil on the clinical course of hyperlipidemia. Altern. Med. Rev. 2004; 9(4): 420-428.
  • E. Linares. The effect of NeOpuntia® on blood Lipid parameters – risk factors for the Metabolic Syndrome (Syndrome X). Advances in Therapy®, vol. 24 N°5 ; September-October 2007.Au sérieux
  • @Jarka84

    Le lien que tu cites https://www.lesphytonautes.fr/reduire-cholesterol-solutions-naturelles/ C’est un site commercial et les deux études mentionnées sont d’une revue de médecine alternative et d’un produit commercial. Et datent de plus de 15 ans. Aucune étude indépendante. Quand tu disais etudes à l’appui tu parlais de ce site et ces deux ‘etudes’?

    • Bunea R. & al.: Evaluation of the effects of Neptune krill oil on the clinical course of hyperlipidemia. Altern. Med. Rev. 2004; 9(4): 420-428.
    • E. Linares. The effect of NeOpuntia® on blood Lipid parameters – risk factors for the Metabolic Syndrome (Syndrome X). Advances in Therapy®, vol. 24 N°5 ; September-October 2007.
    slt sérieux la levure de riz rouge si tu c’est pas que c’est le top pour faire baisser le cholestérol et que ça était prouvé à plusieurs reprise avec des études y’a un problème quand même c’est une satine naturelle il faut juste pas dépasser le dosage journalier et ton taux de cholestérol va baisser drastiquement ainsi que l’huile krill qui est une source d’oméga 3 la plus assimilable contrairement à l’huile de poisson, et l’ail noir c’est parreil c’est le top tu prend les 3 en 3 mois ton cholestérol revien a la norme autant le mauvais que le bon et si tu parle d’étude cherche bien y’en à plein
 

Jarka84

membre approuvé
Slt voilà je t’ai envoyé les liens prend ça pendant trois mois et tu refais une prise de sang dans 3 mois et tu verras que ton cholestérol ce portera mieux que jamais
 

Jarka84

membre approuvé
Pour le cholestérol déjà commencer par avoir des bons lipides et en suffisance en fonction du cycle ect. De vrais jaunes d’œufs par exemple.
Ouais ok si tu prend pas de stero mais tu veux faire baisser ton cholestérol c’est pas avec des jaunes d’œufs que tu va y arriver .
 

Jarka84

membre approuvé
Quelles etude, mis a part tes deux lien pour les sites je vois rien d’autre.
Cherche un peu tu verras je vais pas le faire à ta place à chaque fois tu fais que me contredire sans argument j’ai l’impression que tu a la science infuse au grand matsor mdr
 

Jarka84

membre approuvé
Quelles etude, mis a part tes deux lien pour les sites je vois rien d’autre.
Je vois pas le rapport avec ce que je t’ai demandé et tes études à l’appui.

La encore c’est un site commercial.
A oui c’est vrai que toi tu préfères qu’on écoute les médecin complètement à l’ouest tout ça parce qu’il ont fait des études et qui vont te gaver d’anti dépresseur ou autre merde au moindre problème après c’est ta vison des chose heureusement qu’on n’a pas tousse la même
 

Matsor

membre approuvé
Cherche un peu tu verras je vais pas le faire à ta place à chaque fois tu fais que me contredire sans argument j’ai l’impression que tu a la science infuse au grand matsor mdr
Il s’agit pas de moi mais de ce que tu dis. Tu nous parles des études je suis curieux de savoir de quelles études tu palres. Tu me balance deux sites commerciaux dont l’un avec deux études biaisé, l’autre qui parle de deux etudes sans donner les références.

Je veux juste savoir de quelles etudes tu parles, je dit pas que ces aliments ne marchent pas sur la cholestérol.

Et comme toujours tu es égale à toi même dans ta communication.
 
Retour
Haut