Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Andrey

Neurotype 1B
Dans 4 semaines, lors d'un travail basé sur la densité, je commencerai un cycle NPP de 600-800mg/semaine sur 4 semaines

800mg de NPP c'est pas un peut beaucoup ?
on se rapproche des 50 ans (surtout moi
emoji6.png
Tu n'est plus tout jeune poto fait attention. :D

En tout cas super retour comme d'hab, Tu devais pas nous faire une petite photo hein ?? ! :angel:
Et quand on y pense 800e pour 8 mois c'est 100e par mois, au final ce n'est pas non plus énorme, c'est moins qu'une dépense de fumeur par exemple.

@diabolo77 poto ne reprend pas la clope tu pourras tourner à la gh ! :p

I

invité

Super tes explications poto ! ;)

Et pour ce qui est des performances, as-tu remarqué un changement grâce à la GH ?

Et pour ce qui est des injections, comment procedes tu ? Swat parlait de les faire en intra veineux avec un garot.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
800mg de NPP c'est pas un peut beaucoup ?

Tu n'est plus tout jeune poto fait attention. :D

En tout cas super retour comme d'hab, Tu devais pas nous faire une petite photo hein ?? ! :angel:
Et quand on y pense 800e pour 8 mois c'est 100e par mois, au final ce n'est pas non plus énorme, c'est moins qu'une dépense de fumeur par exemple.

@diabolo77 poto ne reprend pas la clope tu pourras tourner à la gh ! :p

C'est juste un boost sur 4 semaines en E2D, suivi par Thor (200mg e2d)

Rien d'autre excepté la base testo et la GH

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Super tes explications poto ! ;)

Et pour ce qui est des performances, as-tu remarqué un changement grâce à la GH ?
Très difficile de répondre car les entraînements que m'envoient Thor changent vraiment de l'un à l'autre.

Une fois en 6 reps lourd, une fois du TUT sur des séries de 5mn, ensuite moins longs, plus lourd, moins lourd.....

Il faudrait que je refasse un exo de base sur 8 reps pour les perfs.

Mais je suis plutôt dans l'optique de prendre de la masse que la performance aujourd'hui.

Mais en 4 mois de GH j'ai quand même un peu pris en masse car j'ai du changer de taille de chemise encore une fois.
Les costards sont limite trop serrés, je vais devoir investir. 800€ de GH c'est correct, mais avec la bouffe et les fringues à changer ça commence à chiffrer.

Comme me le disait mon ancien coach Mouss Elbakkouchi, le BB c'est un sport de riche au final

I

invité

Parfaitement d'accord en ce qui concerne le coût de ce sport. ;)

Et pour les injections ? J'ai édité le message pas longtemps après mais tu as été terriblement rapide. :D

Andrey

Neurotype 1B
j'ai du changer de taille de chemise encore une fois.
Les costards sont limite trop serrés, je vais devoir investir. 800€ de GH c'est correct, mais avec la bouffe et les fringues à changer ça commence à chiffrer.

Alors là je compatie tellement, j'ai craqué deux chemises (ce qui ma méchamment énerve…) et je vais devoir racheter des pantalons/t-shirt c'est vraiment chiant…

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Parfaitement d'accord en ce qui concerne le coût de ce sport. ;)

Et pour les injections ? J'ai édité le message pas longtemps après mais tu as été terriblement rapide. :D
Je post plus vite que mon ombre c'est pour ça :D
Pour les injections c'est du sous-cutané tout simplement. Vu qu'il y a un effet lipidique à l'endroit de l'injection, il est conseillé de changer d'endoit à chaque injection (sinon, on risque des "trous" dans le gras). Je tourne sur 6 positions dans le gras du bide.

I

invité

Oui Lucky Luke ! ;)

C'est le top ça en sous cutanées ! Étonnant dit je n'aurais jamais pensé celà ... :ennuyé:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Même constat que Olivier concernant l'utilisation de la GH. Au-delà de ses effets bénéfiques (perte de gras, prise de muscle, endurance;..), pour nous les papis ou pré-papis de la fonte j'ai constaté après presque 4 mois d'utilisation que mes douleurs au dos et au genou gauche avaient complètement disparu. Là je suis en train d'essayer de régler son compte à une tendinite du coude droit et le combo BPC157 + GH est redoutable puisque j'ai pu reprendre un entraînement quasi normal après 3 semaines de traitement.
Olivier, bravo pour ta progression et surtout bonne continuation pour ce qui t'attend.;););)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Même constat que Olivier concernant l'utilisation de la GH. Au-delà de ses effets bénéfiques (perte de gras, prise de muscle, endurance;..), pour nous les papis ou pré-papis de la fonte j'ai constaté après presque 4 mois d'utilisation que mes douleurs au dos et au genou gauche avaient complètement disparu. Là je suis en train d'essayer de régler son compte à une tendinite du coude droit et le combo BPC157 + GH est redoutable puisque j'ai pu reprendre un entraînement quasi normal après 3 semaines de traitement.
Olivier, bravo pour ta progression et surtout bonne continuation pour ce qui t'attend.;););)

Dit donc tu est matinal et bonjour

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Alain, et oui ces temps-ci c'est l course niveau PRO et comme je ne peux pas me connecter au travail je le fait dès que je peux de mon domicile.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,
Content que tes résultats soient à la hauteur de tes attentes.

Hâte de lire tes prochains résumés et bonne chance pour ta tendinite mais il semble que ce soit sur la bonne voie

ch'tidunord

membre approuvé
Salut les potos,
Bon bah si le papa s'y met aussi….C'est bon je suis convaincu. Et je vais me lancer également. Merci vraiment pour vos retours qui auront faient mouche sur moi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,
Si je me souviens bien, tu injectes la GH et le BPC157 directement dans le tendon du coude ?
Pas trop douloureux par rapport à un SC traditionnel ? Enfin, si c'est effectivement efficace.

En tout cas, super intéressant de savoir que cette méthode est fonctionnelle. Aucune douleur pour moi, je touche du bois, mais bon à savoir.

I

invité

Pour ce qui est de la GH Olivier je suppose que tu étais tomber sur une promotion. Car la c'est plutôt 810 euros pour à peine 6 mois ...

@PAPA TRANQUILLE Tu utilises la gh seule ou additionner à d'autres stéroïdes ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ces temps-ci je tourne avec :
4 UI GH ED
250 mg SUSTA + 250mg BOLDO EO3D
Mais je viens de planter presque un mois d'entrainement avec cette p..... de tendinite !!!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il y avait jusqu'à encore un mois un code de réduction de 100$ qui a expiré hélas

Ça donnait en € env 430€ ?pour deux kits avec frais d'envoi.

Sans code tu rajoutes 200$ pour 4 kits donc 8 mois à 4ui
Pour ce qui est de la GH Olivier je suppose que tu étais tomber sur une promotion. Car la c'est plutôt 810 euros pour à peine 6 mois ...

@PAPA TRANQUILLE Tu utilises la gh seule ou additionner à d'autres stéroïdes ?

I

invité

Tu a stoppé la clope poto? Avec aide ou sans aide?
sans aide...en même temps je n'ai pas vraiment repris, c'était juste des envies irrésistibles de fumer quand j'en avais un coup dans la tronche.........j'ai stoppé l'alcool et du coup le peu de clope que je refumais en étant torché ben ça a sauté aussi....................je pense reboire un coup de vin avec diabolette pour la st valentin, 14 février pas avant donc..........comme je me serais bien désintoxiqué en 1 mois et demi, 1 bout et demi de vin a deux et on va être paf et les envies de fumer auront surement disparue.

J'ai trop picolé en Decembre pour décompresser de cette année de merde et mes soucis de boulot qui tombent en fin d'année m'ont achevé..........alors avec mon frangin qui fume comme un pompier ça a été le mois de tous les dangers lol..........

I

invité

Ces temps-ci je tourne avec :
4 UI GH ED
250 mg SUSTA + 250mg BOLDO EO3D
Mais je viens de planter presque un mois d'entrainement avec cette p..... de tendinite !!!

Super ton retour. ;)

Une tendinite due à l'entraînement ?

Et d'après toi, une cure de gh seule serait elle efficace ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
sans aide...en même temps je n'ai pas vraiment repris, c'était juste des envies irrésistibles de fumer quand j'en avais un coup dans la tronche.........j'ai stoppé l'alcool et du coup le peu de clope que je refumais en étant torché ben ça a sauté aussi....................je pense reboire un coup de vin avec diabolette pour la st valentin, 14 février pas avant donc..........comme je me serais bien désintoxiqué en 1 mois et demi, 1 bout et demi de vin a deux et on va être paf et les envies de fumer auront surement disparue.

J'ai trop picolé en Decembre pour décompresser de cette année de merde et mes soucis de boulot qui tombent en fin d'année m'ont achevé..........alors avec mon frangin qui fume comme un pompier ça a été le mois de tous les dangers lol..........

Ont a tous des moments de faiblesse, mais ont a pas tous les couilles de l’avouer, par peur du jugement des autres, bravos.

Comme toi j’ai mes petits moments de faiblesses, j’aime se sport mais je ne suis pas aussi pasionné que certain, j’avance à mon rythme.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La tendinite est liée à un mouvement trop forcé sur des exos oiseau sur banc, c'est très con. J'ai un peu perdu durant ces quelques semaines en remplissage mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Pour l'utilisation de GH seule je trouve que c'est un peu dommage car je ressens vraiment la synergie avec les AAS après même si je suis mal placé je pense que l'on peut faire avec des dosages light et une combinaison de plusieurs molécules qui se soutiennent entres elles.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
P
La tendinite est liée à un mouvement trop forcé sur des exos oiseau sur banc, c'est très con. J'ai un peu perdu durant ces quelques semaines en remplissage mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Pour l'utilisation de GH seule je trouve que c'est un peu dommage car je ressens vraiment la synergie avec les AAS après même si je suis mal placé je pense que l'on peut faire avec des dosages light et une combinaison de plusieurs molécules qui se soutiennent entres elles.
Pour le moment, je ne suis que sous GH (base testo bien sur mais de TRT)

Je lance un cycle de Npp dans 4 semaines, je verrai si je sens la synergie à ce moment là.

De ce que j'ai appris, c'est qu'il est bon de faire tourner la GH seule 3 à 4 mois, le temps que de nouvelles cellules soient créés. L'utilisation d'aas par après est exploitée au mieux car ils agissent sur les nouvelles cellules également.

Faire agir les AAS avant est un peu moins productif car le travail de la GH n'aura pas été optimum

alain gym

membre approuvé
vétéran
PPour le moment, je ne suis que sous GH (base testo bien sur mais de TRT)

Je lance un cycle de Npp dans 4 semaines, je verrai si je sens la synergie à ce moment là.

De ce que j'ai appris, c'est qu'il est bon de faire tourner la GH seule 3 à 4 mois, le temps que de nouvelles cellules soient créés. L'utilisation d'aas par après est exploitée au mieux car ils agissent sur les nouvelles cellules également.

Faire agir les AAS avant est un peu moins productif car le travail de la GH n'aura pas été optimum

Il y a très peut de litérature concernant l’utilisation de la GH pour avoir une bonne synergie avec les AAS.

L’hyperplasie n’est pas automatique avec l’utilisation de la GH, qu’elle sont les conditions pour maximiser une hyperplasie des cellules musculaire, là aussi les réponses se font rare.

Beaucoup préconise l’utilisation d’AAS avec la GH pour maximiser les acquis, très peut de recherches faites dans ce domaine.

La GH, l’hormone de jouvence, de la jeunesse et de la beauté.

Merci de bien vouloir nous partager ton expérience et tes ressentis sur l’utilisation de la GH avec beaucoup de détails aussi anodins soit ils.

Retour