Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comme promis, voici quelques photos hors VIP de mon évolution.

En 2010 :
Oli.jpg

En 2015 :
03-2015.jpg

En 2019 :
Oli Juillet 2019.jpg

Les mensurations sont quelques posts plus haut.
Gros fat bulking en 2015 avec le coach de l'époque. Complètement inutile ....

Voici l'évolution sur les 10 dernières années de mon poids et de mon tour de taille (ce dernier est le meilleur reflet de mon BF)
Evolution.jpg
En bleu c'est le poids en kg, en rouge le tour de taille en cm
2010 : Coaching Rudy
2015 : Coaching 3J
2017 (octobre) : Thor49

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je regardais ton graphique, ton poids oscille beaucoup, cela est provoqué ou de nature il bouge beaucoup.

À la vue de tes photos ainsi que ton graphique le plus remarquable est que tu as réalisé ses gains tout en étant dans la quarantaine, là où la majorité du monde catabolisent leurs muscles et accumulent des graisses, ont travaille contre la nature humaine à cette âge avec un système qui tourne de plus en plus aux ralentis, donc un gros BRAVO.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je regardais ton graphique, ton poids oscille beaucoup, cela est provoqué ou de nature il bouge beaucoup.

À la vue de tes photos ainsi que ton graphique le plus remarquable est que tu as réalisé ses gains tout en étant dans la quarantaine, là où la majorité du monde catabolisent leurs muscles et accumulent des graisses, ont travaille contre la nature humaine à cette âge avec un système qui tourne de plus en plus aux ralentis, donc un gros BRAVO.
Merci beaucoup Alain.

Ça bouge beaucoup en fonction des diètes des coachs.

Je suis resté deux ans avec Rudy, puis 3 ans seul avant de repartir sur un autre coach.

Ensuite, direct avec Mouss Elbakkouchi en 2016 puis Thor en 2017.

Natty jusqu'en 2016 où je suis passé sur TRT avant de faire quelques cycles. Ensuite mon journal retrace l'historique depuis le travail avec Thor.

Seul, j'ai testé beaucoup de diètes sans succès, donc, augmentation du poids (fat) puis baisse avec régime et au final, comme on peut le voir, je suis reparti de zéro avec Mouss en 2016,après avoir bulké comme un ouf, puis cassé mon tendon d'Achille.

Gros changement depuis Thor cela dit.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup Alain.

Ça bouge beaucoup en fonction des diètes des coachs.

Je suis resté deux ans avec Rudy, puis 3 ans seul avant de repartir sur un autre coach.

Ensuite, direct avec Mouss Elbakkouchi en 2016 puis Thor en 2017.

Natty jusqu'en 2016 où je suis passé sur TRT avant de faire quelques cycles. Ensuite mon journal retrace l'historique depuis le travail avec Thor.

Seul, j'ai testé beaucoup de diètes sans succès, donc, augmentation du poids (fat) puis baisse avec régime et au final, comme on peut le voir, je suis reparti de zéro avec Mouss en 2015-2016.

Gros changement depuis Thor cela dit.

Avec Thor effectivement ont remarque l’accentuation de la distance entre les deux lignes du graphique, ce qui démontre l’augmentation de ta masse musculaire par rapport à ta masse graisseuse, une nette descente de ton BF.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Avec Thor effectivement ont remarque l’accentuation de la distance entre les deux lignes du graphique, ce qui démontre l’augmentation de ta masse musculaire par rapport à ta masse graisseuse, une nette descente de ton BF.
Exactement, et ça a toujours été mon but. A 40 ans c'est moins facile, à 50 encore moins

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Super évolution Olivier, franchement les progrès son énormes!!:)
Félicitations, tu as fait un sacré boulot!:D

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
effectivement du bon taf poto, tu es assidu persévérant bien entourer tu va encore te bonifier avec le temps l'age n'est qu'un chiffre même en étant dans la quarantaine et au delà , tu va encore progresser .

oui certains disent qu'ont accumulent des graisses a partir de cet age avec un système qui tourne de plus en plus aux ralentis, mon conseil si je peut me permettre pour contrer cela être actif , concilier la pratique des sports d'endurances et du bodybuilding cela permet d'accélérer ton métabolisme et de par la même être performant :)

I

invité

Pas mal du tout ça tu fais pas loin d'1m90 il me semble 86cm c'est du tout bon moi c'est ce que j'avais à 95kg. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petit update de mon journal.

Ce matin 99kg pour 87cm de tour de taille.
Protocole IGF1-DES / MGF terminé sur les biceps. Ca a duré 4 semaines.....et heureusement :D. J'avoue que les injections dans le biceps 4x/jour, c'est chaud chaud.

Je comprends Swat qui assure ne plus jamais vouloir en refaire. Idem pour moi.

Entre l'aiguille qui ne rentre pas et le paquet de nerfs qui circulent la dedans, c'est pas facile. Combien de fois j'ai frôlé, ou peut-être touché un nerf.... ça refroidit :oops: . Enfin, sur le coup ça fait chauffer plutôt.

Bref, ceci étant dit, j'ai tenu bon pendant 4 semaines comme prévu. Je rejoins @PAPA TRANQUILLE pour le fait que l'acide acétique, ça douille ! Dans les épaules, je n'ai rien senti, mais dans les biceps, c'est violent lors de l'entrée du produit !!

Mais bon, voici les résultats, vu que c'est ce que vous attendez :

Début SeptembreDébut Octobre
Bras gauche37 cm38.3 cm
Bras droit37.5 cm39.4 cm
Bras gauche flex40.5 cm42.1 cm
Bras droit flex41 cm42.9 cm

Au final, très content des résultats. Il faut attendre encore un mois pour voir les résultats finaux car on matraque encore les bras à mort tout octobre et il faut profiter de l'anabolisme engendré par le protocole.

En plus de cela, on rajoute une petite couche d'anabo, avec le dianabol pour tout le mois d'octobre à hauteur de 40mg/jour. Dianabol de chez Dragon Pharma commandé chez @HommeMuscle . Je ferai un retour mi octobre et début novembre sur mes ressentis (positifs et négatifs) avec bien sur, une prise de sang début novembre pour vérifier les constantes (en particulier hépatiques).

Prise de sang faite également ce jour, ceci pour checker (entre autres, car c'est ma pds mensuelle de ma HRT) le taux de testo après un mois sous Enanthate de @ANDROGENIX offerte gracieusement.

Je publierai les résultats demain dès réception (comparaison septembre et octobre)

Ce que je peux dire pour le moment :
- huile peu fluide
- aucune douleur constatée (pendant et post injection)
- disparition progressive de mon acnée du dos. Acnée commencée depuis le début de ma TRT (donc, d'ajout de testo exogéne). Avec du Bayer et du Dragon Pharma.

Pour rappel, je suis sous GH 6ui/jour + 125mg d'enanthate E4D et aucun autre anabo depuis plus de 6 mois.
J'ai tenté du frag provenant d'un site US, mais il m'a fallu doser énormément (4x1000mcg/jour) pour avoir un résultat juste minime....presque rien. Donc, source à éviter, je peux donner le lien par MP (mais c'est aux US de toutes façons)

Je serais tenté de recommencer avec le frag d'une source plus réputée, genre PeptidesUK ou UK-Peptides. @Castellanos , tu te fournis chez qui toi ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien content que le protocole peptides ait fonctionné pour toi mais pour moi même combat j'en ai terminé avec ça.
Le DIANA j'avais essayé au mois de juin (DEBOLON de thaiger pharma) et grosse patate pendant l'entraînement avec un bon remplissage à la clé. honnêtement avec une diète carré (comme tu sais les faire), des AI/SERM bien dosés et TUDCA 750mg ED, ça reste pour moi un oral de premier ordre pour mettre un bon coup de boost à la machine et ça coûte rien en plus.
Pour les produits ANDROGENIX il me tarde d'essayer le SUSTA et la TREN E mais j'attends le froid car sinon la nuit c'est sortie piscine !

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cool que les résultats soient au rendez vous poto. :emoji_thumbsup: :)
Mais sacré contrainte quand même.
Déjà que la GH ED me prend la tête.
Faut de la rigueur et grosse motivation.

Retour