je penses avoir klks trucs , oui .
Après , je peux mettre un peu plus , j'attendais que le neurotypage intéresse vraiment , parce que parfois faut du temps au changement , çà été long quand j'ai commençé a introduire les concepts de thib' y a klks années , donc j'y vais mollo depuis
.par exemple
Type 2A, GABA élevé
Recommandations générales de formation
Haute fréquence: Former 5-6 jours par semaine.
Concentrez-vous sur l'explosivité et les exercices à compétences plus élevées: ce type fait un travail remarquable sur le style d'effort dynamique, l'entraînement d'accélération compensatoire, les sauts, les lancés, les sprints, les variations des ascenseurs olympiques et le travail d'habileté. Ils peuvent être de très bons athlètes CrossFit.
Peut faire du travail en volume, mais pas trop lourd: ils ont un système nerveux très efficace pour les travaux explosifs mais ils ne sont pas aussi bons avec des poids supérieurs à 90%. Ce sont des élévateurs plus rapides que forts.Ils peuvent déplacer de gros poids, mais seulement s'ils peuvent utiliser l'accélération pour le faire. S'ils ne peuvent pas utiliser le réflexe d'étirement ou créer une accélération dès le départ, ils ne seront pas efficaces pour soulever des charges très lourdes. Ils se vident rapidement.
Peut utiliser des poids assez lourds, mais pas dans la zone de plus de 90%: quand ils se soulèvent pour obtenir de la force, la zone de 80-87% sera plus efficace. Des ensembles de 3-6 représentants sur les grands mouvements fonctionnent bien pour eux.
Ils peuvent effectuer un travail d'isolement modéré: le travail d' isolement n'est pas un fardeau comme pour les autres. Pour le travail d'isolement, ils doivent utiliser des méthodes axées sur la connexion entre l'esprit et les muscles et non sur la quantité de poids soulevée.
Faites des exercices sur les complexes, les circuits et les défis: tout est rapide et amusant.
Meilleures méthodes d'entraînement: Tout explosif sera d'accord avec eux.Saute, lance, frappe un pneu avec une masse, un sprint ou une levée olympique.Les méthodes non conventionnelles les intéressent car elles ressemblent à du fun: bagues de gymnastique, travail de kettlebell, etc. Elles réagissent également bien à l'utilisation d'outils comme les chaînes, les bandes, les relecteurs de poids, la technique des bandes suspendues, etc.
Exemples de programmes qui fonctionnent bien pour ce type:
L'
entrainement de corps dur de Zombie Apocalypse Workout pour les femmes(Oui, les gars peuvent le faire aussi.)
HSS-100
ce qui est bien c'est ce type de progs
Making a difference in the human experience through intelligent science.
www.t-nation.com
www.t-nation.com
www.t-nation.com
c'est bon pour nous , même si ton objecti n'est pas la force , je sais , ce sont des façons d'en gagner sans en avoir l'impression de faire que pour çà .
Après j'ai pas mal de choses que j'aimes faire , et comme je le disais a seb , le layer , c'est mon coup de coeur , quand je l'ai commençé c'était nouveau pour moi , différent de ce que je faisais , mais le choc a été positif vraiment .