JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Y en a qui vont penser 250mg susta semaine c pas beaucoup ,moi je pense le contraire,on produit naturellement 40 a 70mg de testo semaine naturellement,ds le meilleur des cas.
Ca fait 4x plus!!!
si pour une premiere il se passe rien avec ce dosage et les 50mg de VAR pretraining ,c que mon corps n est pas receptif au stero!

Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
le plus important pour moi pour l instant c de tenir une bonne diete et d avoir toujours mon nombre de calorie suffisante c ca mon probleme numero 1 pour l instant
le training, je pense que je connais la base et SURTOUT j aime m entrainer! moi faire les jambes serieusement 2 fois semaine ca ma jamais gener ,j ai meme appris a aimer ca!!!
si je pouvais(recup) je ferais du squat et deadlift tous les jourS ,avec des dips et traction et j en aurai assez
voila ma pensee du soir les amis
en esperant que tout le monde va bien ,bonne nuit a tous

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
une derniere chose il y aura toujours du cardio lors de ma cure,
deja parceque j aime ca et d autre part j ai lu lplusieurs fois que la testo exogene avait tendance a essoufler les utilisateurs....
Legendes urbaines ou pas?

Freezer

membre approuvé
vétéran
deja parceque j aime ca et d autre part j ai lu lplusieurs fois que la testo exogene avait tendance a essoufler les utilisateurs....
Je n'ai jamais remarqué ça mais j'ai une vie assez active niveau cardio (vélo, marche, je ne possède pas de voiture), donc je n'ai pas remarqué ces effets sur mon cardio.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Y en a qui vont penser 250mg susta semaine c pas beaucoup ,moi je pense le contraire,on produit naturellement 40 a 70mg de testo semaine naturellement,ds le meilleur des cas.
Ca fait 4x plus!!!
si pour une premiere il se passe rien avec ce dosage et les 50mg de VARpost training ,c que mon corps n est pas receptif au stero!
Moi je réagis à ce dosage, mais par la suite avec les progrès il faut augmenter progressivement les dose ou coupler avec un autre stero pour avoir une synergie.
Il y a une différence de dosage si on pèse 80kg et 100kg, l'erreur à ne pas faire c'est de charger à mort ses premières cures.
Moi j'ai pris 6kg avec une trt prescrite par mon médecin 250mg de sustanon toutes les 3 semaines.
Par contre si je referais ça maintenant, je régresserais même je pense parce que j'ai développé un gabari beaucoup plus gros.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 12 JUILLET 2021
SQUAT 1 REP/mn pendant 10mn 105kg
10rep/mn pendant 10mn 65kg (repos juste le temps de decharger de 105 a 65; dc quasiment pas...)
LEG EXTENSION 4X20-25 tempo lent et controlee 1mn repos
EXTENSION 45° +15kg 4X20 1.30mn repos
MOLLET PRESSE HORIZONTALE 4X25 30s-1mn repos
GAINAGE max de temps position hollow +20kg bout de bras + MAX de temps hip thrust +20kg le tout 3 fois

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 13 JUILLET 2021
BENCH 11X80kg/8X81/8X81 3mn
CLOSE GRIP BENCH 2X8 75kg 3mn
ROWING YATES 3X10 80kg 2mn
DVLOPPE EPAULES MACHINE 4X12 sset TRACTION PRONATION LARGE 4X9 2mn
ECARTES HALTERES 15kg (15rep)sset PULLOVER HALTERES 30kg 15rep 1.30mn
MOLLET au hack squat 4X20(en variant les modes contraction,et rest pause)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Légende urbaine.

Je suis en TRT depuis presque 5 ans. Et je n’ai jamais eu de pbm d’essoufflements.

Avec la Tren par contre c’est autre chose

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Moi je réagis à ce dosage, mais par la suite avec les progrès il faut augmenter progressivement les dose ou coupler avec un autre stero pour avoir une synergie.
Il y a une différence de dosage si on pèse 80kg et 100kg, l'erreur à ne pas faire c'est de charger à mort ses premières cures.
Moi j'ai pris 6kg avec une trt prescrite par mon médecin 250mg de sustanon toutes les 3 semaines.
Par contre si je referais ça maintenant, je régresserais même je pense parce que j'ai développé un gabari beaucoup plus gros.

J’imagine que tu as pris parce que ton taux pre-TRT était au plus bas.

Je suis passé de 0.6ng/ml à environ 10ng/ml avec 125mg par semaine (TRT officielle à 250mg toutes les 2 semaines)

Et là aussi, mon poids a commencé à monter. À 47 ans

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
merci de vos retours les potos
Partout on lit pour les debutants 500mg testo sinon ca sert a rien....je me disais ca fait beaucoup quand meme pour une premiere fois!
a moins de faire 2m 100kg naturellement!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

Je suis passé de 0.6ng/ml à environ 10ng/ml avec 125mg par semaine (TRT officielle à 250mg toutes les 2 semaines)

limite pour une premiere on pourrait faire que 125mg testo susta par semaine ,avec un oral pretraining non?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
limite pour une premiere on pourrait faire que 125mg testo susta par semaine ,avec un oral pretraining non?

Je garderais quand même 250mg comme un minimum.
125mg tu auras le double d’une production naturelle, autant pousser un peu, sinon le jeu n’en vaut pas la chandelle

Quant à l’oral pré training, j’ai jamais rien senti moi

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
a ce que g lu les stero c classifie selon le ratio anabolique/androgenique...
Mais j arrive pas a trouver une source fiable qui detaille tous les produits selon leur ratios
en gros il faudrait testo pour le cote regeneration et equilibre hormonal qui en decoule ,stacker avec un stero plus anabolique qu androgenique,vu que la testo joue deja ce role
bon raisonnement?

Freezer

membre approuvé
vétéran

bien sûr, je ne le nie pas, mais ça prouve que ça agit déjà à ce dosage et qu'il ne faut pas spécialement charger comme un bœuf pour progresser.
puis il y a aussi des stéro avec lesquels ont réagit plus que d'autres sans vraiment savoir pourquoi, par exemple les stéro de style deca/tren etc.. je réagit avec des petits dosages alors que parfois je vois des cures avec le triple de mes dosages, il faut un peu être son propre cobaye et choisir ses stéros préférés et pas vouloir à tout prix augmenter les doses.
mes meilleures cures c'était susta/deca/winstrol et susta/boldo/tren, j'ai vraiment explosé avec ces combos, je sais pas si tu as déjà vu la photo avec la progression que j'avais posté à l'époque, mais c'est assez flagrant et pourtant, j'ai pas tapé dans le gramme de testo encore.
J'ai joué de malchance pourtant avec un accident de travail avec un pied cassé et des cotes cassée pendant ma période de cure et 2x chopé le corona, qui ont mis un frein à ma progression, sinon je pense que j'aurais pu passer le cap des 100kg propre, pas sec mais propre donc j'aurais pu faire une sèche pour un gabari de 85kg en condition sec pour une compétition pour ma petite taille c'est déjà pas mal.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bien sûr, je ne le nie pas, mais ça prouve que ça agit déjà à ce dosage et qu'il ne faut pas spécialement charger comme un bœuf pour progresser.
puis il y a aussi des stéro avec lesquels ont réagit plus que d'autres sans vraiment savoir pourquoi, par exemple les stéro de style deca/tren etc.. je réagit avec des petits dosages alors que parfois je vois des cures avec le triple de mes dosages, il faut un peu être son propre cobaye et choisir ses stéros préférés et pas vouloir à tout prix augmenter les doses.
mes meilleures cures c'était susta/deca/winstrol et susta/boldo/tren, j'ai vraiment explosé avec ces combos, je sais pas si tu as déjà vu la photo avec la progression que j'avais posté à l'époque, mais c'est assez flagrant et pourtant, j'ai pas tapé dans le gramme de testo encore.
J'ai joué de malchance pourtant avec un accident de travail avec un pied cassé et des cotes cassée pendant ma période de cure et 2x chopé le corona, qui ont mis un frein à ma progression, sinon je pense que j'aurais pu passer le cap des 100kg propre, pas sec mais propre donc j'aurais pu faire une sèche pour un gabari de 85kg en condition sec pour une compétition pour ma petite taille c'est déjà pas mal.
SUSTA deca; ds tout ce que j ai lu pour l instant;ca se combine a merveille!
Mais comme ta dit;il faut etre son propre cobaye
C qui va marcher pour toi va etre un desastre pour un autre

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour y voir un peu plus clair dans les ratios

Compound:------------------------------Androgenic------Anabolic

1-testosterone--------------------------100------100
Anabolicum Vister(Quinbolone)(oral Boldenone)--50------100
Anadrol 50(Oxymetholone)-------------45------320
Anadur(Nandrolone Hexyloxyphenylpropionate)--37-----125
Anatrofin(Stenbolone Acetate)---------107-144-----267-332
Anavar(Oxandrolone)-------------------24------322-630
Andractim(Dihydrotestosteron)--------30-260-----60-220
Andriol(testosterone Undecanoate)----100------100
Androderm(testosterone)---------------100------100
Androgel(testosterone)------------------100------100
Boldabol(Boldenone Acetate)------------50------100
Cheque Drops(Mibolerone)--------------1,800------4,100
Danocrine(Danazol)----------------------37------125
Deca-Durabolin - nandrolone decanoate - -Durabolin(Nandrolone Decanoate)--37------125
Deposterona(testosterone Blend)-------100------100
Dianabol(Methandrostenolone)-----------40-60------90-210
Dimethyltrienolone------------------------10,000+-----10,000+
Dinandrol(Nandrolone Blend)------------37------125
Durabolin(NPP - Nandrolone PhenylPropionate - )----------------------------37------125
Dynabol(Nandrolone Cypionate)---------37------125
Equipoise(Boldenone Undecylenate)-----50------100
Esiclene(Formebolone)-------------------No Data Available
Genabol(Norbolethone)-------------------17------350
Halotestin(Fluoxymesterone)------------850------1,900
Hydroxytestosterone---------------------25------65
Laurabolin(Nandrolone Laurate)---------37------125
Madol(Desoxymethyltestosterone)------187------1,200
Masteron(Drostanolone Propionate)-----25-40------62-130
Megagrisevit-Mono(Clostebol Acetate)--25------46
MENT(Methylnortestosterone Acetate)-------650------2,300
Mestanolone--------------------------------78-254------107
Methandriol(Mythelandrostenediol)-------30-60------20-60
Methyl-1-testosterone---------------------100-220------910-1,600
Methyldienolone----------------------------200-300------1,000
Methylhydroxynandrolone(MHN)----------281------1304
Methyltestosterone-------------------------94-130------115-150
Metribolone(Methyltrienolone)-------------6,000-7,000------12,000-30,000
Miotolan(Furazabol)-------------------------73-94------270-330
Myagen(Bolasterone)-----------------------300------575
Nilevar(Norethandrolone)------------------22-55------100-200
Omnadren(testosterone Blend)-----------100------100
Orabolin(Ethylestrenol)--------------------20-400------200-400
Oral Turinabol------------------------------None------100+
Oranabol(Oxymesterone)------------------50------330
Orgasteron(Normethandrolone)-----------325-580------110-125
Parabolan(trenbolone Hexahydrobenzycarbonate)-500------500
Primobolan(Methenolone Acetate)----------44-57------88
Primobolan Depot(Methenolone Enanthate)-44-57------88
Prostanozol------------------------------------n/a------n/a
Protabol(Thiomesterone)--------------------61------456
Proviron(Mesterolone)-----------------------30-40------100-150
Sanabolicum(Nandrolone Cyclohexylpropionate)-37------125
Steranabol Ritardo(Oxabolone Cypionate)--20-60------50-90
Superdrol(Methyldrostanolone)-------------400------20
Sustanon 100 & 250--------------------------100------100
Synovex(testosterone Propionate & Estradiol)-100------100
Test 400---------------------------------------100------100
Test Enanthate/Cypionate/Propionate/testosterone suspension & Blends-100------100
THG(Tetrahydrogestrinone)-------------------No Data Available
trenbolone Acetate/Enanthate & Blends------------500------500
Winstrol(Stanozolol)---------------------------30------320

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous
petite pensee du matin
Samedi dernier j ai ete m entrainer ds une salle style basic fit gyga gym...
Franchement super salle ,matos dernier cri,c grand ,c beau,ca brille
Mais les gars;vous etes des culturistes, pas des champions de MMA!,faut arreter ces tetes hostiles et les regards froids!MDR;vous etes trop marrants

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Perso je le conseille à petite dose, à grosse dose il n'y a aucune plus value en anti-âge.
je note poto,mon portefeuille te remercie!
pour resume;ds le monde de la "super-supplementation" vaut mieux TOUJOURS prendre des petites doses,il y aura plus d avantages que d inconvenient

Freezer

membre approuvé
vétéran
freezer as tu essaye la DHEA?
soit disant c t le top en anti age....
Oui, franchement c'est pas cher, mais j'ai pas remarqué de différence sur les effets anti-âge entre la prise et l'arrêt, la GH est beaucoup plus efficace, mais naturellement, 50 ans c'est encore trop jeune pour la DHEA, les études parlent de personnes ayant 70 ans, donc je ne sais pas juger de l’efficacité de la DHEA sur cette tranche d'âge.
Une chose est sûr c'est sans effets secondaire et si tu en as de trop tu l'élimine dans les urines.
mais ne voyant pas de résultats sur moi, je n'en prend plus.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
JEUDI 15 JUILLET 2021
DEADLIFT 5X60/80/100/115/125kg( g de la marge)
DEFICIT DEADLIFT 3X6 100kg excentrique 4sencondes
FENTES BULGARES 10X20/12X30/2X12 32,5kg
LEG CURL HALTERES 3X15 10kg (nouveau exo, un peu dur a mettre en place;mais ressenti totalement different;)
MOLLET PRESSE A CUISSES 3X max rep 5s contraction en haut et 5s en position d etirement
ABDOS chaise romaine JAMBE TENDUES 3Xmax de rep

Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
BONJOUR a tous
1 MAI 2021,je pesais 88.5kg
Ce matin ,19 JUILLET 2021,mon poids est de 88,6kg
tres bien,mon poids ne bouge pas trop,et les poids augmente doucement dans les gros lift
On maintient ce cap encore 6mois minimum,avant de passer en mode "super supplements"
d apres formule USNAVY(vu ds le site de THOR49) je suis a 24% de body fat
ca me va pour l instant

Retour