DIMANCHE 4 JUILLET 2021
v aller faire mon cardio a jeun,intensite modere 30 45mn max,et abdos
v aller faire mon cardio a jeun,intensite modere 30 45mn max,et abdos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
T’a trouvé quelque chose d’intéressant en particulier dans le livre gracieusement donné par @Freezer?c pour ca j aime ce forum,en cherchant bien c une mine d info pertinente!
Non pas encore lu ,je vais me plonger dedans ce soirT’a trouvé quelque chose d’intéressant en particulier dans le livre gracieusement donné par @Freezer?
LIEN pour ceux qui s interesse au neurotypinG DE CHRISTIAN THIBAUDEAU
tres instructif
et la chaine QUANTUM TRAINING
Ça t’a apporté qq chose de plus sa méthode poto?Oui, déjà vu. Excellent podcast. C'est là que j'ai fait le rapprochement entre les Neurotypes de CT et les 5 éléments de la médecine chinoise : FEU, BOIS, EAU, TERRE et METAL qui sont en fait les 1A, 1B, 2A, 2B et 3. Rien de nouveau sous le soleil
J'ai bossé dessus depuis déjà plus d'un an et demi, et ça va très loin. J'ai suivi les formations certifiantes de CT sur les NT et j'ai également suivi des formations en médecine chinoise.
Poliquin (ça vient de lui au début) a repris ce que faisait la médecine chinoise et l'a adapté à un public moins "oriental".
Avoir suivi ses formations m'a permis de faire le lien entre neurochimie et éléments chinois.Ça t’a apporté qq chose de plus sa méthode poto?
contrairement à ce qui est dit, je le prend à l'année mais à petit dosage.HCG (d apres le livre) pas plus de 3 _4semaines consecutive,et pour les plus prevoyants toujours a utiliser avec un anti oestrogene....
A utiliser au milieu de la cure,on a remarque que pdt cet periode ,l athlete dvloppe plus de force et de masse musculaire;
Interessant tout ca....
Non, mais la base est toujours bonnes, notamment la façon de monter les cures avec des switch et pas avec des durées coulé dans le marbre comme ont voit trop souvent.le livre date....est ce que toute les infos sont encore d actualites ou ont ete contredites par des etudes plus recentes?
Tu arrives à faire une séance avec un repas aussi calorique 1h avant ?SAlut a tous
lever 6H comme dab,vers 9H v aller entrainement(seance bench)
Comme g du mal a progresser au bench,ce matin ,ptit dej ultra calorique a 7h30
100g avoine/25cl lait demi ecreme/40g whey isolate/10g peptan/et 100g de pate a tartiner speculoos LOTUS....
TOTAL CAL 1264KCAL 50L/129G/57P
j ai jamais manger autant de kcal en une fois
apres ma seance ,je partagerai resultat,sensation
L'estomac ne va pas s'habituer vraiment.retour maison
j ai attendu 1H30 apres ptit dej et j ai ete m entrainer
j aurais du attendre 2 voire 3h avec autant de calories ,mon corps etait pas pret!mdr
j etais ballonne de fou, en pleine digestion,pdt le training
j etais moins "agressif"que d habitude,
sinon question force g gagner 2 rep de + sur le BENCH (2X10 80kg) la semaine derniere j avais fait une serie de 8 a 80kg difficilement
POUR RESUME;le surplus calorique c sur que ca va m aider,v gagner en force c sur
faut juste j apprenne a gerer le temps de digestion!,et moins de calories la c t trop ,et les monter doucement que mon corps s habitue(d environ 600kcal suis passer au double, l estomac n arien compris!mdr)
Bonne mentalité !g voulu tester,g vu ,je sais maintenant poto
On apprend de ses erreurs
1200 calorie d un coup c t trop(je mange 2500kcal sur la journée)
V reessayer 8Oo calories pré training et 700 calories post
Il me restera 1000calorie à repartir en 2 repas (collation et dîner) ça sera mieux je pense
En gros v essaye 800/700/500/500 calories,
Ni plus ni moinsSuper salle , j y suis déjà aller et cerise sur le gâteau, c plein de superbes créatures qui s entraînent.... que demande le peuple!mdr