bien sûr, je ne le nie pas, mais ça prouve que ça agit déjà à ce dosage et qu'il ne faut pas spécialement charger comme un bœuf pour progresser.
puis il y a aussi des stéro avec lesquels ont réagit plus que d'autres sans vraiment savoir pourquoi, par exemple les stéro de style deca/tren etc.. je réagit avec des petits dosages alors que parfois je vois des cures avec le triple de mes dosages, il faut un peu être son propre cobaye et choisir ses stéros préférés et pas vouloir à tout prix augmenter les doses.
mes meilleures cures c'était susta/deca/winstrol et susta/boldo/tren, j'ai vraiment explosé avec ces combos, je sais pas si tu as déjà vu la photo avec la progression que j'avais posté à l'époque, mais c'est assez flagrant et pourtant, j'ai pas tapé dans le gramme de testo encore.
J'ai joué de malchance pourtant avec un accident de travail avec un pied cassé et des cotes cassée pendant ma période de cure et 2x chopé le corona, qui ont mis un frein à ma progression, sinon je pense que j'aurais pu passer le cap des 100kg propre, pas sec mais propre donc j'aurais pu faire une sèche pour un gabari de 85kg en condition sec pour une compétition pour ma petite taille c'est déjà pas mal.