JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je progresse à mon poids actuel on dégraissera plus tard( si pas de muscle de construit pourquoi sécher non?)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2021
TRACTION pronation 3x10
DVLPE INCLINÉ HALTERES 32,5kg 3x12( on monte charge prochain tour)
PULLOVER 35kg 3x15
FLYPRESS 20kg. 2x15. + 2x12 22,5kg(excentrique lent)
ROWING poulie prise neutre//DIPS 3x15
FACEPULL 4x15
EXTENSION triceps poulie haute 4x15

Bonne séance j avais du jus!
Peut être grâce au supplément de fer que je prend?
A voir…

Nass31

membre approuvé
vétéran
je mange viande hallal,et v pas mentir ,90% de la viande que l on trouve chez les boucher , c de la merde! c pour ca j evite la viande a outrance
mon boucher attitrer rentre demain de vacances,lui c une autre histoire ,c que de la super qualite provenant de ferme local
1Xsemaine je prend entrecote et du foie chez lui
v essayer d en manger plus souvent voir si mon taux monte,sinon le probleme vient d ailleurs
g lu,que souvent chez l homme,le manque de fer vient de probleme au niveau de l estomac....
Bonjour,

Je suis aussi musulman et je n'achète quasi plus de viande en boucherie malheureusement ( sauf le poulet fermier qui viens de ma région mais c'est sur commande uniquement...)

Toutes les boucheries hallal tournent avec du matos espagnol et je trouve pas ça cool quoi ...

Même les aiguillettes de poulet et l'escalope de dinde je l'achète à Lidl now ( viande garantie non nourrie par ogm et made in France)

Je verrai sur ma prochaine pds ma ferritine depuis ma division par deux de l'apport en Testo exogène .

Si jamais tu as ce complément qui est parfait khey :
Gentle_Iron.jpg

En adjonction de vitamine C naturelle qui augmente l'absorption de ce dernier c'est parfait .

Le timoferol que tu as acheté est un fer avec peu de biodisponibilité et ce dernier te rendra les selles noires et peut perturber ta flore intestinale de par les excipients qu'il contient...

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Je suis aussi musulman et je n'achète quasi plus de viande en boucherie malheureusement ( sauf le poulet fermier qui viens de ma région mais c'est sur commande uniquement...)

Toutes les boucheries hallal tournent avec du matos espagnol et je trouve pas ça cool quoi ...

Même les aiguillettes de poulet et l'escalope de dinde je l'achète à Lidl now ( viande garantie non nourrie par ogm et made in France)

Je verrai sur ma prochaine pds ma ferritine depuis ma division par deux de l'apport en Testo exogène .

Si jamais tu as ce complément qui est parfait khey : Regarde la pièce jointe 17406

En adjonction de vitamine C naturelle qui augmente l'absorption de ce dernier c'est parfait .

Le timoferol que tu as acheté est un fer avec peu de biodisponibilité et ce dernier te rendra les selles noires et peut perturber ta flore intestinale de par les excipients qu'il contient...

Merci du tuyau pour le poulet LIDL je ne savais pas
Le fer ,c ma médecin qui me la prescrit… putain on peut plus faire confiance o medecin ! Ou va t on…
Je dois commander des compléments sur nutrimuscle v regarder si il ont du fer sinon je regarderai celui que tu ma envoyé Khouya

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour résumer diete c toujours pareil
Matin 7h
100g avoine 25cl lait 30g isolat
9h30
Training. 30g malto 10g bcaa
11h30
5 oeufs entier bio ,80g pain viking du boulanger( mélangé farine blé orge seigle et graines) salade jeune pousse roquette oignon tomate ail 1 CAS huile isio4/2 CAS vinaigre de cidre
Vers 15h30
Café /20g chocolat noir 80%/250g fromage blanc
Vers 19h30
150g poisson ou viande /légumes vert et en général 200g pomme de terre et des fois pâtes ou riz( riz j aime pas trop)
Ça c ma base c a 85% toujours pareil
De mémoire en macro c 80 90 lipides
150 g protéine et 200g glucides grosso modo

precision: si je mange poisson c toujours du saumon ou sardine
le gouter c fromage blanc/CHOCO ou fromage(camenbert;brie;leerdammer...) /et 2 tartine de pain
en general;comme aujourdhui ;arrive 19h30 j ai une faim de loup,si je mange pas de legumes en quantite;je ferai peter les glucides graves!

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci du tuyau pour le poulet LIDL je ne savais pas
Le fer ,c ma médecin qui me la prescrit… putain on peut plus faire confiance o medecin ! Ou va t on…
Je dois commander des compléments sur nutrimuscle v regarder si il ont du fer sinon je regarderai celui que tu ma envoyé Khouya

Les vitamines et oligo-éléments rembourser par la sécu sont souvent de la mer... Ton Doc ta prescrit ce qu'il pouvais.

Après il aurait pu te conseiller effectivement le bisglycinate de fer vis à vis de sa biodisponibilité.

Le solgar que je t'ai conseillé est quasi le meilleur rapport qualité-prix/biodisponibilité.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 13 SEPTEMBRE 2021
5x5 ramping 95kg + 2x10. 80kg
FENTE ARRIÈRE BARRE 45kg 2x10
HACK SQUAT 3x10-15
LEG PRESSE 3x10-15
Leg curl//leg extension 2x15
DEADLIFT jambes tendue aux haltères 2x30kg 3x20 rep excentrique sur 3 secondes
EXTENSION LOMBAIRE banc 45. 3x max rep excentrique sur 4 secondes

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Voilà résultat de ma testo biodispo…. C au ras des pâquerettes, avec LH aussi par terre
C officiel maintenant.suis VIEUX
1e152b58b0c9dd21e88f90d3519c2e73.jpg

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 13 SEPTEMBRE 2021
5x5 ramping 95kg + 2x10. 80kg
FENTE ARRIÈRE BARRE 45kg 2x10
HACK SQUAT 3x10-15
LEG PRESSE 3x10-15
Leg curl//leg extension 2x15
DEADLIFT jambes tendue aux haltères 2x30kg 3x20 rep excentrique sur 3 secondes
EXTENSION LOMBAIRE banc 45. 3x max rep excentrique sur 4 secondes

A propos des fentes arrières je pourrais mettre un peu plus sur la barre,mais ma. Technique et mon gainage pas top je trouve (nouveau exo pour moi)
Dès que ma technique sera au ptit oignon je monterai charge pas avant…
PS: penser à bosser le gainage!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voilà résultat de ma testo biodispo…. C au ras des pâquerettes, avec LH aussi par terre

C’est pour ça que je t’avais dit de checker ta SHBG et ton albumine aussi

Ça permet de savoir pourquoi la biodispo est basse

Étrange que ton doc ne l’ait pas demandé

Mais bon, si LH bas, testo totale basse, testo biodispo basse, c’est lié

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Il me semble que shbg et albumine je l avais fait avant de partir en Espagne

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je posterai les précédents résultats plus tard , mais de mémoire c t un peu bas je crois

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tout ça doit expliquer pourquoi je me sens fatigué….

Pas forcément, tu es bas mais entre les bornes du labo.

Avant de passer en trt j’étais à 0.6ng/ml en testo totale et je n’étais pas si crevé que ça

La fatigue peut venir de beaucoup d’autres paramètres. La D3 en est un important
Zinc, magnésium également

Moi la testo basse me provoquait beaucoup d’irritabilité et un frein énorme à l’hypertrophie

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C un coup à se mettre sous testo à l’année !

Attention, la TRT est loin de solutionner tous les problèmes

On a trop vite fait aujourd’hui d’y passer

Mais la, tu auras LH et FSH a 0 et il faut gérer la suite À VIE.
Pds regulieres, hématocrites, e2, AI a vie
Seringues, aiguilles … à vie

Oui ça soule, par expérience. Et moi ça fait juste 4 ans

C

Cavagnolo

J en ai 20 de plus
On est vieux dans sa tête oui mais le miroir nous le rappelle quand même
Amitiés sportives

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
La vit D3 ça se corrige vite et facilement
Tout a fait daccord,le fer aussi,mais j aimerai savoir LE pourquoi pour mon fer
le reste on peut rien y faire c l age qui avance doucement
Je pense qu une bonne supplementation,en plus de l alimentation ,prend ici toute son importance!(vitamine D goutte,fer,multivitamines et mineraux,LIV 52...)
j ai commander tout ca

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pas forcément, tu es bas mais entre les bornes du labo.

Avant de passer en trt j’étais à 0.6ng/ml en testo totale et je n’étais pas si crevé que ça

La fatigue peut venir de beaucoup d’autres paramètres. La D3 en est un important
Zinc, magnésium également

Moi la testo basse me provoquait beaucoup d’irritabilité et un frein énorme à l’hypertrophie
MOI j ai remarquer une baisse d attention et de concentration,j oublie pas mal de trucs c dernier temps,et des fois j ai des baisse de motivation grave ,c limite envie de rien faire de dormir toute la journee,et plein de petit detail,que je calculais pas avant qui me casse les cou..... GRAVE maintenant ,alors que je sais pertinemment que c bidon

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
MOI j ai remarquer une baisse d attention et de concentration,j oublie pas mal de trucs c dernier temps,et des fois j ai des baisse de motivation grave ,c limite envie de rien faire de dormir toute la journee,et plein de petit detail,que je calculais pas avant qui me casse les cou..... GRAVE maintenant ,alors que je sais pertinemment que c bidon

Le problème c’est qu’aucun endo ne va te passer en TRT avec un taux si ‘haut’, excuse moi du terme

Ou alors insiste sur le côté mal etre, irritable, depressif, perte d’attention, de mémoire….

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tout a fait daccord,le fer aussi,mais j aimerai savoir LE pourquoi pour mon fer
le reste on peut rien y faire c l age qui avance doucement
Je pense qu une bonne supplementation,en plus de l alimentation ,prend ici toute son importance!(vitamine D goutte,fer,multivitamines et mineraux,LIV 52...)
j ai commander tout ca

LIV52 a oublier. Privilégie TUDCA et NAC pour la régénération du foie

Vinaigre de cidre chaque jour également

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Le problème c’est qu’aucun endo ne va te passer en TRT avec un taux si ‘haut’, excuse moi du terme

Ou alors insiste sur le côté mal etre, irritable, depressif, perte d’attention, de mémoire….
je pensais pas a me mettre en trt,en tout cas pas pour le moment!mdr
v faire ma cure comme prevu ,v voir comment ca se passe,le feeling que ca me procure et comment je serai APRES
Et la on avisera

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
je pensais pas a me mettre en trt,en tout cas pas pour le moment!mdr
v faire ma cure comme prevu ,v voir comment ca se passe,le feeling que ca me procure et comment je serai APRES
Et la on avisera

Si c’est bien la testo qui est en cause, la cure va te donner une 2nde vie

J’ai connu ça. Le jour et la nuit à 125mg EW

Retour