JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MERCREDI 6 OCTOBRE 2021
SQUAT 3rm du jour 3x90/100/105/110
+2x5 80kg pause en bas
FENTES barre 50kg 4x10
LEG PRESS horizontale 1 jambe 3x15
LEG curl// LEG extension 3x15


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 10 OCTOBRE 2021
depuis samedi etat febrile ,verdict bronchite asthmatiforme;efferalgan vitamine c et amoxycilinne pendant 7 jours
c officiel c l hiver pour mon organisme
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
v profiter pour me reposer cette semaine ,peut etre 2 full body charge legere ca fera une de semaine DELOAD
surtout essayer de garder calories suffisante pour pas perdre trop de force
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 10 OCTOBRE 2021
depuis samedi etat febrile ,verdict bronchite asthmatiforme;efferalgan vitamine c et amoxycilinne pendant 7 jours
c officiel c l hiver pour mon organisme

SLM/Bonjour :)

Essaye d'éviter lamox c'est une vraie merde cet antibiotique ... Tu va flinguer ton intestin /colon et cie .

Gave toi de vitamine D , magnésium / zinc , vitamine C . Ça mettra plus de temps à guérir mais tu ne t'en portera que mieux ensuite.

En ce moment je suis dans le même état que toi j'ai les 2 petits malades /bronchiolite aussi .

Je me charge de ventoline + d'inhalation de ecalyptus globulus c'est bien mieux .
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
SLM/Bonjour :)

Essaye d'éviter lamox c'est une vraie merde cet antibiotique ... Tu va flinguer ton intestin /colon et cie .

Gave toi de vitamine D , magnésium / zinc , vitamine C . Ça mettra plus de temps à guérir mais tu ne t'en portera que mieux ensuite.

En ce moment je suis dans le même état que toi j'ai les 2 petits malades /bronchiolite aussi .

Je me charge de ventoline + d'inhalation de ecalyptus globulus c'est bien mieux .
slm /Hello/bonjour
moi pareil que toi ,les enfants malade tout comme moi
tu penses que c bon de s entrainer leger ds cet etat?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
slm /Hello/bonjour
moi pareil que toi ,les enfants malade tout comme moi
tu penses que c bon de s entrainer leger ds cet etat?
Non évite , ou au pire fais du cardio , vélo / course à pieds , cela te fera une sorte de fièvre artificielle pour aider à butter tes bactéries.

Comme je te l'ai dis évite absolument lamoxiciline c'est vraiment mauvais pour pas mal de choses à côté.

Mon petit de 16 mois à été obligé d'en prendre la et je lui concocte déjà une cure de probiotiques , de lait fermenté , de fromages au lait cru , doligosaccarides rempli de fibres etc ...
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Non évite , ou au pire fais du cardio , vélo / course à pieds , cela te fera une sorte de fièvre artificielle pour aider à butter tes bactéries.

Comme je te l'ai dis évite absolument lamoxiciline c'est vraiment mauvais pour pas mal de choses à côté.

Mon petit de 16 mois à été obligé d'en prendre la et je lui concocte déjà une cure de probiotiques , de lait fermenté , de fromages au lait cru , doligosaccarides rempli de fibres etc ...

Nous quand on était petit ,ma mère nous faisais des œufs de ferme bourrée d ail en bouilli ,c était efficace


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
C ce que je pensais faire un peu de cardio ou un circuit training histoire de bien transpirée
Et peut être un coup de hammam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
C ce que je pensais faire un peu de cardio ou un circuit training histoire de bien transpirée
Et peut être un coup de hammam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour la muscu évite vraiment.

Oui pour la course à pieds ou un bon hammam à 55°C minimum ou le top un sauna !
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
As tu une marque et un dosage pour le zinc magnésium khey?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le mieux pour le magnésium comme déjà parlé avec @olivierf57 le plus rentable/efficace reste le citrate de magnésium en poudre (quelque soit la marque ) que tu prends 3 fois par jour hors repas (1gr par prise)

Pour le zinc le bisglycinate de zinc est le top et en marque j'aime bien vitall+ qu'il y as en pharmacie chez moi ( 13 euros pour 100 comprimés de 30mg de bisglycinate de zinc)
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 17 OCTOBRE 2021
Ma bronchite est pratiquement parti,plus de fievre;juste les poumons encore "vert" ,je crache comme un lama!
ce matin suis aller faire une seance legere o gym histoire de deverouiller le corps
DC 3X8-10 70kg
ROWING YATES 3X8-10 70kg
DVLPE HALTERES ASSIS 20kg 3X8-10 (premiere fois je fais cette exo depuis ma rupture des ligaments claviculaire ya 18mois)
TRACTION 1X10 + 3X10 TIRAGE VERTICALE
SERIE GEANTE EPAULES 2X5kg elevation frontale//laterales//oiseau//dvloppe max de rep ,3tours
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous les gars ce week j ai recu du tbol de chez balkan
donc ce sera
S1 S2 testoC 400mg
S3 S8 testoC 200mg
S1 S3 tbol 30mg+anavar 20mg
S3 S8 HCG 500UI
S8 S10 ANAVAR 40mg preworkout (1JOUR ON/1JOUROFF)
PCT S11 ou 12 selon PDS et pct protocole sur 21jour article de thor (peut etre ajuster les doses a la baisse car cure legere?)
voila les amis
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, tu arrêtes la cypio semaine 8?
20 mg anavar bof , vraiment inutile.
Semaine 8 a 10, pas d’intérêt 1 oui 1 jour non
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j’aurai fait :
400 cypio 8 semaine
Testo propio semaine9 jusqu’à 11
Hcg a partir de la 3 semaine
Anavar si tu veux l’inclure à la fin :
Semaine 8 jusqu’à 11 à 60mg jour
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui en douceur il y’a rien qui soit doux.
Après si tu lis se que je t’ai marqué , il y’a pas grande différence en dosage.

mais quitte à arrêter son axe il faut un minimum quand même pour une cure satisfaisante..

que mon avis bien sûr ..

pds avant pendant après

Et relance adéquate bien sûr, mais je pense que tu a déjà tout prévu ;)
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
peut etre je fais fausse route,je suis novice ds tout ca;mais je pense que c mieux de bas dosage avec plusieurs produit, au bon moment ,que de charger beaucoup
ce n est que mon avis....
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bref en tout cas je suis pret, j ai tout les produits,meme d avance
j ai deja fait une PDS ou j avais tout checker ca me servira de base
 
Retour
Haut