C
Cavagnolo
Oui surtout ne pas prendre à la légèreÀ surveiller quand même…..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui surtout ne pas prendre à la légèreÀ surveiller quand même…..
Oui mais c'est un protocole de guérison le temps que tout se remette en place , couragePutain quand j y pense ca fait un paquet de truc a prendre quand on fait attention a sa sante
multiviamine;multimineraux;collagene;glucosamine;bcaa et j en passe
tout a fait d accord avec toiGrondin te dirait non car inutile d’agresser le foie s’il n’y a pas de training.
Mon avis est le suivant :
Certains ne ressentent pas l’effet boost du diana pré training. C’est mon cas. Donc l’idée de ne prendre que les jours de training ne me parle pas.
Deuxième chose. Si tu fais 5 trainings par semaine, est ce que le fait de ne pas prendre de Diana pendant 2 jours va améliorer ton foie ? Non (mais il sera moins intoxiqué c’est certain)
Donc, pour moi, autant avoir un apport exogène constant (là constant et la régularité de la prise est ce qui reste le plus important). Donc ED
Mais je peux comprendre que certains ne le fassent pas
C surtout que ca fait un billet!MDROui mais c'est un protocole de guérison le temps que tout se remette en place , courage
Oui en effet, l'optique santé..... Mais bon, soyons franc 5mn...tout a fait d accord avec toi
si on s entraine 5 jours semaine autant en prendre les jours OFF
par contre ,la je parle pour moi; 1jour ON un jour OFF,la l optique "sante" de GRONDIN prend tout son sens....je pense
IdemEt l abus ça me connaît….
Si g bien compris;c possible lors d une cure de testo de ne pas profiter de l effet anabolisant car albumine et shbg auront tout capter,laissant tres peu de testo au muscle?La libido n’est pas liée qu’à la testo. C’est hyper complexe.
Tu peux ne plus avoir de libido avec un max de testo comme tu peux toujours avoir de la libido avec une testo basse.
Moi par ex, en cycle de testo j’ai moins de libido (d’autres vont crever le plafond) mais pourtant, avant mon passage en TRT j’avais encore un peu de libido (testo totale à 0.6ng/ml !!)
Par contre la testo bio disponible, c’est celle qui coule dans ton sang, celle qui va être utilisée par tes récepteurs pour provoquer, entre autre, l’anabolisme
Il faut savoir que quand tu injectes da la testo dans ton corps, deux protéines bien spécifiques se servent au passage et leurs récepteurs récupèrent la testo.
Ceci signifie que plus ces protéines sont élevées dans le sang, plus elles vont transporter de testo (qui restera non utilisée c’est comme ça)
Ces protéines ce sont la SHBG et l’albumine
Plus elles sont hautes dans le sang, moins tu auras de testo biodispo dans le sang.
C’est pour ça que je t’ai dit d’aller faire une PDS (valeurs à checker citées précédemment)
Si g bien compris;c possible lors d une cure de testo de ne pas profiter de l effet anabolisant car albumine et shbg auront tout capter,laissant tres peu de testo au muscle?
je schematise mais en gros l idee est la?
Gracias el professorTout à fait exact. En tout état de cause ça ne devrait pas cependant
Si c’est le cas il faut trouver pourquoi l’une ou l’autre (ou les deux) captent trop la testo.
D’où l’importance de la SHBG et albumine lorsque l’on demande la testo biodispo
Normal que tu entraines pecs, dos, biceps et triceps le même jour ?LUNDI 4 octobre 2021
DC Barre 5X5 40/60/70/80/82.5
DC serre stop and go depart en bas 5X60/70/72.5/75/77.5kg
DC halteres 15X30kg/2X10-12 32.5kg
FLYPRESS 20kg 6seconde excentrique 3X 8
ROWING 1 BRAS haltere 10X30 /10X35 / 2X8 40 kg
PULLOVER 15X30/ 2X15 35 kg
CURL BARRE 30kg //TRICEPS extension poulie 4X15
Normal que tu entraines pecs, dos, biceps et triceps le même jour ?