c ca l exo le deadlift split squat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour vr6 synchroMARDI 2 NOVEMBRE 2021
BENCH pyramidale 5X60/70 3X80/85 2X90 3X85 5X80 12X75 15X70
DVLOPPE EPAULE machine pyramidale 12/10/8 rep 2vagues
TRICEPS EXTENSION POULIE HAUTE 4X10-15
FACEPULL 4X10-15
OISEAU 10kg 3X 15-20 // OISEAU elastique avec contraction iso 2 3s 3Xmax rep
bonjour mon ami,merci mais ce n est pas des elevations laterales ,c t des oiseau buste penche aux halteres de 10kg ,en superset avec oiseau elastique avec isometrieBonjour vr6 synchro
Si tes elevations latérales 10kg en 15 /20 rep sont faites correctement
Felecitationsssss
Bonne continuation
C'est encore mieuxbonjour mon ami,merci mais ce n est pas des elevations laterales ,c t des oiseau buste penche aux halteres de 10kg ,en superset avec oiseau elastique avec isometrie
mais merci quand meme pour les felicitations
Tu as injecte combien et au pire ça fera une boule masse et prends un bain bien chaudau pire si j ai louper les musclefessier ;cafait une injection sous cutane!
Oui c'est sûrement psychoPar contre, mon ressenti , peut être c psychologique, vu que c nouveau, j ai une impression d être au « ralenti » pas comme dab….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu a injecté dans le gras sa va! mais si le produit est déposé entre le muscle et le lard tu va cristallisé et la comme te le conseille paul33 masser ,masser ,et encore masserJ ai injecter 1 ml
J ai aucune douleur nada ,r.a.s
Je me disais juste si c t grave si c était injecté ds le gras plutôt que IM
Mais je me suis souvenu ,merci @nass31,que l on pouvait injecter en SC si l huile compatible,et pas plus d 1 ml
Donc normalement c ok
Non même si la testostérone circule déjà dans ton corps les effets sur la proteigenese et le reste ne viennent que 3 à 6 semaines plus tard.une derniere question,lundi matin j ai pris 200mg testo C , est ce que ca fait deja effet?
Ou c moi j AVAIS deja la capacite de passer 100 et 105 mais vu que j etait seul j ai jamais tenter?
Oui l'épaule reste le point le plus simple pour les imJEUDI 11 NOVEMBRE 2021
Ce matin 200mg testo c ds le deltoïdes gauche
Nickel ,r.a.s
Plus facile ds le delto que la fesse
Prochaine injection ce sera quadri droit