160g steak haché 15%
200g purée patate douce
Mélange de salade de saison avec 2 CAS vinaigre de cidre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vitamine C et zinc, de préférence le soir.
Mes compléments, tout les matins
Excellent la patate douce. En frites, c'est encore meilleur !
160g steak haché 15%
200g purée patate douce
Mélange de salade de saison avec 2 CAS vinaigre de cidre
NAC c N acetyl cysteine??Vitamine C et zinc, de préférence le soir.
Le Liv52, c'est vraiment peu utile. Si tu veux aider ton foie, peu importe la raison, le TUDCA sera ton meilleur allié + NAC
Yep, je prends 600mg de NAC et 250mg de TUDCA ED. Toute l'année.NAC c N acetyl cysteine??
le nac et tudca ya des marques a privilegier ou c la meme qualite partout?Yep, je prends 600mg de NAC et 250mg de TUDCA ED. Toute l'année.
Il n'y a pas quel les produits, il peut aussi y avoir l'abondance de nourriture qui ne plait pas forcément au foie avec le temps
Difficile à répondre sur la qualité.le nac et tudca ya des marques a privilegier ou c la meme qualite partout?
C Est Avec Se nac que j ai u des problèmes il est vrai que j'en prenaitDifficile à répondre sur la qualité.
De nombreux membres (dont moi) prennent le TUDCA de chez Brawn
Le NAC, je le prends chez NOW
Alors, est-ce de la bonne qualité je ne sais pas ? mais mes valeurs sanguines restent toujours bonnes.
Il existait Pheonix Nutrition en UK qui proposait de l'excellente qualité. Mais depuis le brexit, ils ne livrent plus en dehors de UK. Bien dommage. ça reviendra peut-être
Phoenix Nutrition | You 2.0
The no.1 speciality supplement company for vitamins, minerals, amino acids, enzymes, herbal extracts, probiotics and more.www.phoenixnutrition.com
J aurais trop peur de m entraîner de la sorte avec 3 stens au cœur moi qui n ai pas le droit de dépasser 120Cardio fini
5mn échauffement puis,20s a fond ,40s récup pendant 24 mn
Non, c'est juste l'ester qui change entre les différentes testo.Par contre , je sais pas si c la cypio, mais je sue plus que d habitude
C est les seuls légumes que je mange
Pour midi
Avec 5 œufs sur le plat et ma purée de patate douce d hier
Le protocole idéal de thérapie post-cycle devrait alors être le suivant :
4 – 6 semaines Temps PCT total (selon la capacité de récupération de l'individu)
Semaines 1 – 2 :
– HCG à 1000iu/E2D
– Aromasin (Exémestane) à 25mg/jour
– Nolvadex (Citrate de Tamoxifène) à 40mg/jour
Semaines 2 – 6 :
– Nolvadex (Citrate de Tamoxifène) à 20mg/jour
Qu en pensez vous les amis?
ca sous entend de ne pas utiliser HCG pendant la cure si j ai bien compris mais apres