2 voir 3 fruit ds la journée ça dépend de ma faim
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'avais reconnu l’Harissa rien qu'en regardant la photo c'est super bon ça avec les poivrons.
150g viande hachée 15%
200g poivron
200g riz basmati cuit
Harissa / persil/ail
l harissa c bon avec tout potoJ'avais reconnu l’Harissa rien qu'en regardant la photo c'est super bon ça avec les poivrons.
Surtout pas, tu vas perdre la stérilité de la fiole !!!!! Jamais retirer les bouchons en caoutchoucj ai une question con...
les fioles d eau bacteriostatic ,le bouchon on peut le retirer afin d y mettre le HCG?
Compliquée ton histoire .....J AI reflechi j ai trouver solution,tout bete....
J injecte un peu d eau bacterio DIRECT ds la fiole poudreHCG ;je remue legerement pour diluer
ENSUITE j aspire et je reinjecte ds la fiole de 10ml d eau bacterio
voila j ai mon melange
0.5 ml =250UI HCG /2x semaine ds le gras du bide avec seringue insu
Compliquée ton histoire .....
Pourquoi n'injectes tu pas directement l'eau bacterio dans ta fiole de HCG ?
Tu m'étonnes !!!!10ml ça rentre pas ds la fiole Hcg
Premières lunettes à 47 ans pour moi pour pouvoir rester devant l'écran dans la journéePS: penser à faire des lunettes!
suis jaloux!MDRPremières lunettes à 47 ans pour moi pour pouvoir rester devant l'écran dans la journée
Mais à presque 53 ans, je n'ai pas besoin de lunettes pour mesurer 0.1ml sur une seringue insu de 1ml
Pourquoi 10ml ?10ml ça rentre pas ds la fiole Hcg
J'éviterais moi . Lorsque je fais une injection dans un groupe musculaire que je viens de bosser, c'est beaucoup plus dur à rentrer. Ne serait-ce que parce que j'ai du mal à rester complètement relaché !PS: pas injection ds quadri après séance jambes !
Les courbatures de la séance + l injection , j ai le quadri endolori
je suis con,j ai achete des seringue insu specialement pour HCG,j avais oublierTu m'étonnes !!!!
Si tu as une fiole de 5000ui, il faut juste mettre 2ml !!!!!!
Et 250ui correspondent à 0.1ml
10ml, c'est aimer perdre de l'eau pour rien et s'injecter plein de flotte dans le bide
Reste à 2x250ui par semaine. Ce n'est pas lié à la dose d'anabos que tu prends. Le but est de simuler un signal LH dans le corps, rien de plus.j ai une question
pour ma PCT et le HCG ,j ai suivi l article LA RELANCE 2.0 de l ami @Thor49
Pour les dosage il se basait ,ds son etude de cas,d une cure a 500mg/semaine
MOI suis a moitie moins
donc ma question,je prend moitie moins pour les dosages HCG et PCT?
Non aucun problème.Une question …si @Viper t ds le coin
Patate douce ou pomme de terre cuite au four, si on les épluche pas(casse c…. De les éplucher) on les mange ,ça pose problème digestif ou autre?