Hello les amis, comment va ?
Moi ça va, ça avance bien.
Je suis à 78.7 Kg à jeun, et les stries ce font de plus en plus présentes, d'ailleurs on me le fait remarquer à la salle, et j'avoue que ça fait bien plaisir.
Je suis actuellement à mon meilleur physique en terme de volume / sèche, j'en suis bien content.
Je fonctionne en décharge / recharge pour le moment et j'ai un cardio à jeun tous les deux jours (à hauteur de 30 min minimum)
J'ai de l'aldactone 100 mg, du furosémide 20mg et je vais aller chercher des infusions de queues de cerises et du chophytol. (pas encore commencer)
J'ai une question qui me tracasse un peu, étant pas mal flotteu (dû surement au sel), je voulais savoir quand est-ce que vous commencez vos diurétiques ? (sachant que je tourne déjà avec du thé vert de temps en temps et des asperges).
Il me reste très très légèrement à perdre au niveau taille, mais je suis presque convaincu que c'est très peu de gras, et pas mal de flotte.
J'essayerai de vous faire une ou deux petites photos bientôt pour vous montrer ma condition actuel.
Je vais aussi commencer les UV 2x / semaine et le sauna à hauteur d'1x par semaine (voir 2).
Pour ce qui est chimie,
je tourne toujours à ce qui était prévus et je suis vraiment content des ressenties sur la commande que j'ai passé récemment (voir feedback sponsors etc).
Le mental est là, limite meilleur que le mois dernier, car je sens qu'on se rapproche de l'échéance et que je suis dans les clous (de mon point de vue).
Je vous souhaite à tous une agréable journée,
Et j'attends vos retours avec impatience, j'espère que vous allez tous bien.