Toujours un maximum d'implication dans ma diète, les premiers jours ont étaient assez difficiles pour tout mettre en place et rien n'oubliez mais depuis que j'ai imprimé ça sur papier et que je l'ai coller sur mon frigo, tout va mieux lol.
ça me fait carrément plaisir de manger "propre"
Pour la chimie, j'ai prévue ça (je commence début Mai) :
Prods.
S1 à S12 : 100mg de Propio. EOD
S1 à S6 : 100mg de Tren A. EOD
S7 à S12 : 100mg de Masteron EOD
Protects.
S1 à S12 : 25mg de proviron, 20mg de Novaldex ED
S1 à S12 : 1500 HGC E7D
J'ai aussi du clenbu et du T3 de prévue, j'utiliserai la combinaison que nous à donné Thor49 (sur 42 day) sur le post Clenbu/T3.
Par contre Les dosages ne dépasseront pas les 75mg pour le T3 et 100mg pour le clenbu.
Précision, prise de sang tous les mois

.
Pourquoi cette cure, pour trois choses.
D'une le Masteron,
je serai en fin de sèche et donc c'est good pour la "dureté" (il paraît), c'est la première fois que je vais l'utiliser, et je voulais le tester pour la raison 3.
De deux, fin milieu Aout, j'ai mes performances à faire pour le BPJEPS AGFF, et apparemment ça serai aussi bien good pour la force

Puis pour finir, la 3 ème raison est que je veux faire le TOP DE COLMAR et FRANCE IFBB en 2016 catégorie men's physique et men's physique junior, suivant les compétitions et donc je veux tester cette cure pour peut être la faire encore mieux l'année prochaine.
En plus de ça je retourne à la JAPAN EXPO à Paris, donc je veux être shredded

.
Tiens d'ailleurs j'aimerai discuter de mon BPJEPS AGFF ^^.
Cela fait maintenant 6 sessions de BPJEPS qui ont étaient formé dans mon centre de formation et pour les tests de performances de fin d'année, on à deux choix, la force d'endurance, et l'endurance de force.
PERSONNE n'a jamais réussis les tests de FORCE D'ENDURANCE.
En gros comment ça se présente...
Par rapport à ton PDC, tu dois soulever une certaine charge au DC et au SQUAT.
Prenons mon PDC lorsque j'ai fais ma performance blanche, je faisais 82Kg PDC.
Si maintenant on part sur L'ENDURANCE DE FORCE, je dois faire ceci :
- Minimum 36 reps au DC et 60 pour la meilleure note à 35Kg
- Minimum 36 reps au SQUAT et 60 pour la meilleure note à 55Kg
(j'ai envie de dire bidon...)
Cependant, quand j'ai une idée en tête, je ne l'est pas ailleurs, et c'est bien ce qui fait ma force d'un côté !
JE VEUX RÉUSSIR LA FORCE D'ENDURANCE ET ÊTRE LE PREMIER A LE FAIRE ! lol ^^
Donc pour la FORCE D'ENDURANCE, je dois faire ceci :
- Minimum 12 reps au DC et 20 pour la meilleure note à 67.5Kg (lol.........)
- Minimum 6 reps au SQUAT et 10 pour la meilleure note à 140Kg (et c'est là que ça complique tout)
Déjà, une chose, la différence de difficulté entre le DC et le SQUAT est juste ENORME !!!
Pourtant mes cuisses ne sont pas du tout un point faible, et je pousse même plutôt très bien, mais fatch que j'en chie !
A noter que l'articulation de la hanche doit passer en dessous de celle du genoux (en gros un bon gros vrai SQUAT lol)
A ce jours, dans une bonne forme, j'en passe 6 à ce poids, le minimum.
Mais lors de l'épreuve blanche, j'ai tellement voulu pousser fort la barre de SQUAT que j'ai eu un petit rebond sur les épaules, et du coup, j'ai eu un déséquilibre et c'est une faute, j'ai du reposer la barre....
Après ça j'ai rien fait pendant une semaine, j'étais tellement soulé car je sais que je PEUX le faire et je VEUX le faire !
Je m'entraîne intelligemment, je ne suis jamais blessé, je varie mes cycles (force/myo/sarco) avec des rappels de force et d'endurance...
Je sens que je peux y arriver, seulement les profs me font limite barrage, c'est une école privé, et j'ai l'impression qu'ils doivent absolument me faire réussir mes tests lol, et donc ils ont peur que je le rate puisque personne n'a jamais réussis...
Moi je veux le faire, et je vais le faire, si je ne me blesse pas, et donc je voulais partager ça avec vous, si vous avez des anecdotes, ou des choses à dire sur ceci, ma diète, mes suppléments, je suis à votre écoute.
Bonne journée les MEM's