Journal Zekiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, pour les tatouages, je finis mon tatou dans 15 jours :) !

Ensuite c'est terminé pour moi haha ! :)

Pour la diète, on ressert les calories, le konjac à refait son apparition !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Après être remonté lors de mon cheat meal vers 79.5 - 80KG, ce matin je suis redescendu à 78.5KG, soit une perte de 4.5Kg en 6 semaines.

Je tiens bien ma diète, je gère bien mes faims, et j'essaye au maximum d'être souriant et à trouver l'envie de discuter (lol), je commence tout doucement à sentir les effets de la sèche (pas envie qu'on me fasse chier mdrrr).

Sinon, je sais que ce type de photo n'est pas très parlant, mais j'avais pas envie de sortir l'appareil avant le 1 mars pour montrer l'avancement, donc j'ai pris une petite photo avec le téléphone, dans le miroir.

De dos pour une fois :), et cette année je me sens vraiment dans les clous en terme d'avancement de sèche :) !



J'ai commandé un corset (rigolé pas haha) pour essayer de gagner quelques centimètres de taille :).
Le tan est lui aussi commandé (ça sera pré couche de pro tan j-2, j-1 et ensuite ça sera du dream tan gold brown mis sur place).
Je ferai des tests avant et je vous montrerai !
Le short est lui aussi commandé, et je préfère ne pas le montrer pour le moment.

Bonne journée à tous, force à ceux qui prépare une compétition et je vous souhaite une agréable journée !





PS :C'était un petit cheat meal xD
1.8KG de burger avec 1KG de viande !



xDDDDD
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien, bien tout ça. On attende les tofs suivantes.

Pour le burger, énorme, c'est quoi l'adresse du resto?;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sacré dos en tout cas, il y'a une très belle progression ;)

Bon courage pour la suite!

PS: il est incroyable ce burger, t'as réussi à tout manger ? :D
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai mangé 1.3KG environ, après je voulais pas avoir mal au ventre.

J'ai pas dormis de la nuit tellement j'ai trempé les draps mdr !!!!

10 Allée François Mitterrand, 67400 Illkirch-Graffenstaden

mercredi jeudi et vendredi pour manger le burger et à réserver à l'avance
En plus il est super bon !

Merci les gars, ça fait plaisir, je réfléchis pour faire d'autres compétitions que le top !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Cette année j'ai enfin trouvé un bon petit short :D !

78.7kg sur la photo



Il tombe jusqu'au genou, ça pète, je pense juste que je devrai le faire reprendre pour la taille, c'est limite là, alors d'ici un mois et demi... XD
 

Georges St-Pierre

membre approuvé
Impressionnante progression depuis tes débuts Zekiel... je vais continuer à suivre ton évolution, ça me motive un max!

Bon courage pour ta sèche!
 

absent13

membre approuvé
ouaw ! la découpe avance très bien
belle shape, il y a du gros monde dans ta caté a colmar ?
continue sur ta lancé sa risque de faire très mal ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Merci les gars !

Petite baisse de régime ces 3 derniers jours (je suis tombé un peu malade), mais ça va là !

Demain dernier cheat meal (pizza maison) et ensuite on va tout doucement continué à découper le physique et bien gérer les gluglu :) !

A colmar, y'a un niveau de ouf dans ma caté ! :/ j'y vais pour le fun :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bilan fait !
Je passe sous les 80cm de taille et sous les 10% de masse grasse !
Photo à venir dans les prochains jours :).
Une petite vidéo pour vous donner une idée. (vidéo à 28j du top) :



bonne soirée / nuit les mem's
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Les voici les voilà,
Photo de face relâché puis contracté, photo de dos relâché puis contracté, sans retouches ni filtres.

Elles ont étaient prises à J - 28, 77.5kg pour 1M76. Moins de 10% de body fat









Pour les boutons dans le dos, ma femme esthéticienne s'en occupe :D !

Je suis vraiment content du résultat à J - 28, j'ai éviter toutes les erreurs que j'ai pu faire l'année dernière ! :)

J'ai hâte d'être sur scène ! Il me reste encore un peu à virer :)

bonne journeé les mem's
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous !

Plus que 20 jours avant la compétition !

Je viens de recevoir mes analyses de sang, tout est plus que correct (même le foie est dans les normales alors que je prends 20mg de winstrol par jour depuis 8 semaines)

J'ai juste un peu de mauvais cholestérol en trop mais je pense que c'est du au surplus d’œufs, je n'ai pas enlevé un seul jaune, pourtant je pensais que ça ne joué pas sur le cholestérol sanguin.
Je précise que je prenais que des œufs bio ou des œufs bleu blanc cœur.
Je vais voir en réduisant un peu cette consommation de jaune d’œufs et je vous tiens au courant (parce que oui, je crois que ce que je vois, et je n'ai pas manger de merde donc ça peut venir que des œufs (en cause principal).

Le reste est nikel, l'acide urique est même en dessous de la minimal, la glycémie est presque égal au minimum requis.
Les vitamines sont nikel, juste la vitamine D, mais ça c'est normal (manque de soleil pour synthétiser).
Testostérone dans les valeurs normales (je suis naturel ? hahaha).

Sinon, comment je me sens ?
Je me sens très bien, je suis content de mon travail et de mes sacrifices même si ça devient dur à certains moments !
J'ai hâte d'être sur scène, j'ai hâte de poser, j'ai vraiment hâte !

Il me reste encore un peu de merde à virer au niveau des hanches (bas du dos sur les côtés), mais rien de frustrant.
Je mange très peu de glucides (pas zéro car je trouve ça bête finalement) jusqu'à ma recharge.
Je garde mon intra training et post training (20gr de malto, 10gr de bcaa 4:1:1, 5gr de glutamine // Boisson iso tonique + multivitamines / magnésium)

Petite question à titre indicatif, vous fonctionnez comment avec votre/vos diurétiques, vous conseillez lequel et à prendre à partir de quand ?

Je vous souhaite une agréable journée, je vous joint une petite photo comme d'habitude. Pas très parlante mais ça vous donne une idée.
 

Pièces jointes

  • IMG_1161.JPG
    IMG_1161.JPG
    140.6 KB · Affichages: 178

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis en "décharge glucidique" avec augmentation de l'eau à 7L d'eau par jour + je sale = pipi toutes les deux heures même la nuit ! La preuve je suis debout !

Je faisais 76.5Kg il y a 3 jours.

Cette nuit, 74.5Kg !

Cette année, pas de doutes, je serai découpé comme jamais si je foire rien avant la fin !

Bonne nuit !

Je vais commencer ma recharge mercredi juste après mon dernier training.

Et j'adapterai !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Courage pour la dernière ligne droite ;)
tu vas être a quel dosage de potassium durant ta recharge ?
et du coup aldactone ou pas ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Coucou,

Merci ! :) Pas d'aldactone, je garde du furosémide de côté, mais je ne pense pas l'utilisé.
Potassium 3 à 5 gélules de difu K max.

Voici une photo de mon poulain !
Il est terrible !!! 42 ans !!!



J - 6 ! J'ai la forme !
J'ai trop hâte !
A la base je vais au TOP uniquement car si je n'y allais pas, je ne pouvais pas préparer mon athlète, il voulait absolument que je le fasse avec lui!!

Du coup grosse motivation à deux, je suis très très fière de lui !!!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour lui mani !

Et dire qu'il s'est fait opéré de la rétine pendant sa prépa (y'a 1 mois et demi) (2 semaines sans training et 2 semaines cool), mais il a suivit la diète à la lettre !

Et v'la le résultat !
 

Mulk

VIP
vétéran
Super tes resultats
Attention de ne pas trop boire non plus, 7L c'est beaucoup pour ton PdC
Bonne dernière ligne droite
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, MULK je pense que j'exagère, je suis entre 4.5L et 7L :)

J'ai hâte !

J'ai déjà pris des conneries pour l'après compète hahaha !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai décidé de faire une recharge sur 3 jours cette année.

L'année dernière, pour le top, j'avais chié ma recharge et à France, je me trouvais mieux le lendemain...

Cette année je compte bien corrigé mes heures.

Je coupe le sel mardi soir,
Je commence à réduire l'eau dès mercredi 12H et je commence à manger 400 à 500 gr de glucides lents/modérés (je commence au riz basmati) sur la journée max.
Je garde un minimum de légumes verts, de protéines (solides) et d'asperges ainsi que quelques cuillères d'huile de colza.
Je gère mon potassium et je garde de côté mon furosémide (au cas où je me trouve trop flotteux vendredi).
Si je me trouve trop plat, j'ai prévue une pizza bolo et de la glace de côté. (pour vendredi soir en post sauna)
J'ai pris galettes de riz soufflé et miel pour le jour J.
Jour J je me prévois un petit shot de jack 45 min avant le pump.

Voilà pour les grandes lignes que je souhaite vous partager :) !

On se voit là bas ! :D

PS : je vais vous faire des photos après ma décharge glucidique et ma charge en sodium (demain soir)
Puis d'autres photos le jour J (samedi)

Je vais essayer de faire les mêmes poses pour voir la différence :)
 
Retour
Haut