Bonjour à tous,
Après être remonté lors de mon cheat meal vers 79.5 - 80KG, ce matin je suis redescendu à 78.5KG, soit une perte de 4.5Kg en 6 semaines.
Je tiens bien ma diète, je gère bien mes faims, et j'essaye au maximum d'être souriant et à trouver l'envie de discuter (lol), je commence tout doucement à sentir les effets de la sèche (pas envie qu'on me fasse chier mdrrr).
Sinon, je sais que ce type de photo n'est pas très parlant, mais j'avais pas envie de sortir l'appareil avant le 1 mars pour montrer l'avancement, donc j'ai pris une petite photo avec le téléphone, dans le miroir.
De dos pour une fois

, et cette année je me sens vraiment dans les clous en terme d'avancement de sèche

!
J'ai commandé un corset (rigolé pas haha) pour essayer de gagner quelques centimètres de taille

.
Le tan est lui aussi commandé (ça sera pré couche de pro tan j-2, j-1 et ensuite ça sera du dream tan gold brown mis sur place).
Je ferai des tests avant et je vous montrerai !
Le short est lui aussi commandé, et je préfère ne pas le montrer pour le moment.
Bonne journée à tous, force à ceux qui prépare une compétition et je vous souhaite une agréable journée !
PS :C'était un petit cheat meal xD
1.8KG de burger avec 1KG de viande !
xDDDDD